Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ES tout colle pour un retour sur 2855


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			1914468

    Commentaire


    • ça s'arrange...


      La Chine attaque les USA devant l'OMC sur les droits de douane

      ActionsIl y a 10 minutes (02/09/2019 18:21)







      HONG KONG/GENEVE (Reuters) - La Chine a porté plainte contre les Etats-Unis devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC) au sujet des droits de douane sur les importations américaines, a annoncé lundi le ministère chinois du Commerce.

      Commentaire


      • Oui, Phg, le chandelier de 16h00 sur l'UT15mn (le suivant, quoi !) a été haussier... malgré la configuration dans l'ellipse blanche, en haut, dans les prix.

        Etait-ce annonciateur = ce fusionnement de trajectoires des comètes ? En tout cas, c'est un "mauvais présage" pour la suite, non ?

        Graphique du Lundi 02.09.2019 à 18h30 =


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bzea3.png  Affichages :	0  Taille :		368,4 Ko  ID : 			1914473

        Encore un jour férié (pour les 'ricains cette fois= Labor day) piégeur pour les boursicoteurs...

        ARNAUD a fourni l'explication sur la baisse... Merci à lui !
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
          Oui, Phg, le chandelier de 16h00 sur l'UT15mn (le suivant, quoi !) a été haussier... malgré la configuration dans l'ellipse blanche, en haut, dans les prix.

          Etait-ce annonciateur = ce fusionnement de trajectoires des comètes ? En tout cas, c'est un "mauvais présage" pour la suite, non ?

          Graphique du Lundi 02.09.2019 à 18h30 =


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		bzea3.png  Affichages :	0  Taille :		368,4 Ko  ID : 			1914473

          Encore un jour férié (pour les 'ricains cette fois= Labor day) piégeur pour les boursicoteurs...

          ARNAUD a fourni l'explication sur la baisse... Merci à lui !
          Il vous en prie!

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            Oui, Phg, le chandelier de 16h00 sur l'UT15mn (le suivant, quoi !) a été haussier... malgré la configuration dans l'ellipse blanche, en haut, dans les prix.

            Etait-ce annonciateur = ce fusionnement de trajectoires des comètes ? En tout cas, c'est un "mauvais présage" pour la suite, non ?

            Graphique du Lundi 02.09.2019 à 18h30 =


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		bzea3.png  Affichages :	0  Taille :		368,4 Ko  ID : 			1914473

            Encore un jour férié (pour les 'ricains cette fois= Labor day) piégeur pour les boursicoteurs...

            ARNAUD a fourni l'explication sur la baisse... Merci à lui !
            ça devient en effet intéressant ; que les usa se prennent une grosse prune ne serait que justice , pour faire une phrase pompeuse et bâteau
            j'ai un excellent décompte sur ES fourni ci dessus ; un futur "pile poil"? c'est suffisamment rare pour le noter ,les proportions sont respectées parfaitement,au point près .

            Commentaire


            • 2 graphes ut 1h du mardi 03 septembre autour de 8h18 =



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bzln7.png 
Affichages :	110 
Taille :		377,9 Ko 
ID : 			1914548


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bzlpe.png 
Affichages :	103 
Taille :		379,4 Ko 
ID : 			1914549

              Commentaire


              • mon trade en cours

                Fichiers attachés

                Commentaire



                • Perso, je mets la ligne de cou de l'ETE sur 2900 + ou - !!??


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bzmg8.png  Affichages :	0  Taille :		411,3 Ko  ID : 			1914572
                  Tao ! Bravo pour ton entrée au plus bas.
                  Ton sell limit (ou take profit, je crois comprendre) n'a pas été touché.
                  Ton sell stop t'a fait sortir sans perte.

                  Commentaire


                  • Bonjour,


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	99 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			1914578

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      Perso, je mets la ligne de cou de l'ETE sur 2900 + ou - !!??


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		bzmg8.png  Affichages :	0  Taille :		411,3 Ko  ID : 			1914572
                      Tao ! Bravo pour ton entrée au plus bas.
                      Ton sell limit (ou take profit, je crois comprendre) n'a pas été touché.
                      Ton sell stop t'a fait sortir sans perte.
                      non mon sell limit pas touché et mon stop a été ramené sur pru, chose que j'aime pas faire !!! stratégie difficile planifié a l'ouverture...

                      Commentaire


                      • lo stesso ut2

                        accord bilatéral stochs/trix



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			1914590

                        Commentaire


                        • signaux aux stochs accompagnant les trix ; ut1





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,4 Ko  ID : 			1914592

                          Commentaire


                          • adéquation des deux indics ; suite


                            ut1



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		188,3 Ko 
ID : 			1914622

                            Commentaire


                            • hum à cette heure baisse tres tres limitée....suffira que les autres furieux virent au vert pomme.....

                              Commentaire


                              • Sous 2900 (à nouveau), directionnel en dents de scie confirmé...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bzrh7.png 
Affichages :	119 
Taille :		215,2 Ko 
ID : 			1914689
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X