Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sp est actuellement sur son haut de canal vert ,lequel est déterminé ,cadré ,par

    son origine
    la pente qu'il matérialisa et respecta à partir de 1983 et jusqu'en 2009 ;


    j'entends par là que ce sont ses BORNES

    peut -on concevoir de le voir sortir de ses bornes ?

    moi non



    la médiane ainsi objectivée passe par les bas de la crise de 29 et la conso de 2015

    Commentaire


    • à cet effet ,un peu de science fiction :::


      ça lui va si bien !




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,0 Ko  ID : 			1931172

      Commentaire





      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			1931174

        Commentaire


        • Breuer ! Merci de nous tenir au courant si la courbe repasse sous 0.00 = Long terme sous moyen terme, une 2° fois ? ... J'y crois.
          Je pense que les médias sauront aussi nous avertir...

          A suivre.

          Envoyé par Breuer Voir le message
          On n'entend plus parler de l'inversion de la courbe des taux. Il faut dire que le haut du canal MT n'a pas été cassé du tout... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		invesrion courbe des taux.JPG 
Affichages :	192 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			1931162

          Commentaire


          • Phg ! Avec le scénario présenté, j'espère que le portefeuille sera très bientôt vide de tout titre action, tellement il serait risqué... dévalorisé... à fonds perdus !!!
            Ok pour ce biais baissier, mais j'attends qu'il soit confirmé par une cassure de support (s) et/ou une configuration chartiste de sommet.

            Comment anticiper une baisse sur ce qui n'est pour le moment qu'une EXTENSION HAUSSIERE.
            L'excès serait matérialisé par une baisse s'en suivant. Mais il n'est pas là !!! Aucun retournement sous les yeux...

            Comme je ne crois pas du tout à une Chine qui se plie aux exigences US,
            je pense à un FLOP d'ici la Nöel = par une prise de conscience que
            la Chine prendra le temps de se décider comme depuis 2 ans.
            Alors dans ce cas, oui, on aurait l'initialisation d'une baisse. Très modérée quand on voit avec le Brexit...

            Sauf que l'accord de phase 1 des négociations n'ayant quasiment aucun engagement si ce n'est d'être favorable à se retrouver plus tard et continuer,
            je pense qu'il devrait être signé en décembre. C'est quelque chose qui reste en suspend à l'esprit, et qui en principe de ne se partage pas en mots.
            Encore faudrait-il reporter l'échéance du 15 décembre sur une nouvelle tranche d'imposition douanière US à l'égard de la Chine. Ce qui ne me parait pas gagné non plus !!!

            Une signature US/Chine en décembre serait la cerise sur le gâteau !!!???

            Commentaire


            • Pas question d'argumenter à la baisse sur ce graphique... Et après l'exposé de mes pensées dans le message précédent.

              SP500 Futures, ut 15mn, à 22h 20 =

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		otb9s.png 
Affichages :	146 
Taille :		438,9 Ko 
ID : 			1931233
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • bjr atlas me suis fait sauter le stop de ma position hier sur 40.75 l'envie de le voir redescendre était trop grande! les éléments pour une baisse après coup était pourtant mince.
                on est dans une structure d'attente corrective complexe, on peut avoir une belle jambe baissière mais le timing dans ce genre de config est tres dure à appréhender

                Commentaire


                • Un peu de scénario "explosion cambiaire phase 3, la dernière" =

                  Phg ! J'espère ne pas abuser en utilisant ton graphique pour dessiner deux objectifs haussiers par retraceement, à partir d'un scénario de ligne de cou LdC oblique.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		613,9 Ko 
ID : 			1931266


                  Phg ! Si le coeur t'en dit, peut-être pourrais-tu ajouter cette perspective sur ta plateforme graphique... On aurait les niveaux !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                    Un peu de scénario "explosion cambiaire phase 3, la dernière" =

                    Phg ! J'espère ne pas abuser en utilisant ton graphique pour dessiner deux objectifs haussiers par retraceement, à partir d'un scénario de ligne de cou LdC oblique.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.PNG  Affichages :	0  Taille :		613,9 Ko  ID : 			1931266


                    Phg ! Si le coeur t'en dit, peut-être pourrais-tu ajouter cette perspective sur ta plateforme graphique... On aurait les niveaux !!!
                    Salut,

                    oui , il faut explorer tous les recoins , mais le fibo 2 ce n'est pas rien , le canal vert non plus ; cette etei je n'y crois pas trop ,et peut-être auras-tu raison ;

                    cela dit , comme tu le penses là maintenant au moment où tu me lis , l'indice des prix sp500 peut aller plus haut ;

                    dans ce cas il faut modifier un peu le canal vert , et considérer que le fibo 2 n'est qu'un repère "local" qui peut rappeler le cours ensuite ,une fois dépassé , comme ce fut le cas dans d'autres consos ;

                    le temps de me préparer car il faut que j'emmène ma fille au piano , je te fais le graphe ,pour tout-à-l'heure ;

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		854,7 Ko 
ID : 			1931322

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1931324

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Salut,



                          le temps de me préparer car il faut que j'emmène ma fille au piano ;
                          Attends Arnaud y se prépare à mener sa vache au taureau



                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                            Un peu de scénario "explosion cambiaire phase 3, la dernière" =

                            Phg ! J'espère ne pas abuser en utilisant ton graphique pour dessiner deux objectifs haussiers par retraceement, à partir d'un scénario de ligne de cou LdC oblique.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.PNG  Affichages :	0  Taille :		613,9 Ko  ID : 			1931266


                            Phg ! Si le coeur t'en dit, peut-être pourrais-tu ajouter cette perspective sur ta plateforme graphique... On aurait les niveaux !!!
                            ce qui me gène est de dépasser le canal , or je tire déjà par les cheveux la pente ; on est quasi en dehors ; c'est a mèche de 2009 qui pose pb


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,2 Ko  ID : 			1931332

                            Commentaire


                            • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                              Attends Arnaud y se prépare à mener sa vache au taureau


                              Pas le temps.Je suis en route pour l'avenue Foch.

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                Pas le temps.Je suis en route pour l'avenue Foch.
                                je croyais que tu n'y allais que la nuit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X