Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 21 sept.2020 =
    Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Qui aurait cru voir ça un jour ????

    Rattrapage =
    (Deux jours plus tard)

    Commentaire


    • États-Unis. La Chambre adopte un texte pour éviter un « shutdown »

      OUF !

      Dans un Congrès profondément divisé, l'approche de l'élection présidentielle du 3 novembre rendait peu probable que républicains et démocrates parviennent à un vaste accord sur un nouveau budget 2021 avant la fin de l'année fiscale, fixée au 30 septembre aux Etats-Unis.

      Cet accord temporaire repousse les âpres négociations, jusqu'à la date limite du 11 décembre.

      OUF !

      Commentaire


      • Le chandelier en cours 30 mn DOW JONES sera clôturé à 11h30 et devrait confirmé le choix de la hausse,
        avec passage en polarité positive au-dessus de la ligne ocre de démarcation = sur 27 455. (Et des centimes !!! )




        Après initialement et globalement :

        Envoyé par Atlas1 Voir le message
        Un choix va devoir être pris, non ?


        Commentaire


        • Edf veut compenser l'érosion de ses parts de marché en france

          Commentaire


          • Ligne de démarcation repassée en polarité négative...


            Commentaire


            • Comparaison SP500 / CAC =


              Commentaire


              • hello,

                la seule chose que je vois en cette fin de séance c'est échec de la réintégration ; et pull backs divers , notamment du 0,5% noir qui validera peut être le 1 à 4527
                sentiment négatif pour la suite par conséquent d'autant que beaucoup de rebonds d'actions de ce jour retombent comme un soufflé , ce qui produit la bougie du cac bien sûr

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,3 Ko  ID : 			1987529

                Commentaire


                • Et le Dax ne fait guère mieux que le Cac !
                  Alors que le Dax intègre les dividendes (contra Cac).
                  Incroyable... Tristement désopilant !

                  "L'Europe subit la pompe à fric des US, à travers les marchés boursiers !" Il faudrait enfin le comprendre...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                    Et le Dax ne fait guère mieux que le Cac !
                    Alors que le Dax intègre les dividendes (contra Cac).
                    Incroyable... Tristement désopilant !

                    "L'Europe subit la pompe à fric des US, à travers les marchés boursiers !" Il faudrait enfin le comprendre...
                    tu m'expliqueras en deux mots (nul en éco ,rappel )

                    footing

                    à+

                    Commentaire


                    • Phg ! Comprends d'abord que l'Europe vend aux US la plus grande partie de nos dettes sinistrées,
                      rachetées à prix cassés, moi je dirai à vil prix. C'est une honte ! (first)

                      La BCE prépare un site de vente de créances bancaires

                      Ce projet européen (même qu'il soit honorable et légitime) est bien loin d'être mis en place...
                      Tellement il sera saboté en cours de route !!!
                      (devinez par qui ?)
                      Oui, sur votre gauche sur la carte, par delà l'océan, le nouveau monde,
                      après que l'ancien (sur place) ait été rasé, éradiqué, dérobé !!!

                      Commentaire


                      • La dette us est pire que la nôtre ?!...

                        Commentaire


                        • Prends le temps de lire, et de réfléchir...

                          Par exemple, la DETTE POURRIE =

                          Une dette devient pourrie quand elle est irrécupérable
                          = pour cause d'insolvabilité, d'illiquidité, d'irrecouvrabilité, de défaut de valeur, de liquidation judiciaire,
                          de trous sans fond, de souveraineté bafouée, de malhonnêteté aussi, de subprimes savemment dilués, etc...

                          La dette est pourrie, laissant une créance que personne ne veut acheter.
                          Sauf que cette dette pourrie s'achète en masse à vil prix par quelques stés 'ricaines (lire l'article) qui en font leurs choux gras,
                          et en profite pour exiger des "contreparties" donnant-donnants fort viciées, etc...

                          Entre temps, la créance rachetée continuera de circuler pour atterrir entre les mains de malfrats du recouvrement, aux méthodes de brigands...
                          Ou bien la créance rachetée deviendra monnayable dans du troc internationnal, à la façon du Baron rouge français qiu travaillait à l'époque avec les russes.
                          Mais c'était une méthode trop simple, donc dangereuse, amenant à risquer de se faire prendre.
                          Maintenant le donnant-donnant est devenu une industrie des contreparties,
                          fort bien cloisonnée avec discrétion et professionnalisme, bien emmaillotée ou camouflée,
                          dans un jeu mondial du "Je te tiens - tu me tiens - par la barbichette ! "
                          Les 'Ricains ont bien compris tout l'intérêt de ce jeu là = ils en tirent des avantages indéniables savamment calculés, dans les coulisses du pouvoir.

                          Est-ce que je suis complotiste ? Non.
                          J'essaye d'ouvrir les yeux sur les enjeux économiques de ce monde,
                          de regarder ce qui se passe dans la finance mondiale,
                          d'être un acteur ou un actif de ce monde...

                          Commentaire


                          • Ducos ! J'ai tellement proscrit l'idée de rebond que je n'arrive même plus à envisager l'idée d'un double buttom...



                            Après initialement ça =

                            Envoyé par Atlas1 Voir le message
                            Comparaison SP500 / CAC =

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                              Ducos ! J'ai tellement proscrit l'idée de rebond que je n'arrive même plus à envisager l'idée d'un double buttom...



                              Après initialement ça =


                              Les prix ont serré le frein à main tellement,t fort arrivé sur ce support que ça surprend
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X