Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re atlas
    qu'est ce que tu veux dire par M merci
    en haut ou en bas?

    Commentaire


    • Envoyé par Tao Voir le message
      re atlas
      qu'est ce que tu veux dire par M merci
      en haut ou en bas?
      ok j'ai compris

      Commentaire


      • Ouf. Je me voyais mal devoir expliquer le M... à part = 2e sommet du M en attente ! Avec certes 1er sommet très arrondi et bien large, guère pointu. Un M de sommet...

        A toi =

        Tao ! Le sell STP était-il positionné sur le PRU (Prix de revient unitaire = frais couverts) ?

        Tu dois avoir un sacré effet de levier. Cfd ou Futures ?

        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
          Ouf. Je me voyais mal devoir expliquer le M... à part = 2e sommet du M en attente ! Avec certes 1er sommet très arrondi et bien large, guère pointu.

          A toi =

          Tao ! Le sell STP était-il positionné sur le PRU (Prix de revient unitaire ou les frais couverts) ?

          Tu dois avoir un sacré effet de levier. Cfd ou Futures ?
          suis sur futures donc levier relativement limité par rapport aux cfd
          et mon sell stop est positionné par rapport aux bougies, une bougie avec mèche (cad rachetée et je remonte mon stop!)

          Commentaire


          • je sors de mon reverse sur 71.25

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ES 12-19 (15 Minute) 2019_11_06 (15_30_33).png 
Affichages :	95 
Taille :		400,3 Ko 
ID : 			1927431

            Commentaire


            • Commentaire


              • Qui est-ce qui aime le non-directionnel ?

                Tao, à ce qui me semble = un trade vers le nord, un suivant vers le sud, etc...

                Bravo.
                Cordialement.

                Commentaire


                • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                  Qui est-ce qui aime le non-directionnel ?

                  Tao, à ce qui me semble = un trade vers le nord, un suivant vers le sud, etc...

                  Bravo.
                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • Tao ! Je te fais part de ma problématique boursière perso =
                    Je travaille les trackers indiciels (ETF) à effet de levier 2, elligibles au PEA.

                    Parlons du tracker proche du SP500 et à la hausse.
                    Les frais sont de 0.70% en gros.
                    Sur le SP500. en faisant 30 points (à la hausse) cela correspond à 1%.
                    Admettons que le tracker puisse alors se rapprocher de 2% (en appliquant l'effet de levier) = comme le tracker tourne autour de 2000 points, 2% représenteront 40 points. Et non pas 60 pour le SP500 qui tourne autour de 3000.

                    Les frais sur un seul titre du tracker, acheté autour de 2000 points (sa cotation au moment de l'achat) sont de 2000 x 0.70% = 14 euros deux fois (à l'achat et à la vente).
                    En gros sur 40 de gain, les frais font disons 30. Il reste 10 points qui deviennent des euros.

                    Alors, le problème majeur, en conclusion est le suivant = Quand est-ce que le SP500 fait 1% en une journée ?

                    Donc, s'il n'y a pas d'autre frais (attention aux frais mensuels parfois ou même quasi-journaliers) l'intérêt du tracker indiciel est sur le long terme.
                    Et de chercher les périodes directionnelles.

                    Je sens que je vais réfléchir à entrer sur les futures...aussi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      Tao ! Je te fais part de ma problématique boursière perso =
                      Je travaille les trackers indiciels (ETF) à effet de levier 2, elligibles au PEA.

                      Parlons du tracker proche du SP500 et à la hausse.
                      Les frais sont de 0.70% en gros.
                      Sur le SP500. en faisant 30 points (à la hausse) cela correspond à 1%.
                      Admettons que le tracker puisse alors se rapprocher de 2% (en appliquant l'effet de levier) = comme le tracker tourne autour de 2000 points, 2% représenteront 40 points. Et non pas 60 pour le SP500 qui tourne autour de 3000.

                      Les frais sur un seul titre du tracker, acheté autour de 2000 points (sa cotation au moment de l'achat) sont de 2000 x 0.70% = 14 euros deux fois (à l'achat et à la vente).
                      En gros sur 40 de gain, les frais font disons 30. Il reste 10 points qui deviennent des euros.

                      Alors, le problème majeur, en conclusion est le suivant = Quand est-ce que le SP500 fait 1% en une journée ?

                      Donc, s'il n'y a pas d'autre frais (attention aux frais mensuels parfois ou même quasi-journaliers) l'intérêt du tracker indiciel est sur le long terme.
                      Et de chercher les périodes directionnelles.

                      Je sens que je vais réfléchir à entrer sur les futures...aussi.
                      difficile de répondre, je crois que tu as trouvé tout seul la réponse, les trackers indiciels sont beaucoup trop cher, il m'est déjà arrivé avec ce type de produits d'être dans le bon sens et être en moins value à cause de la valeur temps qui dégrade le produit. entre la variable temps et les frais qui sont horriblement élevés difficile de faire de l'argent avec....
                      Evite les produits bancaires et mets toi sur les bons outils pour être exécuté correctement au bon prix et sans trop de frais.
                      Tu maximisera déja tes chances d'être gagnant

                      Commentaire


                      • Plouf!

                        Commentaire


                        • J'ai envoyé un mail à Trump à la WH pour qu'il durcisse le ton avec les chinois, qu'il en va de l'avenir de l'Occident
                          véridique....

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message
                            J'ai envoyé un mail à Trump à la WH pour qu'il durcisse le ton avec les chinois, qu'il en va de l'avenir de l'Occident
                            véridique....
                            Cher collègue helléniste, un livre incontournable vient de sortir, en édition abordable et surtouteen Nouvelle traduction : de Nikos Kanzantzakis(l' auteur du célèbre zorba le grec). Il s'agit de "le Christ recrucifié").
                            Ce sera sous le sapin à Noël pour ma femme.
                            À plous

                            Commentaire


                            • Merci, je vais regarder ça !

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message
                                Merci, je vais regarder ça !
                                Je tente l'envoi d'un lien, suis sur smartphone.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X