Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wouah !!! Surprise....

    Le problème = quel est le broker qui arrive à tenir de telles variations (à la baisse) sans faire liquidation judiciaire, fermer boutique ??? Il faut que le broker prenne les bonnes couvertures (bien chaudes = bonjour la sueur !) Il y a bien WisdomTree mais j'y crois plus. Magouilles sur les frais, spread no limit ou sur les lessivages en perspective, non ?

    A mon avis = Tous les détenteurs de titres avec le pétrole wti en sous-jacent sont rincés... du nez jusqu'au bout des orteils !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5.PNG  Affichages :	0  Taille :		20,3 Ko  ID : 			1963111

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/pe...-1986-20200420

    Commentaire


    • Impossible, mais vrai !!!!!


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.PNG 
Affichages :	46 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1963127

      Contrats à terme WTI se terminant demain mardi.

      Je termine en psychiatrie si la cotation passe en négatif. ​ sans champignon hallucinogène !


      N'empêche que j'aimerais savoir pourquoi le marché cotant le WTI n'a pas suspendu la cotation, ce jour, à un moment donné.

      Quoi qu'il en soit, les dégats seront considérables, à moins d'un retournement en V ultra rapide dès mardi sur le contrat suivant de juin !

      PS = Quand je pensais à un changement de paradigme, à une entrée dans un autre monde, à une révolution des esprits, à du jamais vu en perspective,
      je ne préconisais pas une instabilité majeure, infernale, de type mouvements quantiques, liée au règne de l'incertitude permanente, à la perte des repères, à l'impossibilité de garantir l'avenir, au temps des catastrophes toujours plus dangereuses...
      Il est temps de réagir, avec dans l'idée : " se préparer au pire ! "

      Commentaire


      • 0.009 = finalement c'est le COURS EN CLOTURE du lundi !!!!!


        Bon,... il a été dans le négatif !!!!????
        Graphique à l'appui de la part de Mobydick , c'est Ici.

        Commentaire


        • https://www.zonebourse.com/PETROLE-4...atif-30445040/

          Ce lundi, clôture WTI contrat mai sur -37.63$ = - 306%.
          Quel va être le roulement sur le contrat juin WTI ???

          Commentaire


          • Une petite photo du crude en fin de bataille... En tout cas, c'est de l'inédit : effondrement économique? La fed avait déjà lancé un programme de soutien, mais là... Réquisition des piscines?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crude oil.JPG  Affichages :	0  Taille :		84,2 Ko  ID : 			1963164

            Commentaire


            • Envoyé par Breuer Voir le message
              Une petite photo du crude en fin de bataille... En tout cas, c'est de l'inédit : effondrement économique? La fed avait déjà lancé un programme de soutien, mais là... Réquisition des piscines?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		crude oil.JPG  Affichages :	0  Taille :		84,2 Ko  ID : 			1963164
              Une première de l'histoire du pétrole = prix en territoire négatif....


              Breuer = " Réquisition des piscines ? "

              Commentaire


              • Un autre inédit inimaginable !!!??? =

                Une solution pour les tankers de pétrole qui stationnent en bordure des côtes US ,
                et qui attendent que les prix remontent ou que des lieux de stocklage se libèrent =
                Vider le pétrole en pleine mer, et y mettre le feu !

                Pourquoi pas ? Cela prouverait que nous sommes entrés dans une période où l'inimaginable prend forme de réalité.

                N'empêche que perso, je ne voudrais pas assister à un tel évènement.... De quoi devenir dépressif, et suicidaire !!!

                Vous imaginez que le feu puisse durer très longtemps, que l'eau de la mer s'évaporerait en grande quantité, que la flore marine soit détruite.... On irait droit vers un cataclysme sur toute la Terre entière = les mers en feu !

                Bonne nuit !!! Blanche, horrifique, et cataclysmique à souhaits !!!

                Commentaire


                • « Il est temps de penser l'impensable », ose Emmanuel MACRON dans le Financial Times, paru jeudi dernier.

                  Par raccourci, la phrase devient = Le temps de l'impensable ! Oxymore ?

                  Je ne suis pas certain que ce soit très positif sur la durée... Je préfèrerais " le temps des évènements impensables."

                  Sacré Macron ! Bientôt, il s'exprimera avec les termes = " une époque inimaginable ".

                  Employer le terme "impensable" chez les 'ricains, bonjour les crises de maux de tête dans leur cerveau en ébullition, à trop chercher à comprendre, incapables de nuancer la réflexion, d'imaginer une scène ou de fixer des images en devenir, pour aboutir à une révolution de la pensée, ouverte à l'innovation, à la créativité, à l'échange des idées neuves.

                  Commentaire


                  • "Il est temps d'imaginer l'impensable" serait pas mal non plus !
                    Caramba! Encore raté ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ramon Voir le message
                      "Il est temps d'imaginer l'impensable" serait pas mal non plus !
                      Oui, Ramon...
                      Ce qui d'un point de vue politique amènerait à =
                      Une Europe imaginée impensable !
                      Ce qui ne me rassure guère...

                      Macron et Merkel embarqués dans « l'impensable » Europe. Cliquez sur le lien.


                      L'impensable pour moi, je l'avoue = "Je sens mes lèvres se plier. Je montre mes dents.
                      De la bave sort de la bouche. Quand je parle, j'entends Grrr."
                      Horreur, j'ai peur de me transformer en un loup garou !!! Pas vous ?

                      Commentaire


                      • Un impensable qui me ferait plaisir =
                        Que le monde entier adopte une décision commune =
                        L'effacement de la dette mondiale !
                        (mais sans contrepartie aucune, sans dépouiller personne)

                        Repartir de zéro ???

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          tu m'étonnes
                          tu es tranquille chez toi, et vers 19H30 tu reçois un appel du capitaine du tanker qui te demande le nom du port pour décharger 600000m³ de pétrole... et il te reste 30mn sur l'échéance du contrat... avec les prix qui tombent à la verticale

                          le délire

                          A situation inédite, solution inédite d'urgence =
                          Acheter les tankers à l'armateur (avant livraison), et les garder en position fixe en mer.
                          Utiliser les tankers pour du stockage maritime.

                          Commentaire


                          • Souvenir, souvenir, en image !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		214,1 Ko 
ID : 			1963428

                            Commentaire


                            • http://www.economiematin.fr/news-pet...plications-deo

                              Commentaire


                              • Une exclusivité Politique Internationale : voici, en avant-première, l’article que Dominique Strauss-Kahn vient de consacrer à la crise actuelle et à ses conséquences. Article qui paraîtra dans le numéro de printemps de Politique Internationale =

                                https://archives.politiqueinternatio...&content=texte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X