Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas1

    Tu devrais créer une file sur le coronavirus : ca polluerait moins cette file ...

    Sur le fond je te renvois aux travaux de Didier Raoult ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult ) et les vidéos qu'il a fait sur le sujet ( je te laisse chercher )

    Quand aux chiffres, je ne vais même pas commenter ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • mobydick

      Ma position sur le coronavirus est que l'épidémie est pandémique et qu'on est purement dans une "illusion of control" exactement le titre de la file.
      Il faut voir aussi les annonces qui se multiplient sur les baisses de prévision de croissance.

      Le coronavirus a des conséquences économiques très présentes. Les annonces se multiplient.

      Voilà qui me semble justifier de poster sur ce sujet sur la file Illusion of control, non ?

      Je comprends que tu n'as pas du tout la même opinion.

      Par ailleurs, je ne crois pas envahir la file. J'essaye de ne pas poster de message quand des intervenants se manifestent enfin.
      Les messages ne sont pas aussi réguliers que les tiens sur la file de chipeur. Alors, j'en poste ici pour combler le "vide".

      Soyons sérieux Mobydick = Deux ou trois messages maximum par jour = est-ce vraiment "polluer" cette file ??? Tu y vas fort....
      En plus, je ne suis pas le seul à poster sur le coronavirus, même si ça remonte un peu.


      Soyons dans le partage d'information, s'il-te-plaît.
      Ta position m'interesse, autant que la mienne.
      A chacun de faire sa sauce !



      Quant au site sur Didier RAOULT = je n'ai pas vu qu'il parlait du coronavirus, sauf erreur... Mais qu'il présentait notamment les nouveaux "virus géants".
      C'est effectivement effarant, ces virus géants. News intéressantes. Sujet qui m'était inconnu. Merci.
      Les vidéos, je chercherai plus tard.

      Mobydick, agirais-tu avec humour pour rajouter subrepticement un sujet de plus sur le thème le monde va à sa perte ???
      Quel coquin ce Mobydick !


      Envoyé par mobydick Voir le message
      Atlas1

      Tu devrais créer une file sur le coronavirus : ca polluerait moins cette file ...

      Sur le fond je te renvois aux travaux de Didier Raoult ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult ) et les vidéos qu'il a fait sur le sujet ( je te laisse chercher )

      Quand aux chiffres, je ne vais même pas commenter ...

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	218 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			1945499
        Le Marché n'est pas ton Ami ...

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	205 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1945501
          Le Marché n'est pas ton Ami ...

          Commentaire


          • on va de nouveau tester les Top !!!!!
            Le Marché n'est pas ton Ami ...

            Commentaire


            • intraday FCE

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	174 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			1945508
              Le Marché n'est pas ton Ami ...

              Commentaire


              • au niveau de la nego

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	195 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			1945512
                Le Marché n'est pas ton Ami ...

                Commentaire


                • Fce
                  Res2 - conso - Res3 ......
                  maybe
                  Le Marché n'est pas ton Ami ...

                  Commentaire


                  • Hier, mercredi 9h28 = 2012 deaths (voir message précédent). Ce jeudi = 2130 deaths ===> +118 en une journée.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		477,6 Ko 
ID : 			1945663

                    Commentaire


                    • SP500 Futures, ut 15mn, ce jeudi 20 février 2020, à 12h 30 =



                      Commentaire


                      • Actualisation + zoom =

                        Un mouve avec une mine de chafouin qui champouine et lessive les portefeuilles!


                        Commentaire


                        • Quel chafouin ce marché = Il s' agite...


                          Commentaire


                          • Coronavirus-La province chinoise de Hubei rapporte 115 nouveaux décès

                            21/02/2020 | 00:31

                            PEKIN, 21 février (Reuters) - Les autorités sanitaires de la province chinoise de Hubei, foyer de l'épidémie du nouveau coronavirus, ont indiqué vendredi que le virus avait causé 115 décès supplémentaires jeudi, ce qui porte à 2.144 le nombre de cas mortels dans la province depuis le début de l'épidémie.

                            Dans son bilan quotidien, la Commission de la santé du Hubei a rapporté 411 cas de contamination supplémentaires jeudi, un nombre en hausse par rapport à la veille (349 nouveaux cas). (Ryan Woo, version française Arthur Connan)


                            https://www.zonebourse.com/actualite...ces--30035422/

                            Commentaire


                            • Coronavirus: nouveaux foyers en Chine et en Asie, l'inquiétude remonte



                              https://www.zonebourse.com/actualite...nte--30036492/

                              Idées majeures en résumé =
                              Nouveaux cas dans des hopitaux et dans des prisons chinoises
                              Nouveaux cas en Corée du sud et en Iran.
                              L'Organisation mondiale de la santé (OMS) préconise de "frapper fort" (escalade des mots, je trouve, qui ne sont guère rassurants).
                              Hors de Chine continentale (hors Hong Kong et Macao) = 11 décès jusqu'à présent.

                              Les autorités sud-coréennes ont ainsi annoncé vendredi 52 nouveaux cas de contamination par la maladie Covid-19, portant à 156 le total national. Lire l'article pour voir comment ce saut de contamination s'est produit...

                              Entre l'Iran et l'Irak = fermeture des frontières par l'Irak (ni sortie, ni entrée), interdiction de passer. (Je ne l'aurais pas imaginé l'année dernière, un comble !...)

                              + toute la panade avec les navires de croisière des vacanciers où le coronavirus joue à saute-mouton en toute désinvolture. (Là, mes poils frissonnent !)

                              "Ce virus est très dangereux. C'est l'ennemi public numéro un et il n'est pas traité comme tel" à l'heure actuelle, s'est alarmé le directeur de l'OMS.

                              mobydick = On aura de la chance si on parvient à écraser dans l'oeuf la pandémie. Ce n'est pas mon scénario. Je surveille tout de même le retournement des statistiques. Peut-être qu'une montée des températures lui serait fatale !!!??? Mais je constate qu'il se répand dans des pays qui sont sous de hautes températures actuellement. Le coronavirus ne fait mourir que des personnes déjà en mauvaise santé, de santé fragile. On pourrait ne pas se sentir concerné. Mais ça fait beaucoup de monde, me semble-t-il.

                              Bonne lecture de l'article.

                              Commentaire


                              • Atlas1

                                https://www.youtube.com/channel/UCFa...ACu7jplePDfXmA



                                C'est la peur qui est le plus grand danger ( accessoirement la bêtise humaine mais là c'est un autre débat )

                                President Volodymyr Zelensky urged people to show solidarity and remember "we are all human".
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X