Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CAC prêt à bondir vers le Nord (ETEi)
    Le SP500 validant cassures de supports.

    Reste plus qu'à ce que le SP confirme la baisse avec un retour vers/sur les plus bas du jour... Et en dessous ensuite ???



    Commentaire


    • Ils ne sont pas pressés de trouver la sortie.

      Commentaire


      • Les algos n'ont peut-être pas vu ta carte sur la pandémie...

        Commentaire


        • Faut que j'achète de l'hémoglobine en bouteilles ! Vite, vite, des tâches de rouges, bien dégoulinantes !

          Commentaire


          • Là, sur le CAC, l'ETEi haussier est confirmé = passage au-dessus ligne de cou.
            Là, les doigts gesticulent sur les claviers = ordres, ordres, ordres d'achat !!!

            Mais le SP500 n'est pas vraiment dans le mouve haussier (pour le moment), ce qui présente un risque majeur pour un LONG Cac. Donc prévoir stoploss serré sur le CAC.


            Commentaire


            • Ce n'est pas pire...
              C'est mieux que prévu...

              https://www.zonebourse.com/actualite...2/?countview=0

              Commentaire


              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                Ce n'est pas pire...
                C'est mieux que prévu...

                https://www.zonebourse.com/actualite...2/?countview=0
                Les US sont bien capables de finir dans le rouge.Ils montent au début de la séance histoire d'entrainer quelques bulls et hop une bonne dégelée.

                Commentaire


                • J'avais oublié que Wirecard voulait s'associer à DBK!Ils auraient eu des choses à se raconter.

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Au fait tu trades toujours? Tu avais disparu?
                    bonjour j'ai une méthode qui me convient donc j'ai moins besoin d'univers bourse
                    je passe parfois voir la file d'EUTECTIQUE qui a une approche radicalement différente de la mienne

                    Commentaire


                    • Envoyé par lassitude Voir le message

                      bonjour j'ai une méthode qui me convient donc j'ai moins besoin d'univers bourse
                      je passe parfois voir la file d'EUTECTIQUE qui a une approche radicalement différente de la mienne
                      Entendu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                        Les US sont bien capables de finir dans le rouge.Ils montent au début de la séance histoire d'entrainer quelques bulls et hop une bonne dégelée.
                        Quelle belle intuition...

                        Commentaire


                        • J'aime bien posté sur des mouves d'indécision = "Ca peut monter ou baisser, au choix !"


                          Commentaire


                          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                            J'aime bien posté sur des mouves d'indécision = "Ca peut monter ou baisser, au choix !"

                            Les US ont l'air bien partis pour rendre leurs gains indus d'hier.

                            Commentaire


                            • Et puis, BOOM Patatrac !!!! (J'aime bien ce choix du jour, n'en déplaise à ?)...


                              Commentaire


                              • Et encore un beau signal short...


                                FRANCFORT (Reuters) - La zone euro a "probablement passé" le pire de la crise économique provoquée par la pandémie de coronavirus même si la prudence s'impose, a déclaré vendredi Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X