Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ES =

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	112 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			1966873
      Le Marché n'est pas ton Ami ...

      Commentaire


      • SP500 ut1h =

        Petit rebond en sursis !? de 20 à 40 !? ...





        Commentaire


        • Les 40 pas touchés. Même pas les 30... 28 au max ! C'est bien bien mou... de 17h à 20 h.
          De quoi partir à l'opposé = vers le sud !?

          Entrée en phase 1 de tenaille sérée. Surveiller la sortie nord ou sud !?




          Commentaire


          • Yes ! 40 touchés... Nord privilégié !



            Commentaire


            • 50% de la dernière baisse = fait résistance, une première fois !?

              Les 2 DTB (Dreams Teams Bear and Bull) sont de la partie, à se passer le manche, à tour de rôle. Possible range ??? Pas sûr !


              Commentaire


              • 50% passé en force avec chandelier de 15/16h

                2900 en barrière de résistance = un BRN (Big Round Number à Mobydick) + niveau des 61.80% fibo


                Commentaire


                • Atlas, je crois me souvenir que c'est toi qui a initié la file "Suivi COVID 19"... je n'arrive pas à la retrouver...

                  Si tu peux la remonter, j'aimerai mettre un lien pour informer sur une action collective en justice

                  Commentaire


                  • Envoyé par 888zzz Voir le message
                    Atlas, je crois me souvenir que c'est toi qui a initié la file "Suivi COVID 19"... je n'arrive pas à la retrouver...

                    Si tu peux la remonter, j'aimerai mettre un lien pour informer sur une action collective en justice

                    888ZZZ ! Un nouveau message posté sur la file Suivi de la pandémie de Covid-19, comme demandé... Pour y aller, il suffit de cliquer sur le titre à gauche.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      50% passé en force avec chandelier de 15/16h

                      2900 en barrière de résistance = un BRN (Big Round Number à Mobydick) + niveau des 61.80% fibo
                      Résistance 2900 confirmée avec la réaction baissière sur le chandelier de 21/22 h !!!

                      La preuve s'il fallait encore le démontrer qu'il faut se méfier et préférer l'intraday, en bourse...

                      Et si on visait en objectif le 0.666 (66.60%), ce mardi ce n'était pas le bon choix =
                      la sortie n'aurait pas été actionnée.


                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • Après la vue long terme daily, voici la courte, 1h tout de même...
                          Après le support long terme sur 2800 = 50% de la baisse,
                          voici 2900 = ligne de résistance majeure.
                          (Pourquoi faire compliqué ? )


                          ​​​​​​​

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Journée "déboulonnage" !!! De quoi y perdre la tête... Avec au final, un lâcher de couteau = difficile à arrêter, en principe.


                              Commentaire


                              • Les shadocks sont de la partie... POMPEZ !!!... En haut ! En bas !

                                Les 2 DTB se sont associés pour initier une remontée depuis 1h30 du matin, comme un lâcher de ballon sonde, dans l'atmosphère...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X