Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Qui est-ce qui va être mangé tout cru ?
    Le suivant, après ces deux kayakistes?

    Elles ont été recrachées après un temps bref. Décidément nous sommes non comestibles.
    Et oui, les baleines, c'est plancton. Si ça avait été Trump en kayak il eut été avalé et digéré, dimension planctonnienne oblige.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Formule inintéressante.
      Le confinement est insuffisant et le virus a la vie belle.
      Que sera-ce lorsqu'il se sera durci ?
      Il y a déjà des émeutes en Italie.
      Janvier français sera chaud.

      Vive Biden, il nous permet au moins de ne plus voir la tronche de l'autre.



      1 ) Oui. D'accord, Phg : " Formule inintéressante !" Ok, titre inintéressant.
      Pourtant, j'aime bien le côté apocapyptique biblique qui fait un peu référence à Moïse devant traverser la mer pour quitter l'Egypte.
      C'est presque subliminal, d'où l'intérêt de s'en rendre compte en conscience pour éviter l'emprise subconsciente...

      «Vouloir arrêter une épidémie avec le confinement, c’est comme vouloir arrêter la mer avec ses bras»

      Moïse leva ses bras. C'est alors que les eaux s'écartèrent pour permettre aux fuyards hébreux de passer et traverser sans être engloutis.

      Je conçois bien que le COVID ne se laissera pas arrêter par des bras levés, en travers de sa route.
      Il contourne, saute, s'insinue, dévie, se camouffle, pisse, canaille, peste, giffle, pète, vocifère, glousse, trémousse, raille, picore, carapatte.
      Et personne ne le voie, ni ne l'entend...

      Conclusion = Même si celui qui a trouvé la formule du titre de l'article, a certainement eu, dans sa tête, une référence biblique,
      la formule reste inintéressante, comme étant SANS AUCUN RAPPORT avec le COVID.

      Mais, l'immense intérêt de l'article du Figaro est de remettre en valeur les trois mots primordiaux à devoir appliquer par les services sanitaires de la santé =
      TESTER - ISOLER - TRAITER

      2) Je ne crois pas que le confinement soit durci. Il conviendrait surtout d'approfondir l'idée d'isoler les cas positifs, les clusters...
      Ta question sur le durcissement me fait penser que tu n'as pas lu l'article joint.
      Il y est montrer les erreurs d'un confinement pur et dur, irréfléchi...

      A+

      Commentaire


      • Peux pas être partout, je te promets de le lire demain.
        Garbure au confit + médoc...

        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message




          1 ) Oui. D'accord, Phg : " Formule inintéressante !" Ok, titre inintéressant.
          Pourtant, j'aime bien le côté apocapyptique biblique qui fait un peu référence à Moïse devant traverser la mer pour quitter l'Egypte.
          C'est presque subliminal, d'où l'intérêt de s'en rendre compte en conscience pour éviter l'emprise subconsciente...

          «Vouloir arrêter une épidémie avec le confinement, c’est comme vouloir arrêter la mer avec ses bras»

          Moïse leva ses bras. C'est alors que les eaux s'écartèrent pour permettre aux fuyards hébreux de passer et traverser sans être engloutis.

          Je conçois bien que le COVID ne se laissera pas arrêter par des bras levés, en travers de sa route.
          Il contourne, saute, s'insinue, dévie, se camouffle, pisse, canaille, peste, giffle, pète, vocifère, glousse, trémousse, raille, picore, carapatte.
          Et personne ne le voie, ni ne l'entend...

          Conclusion = Même si celui qui a trouvé la formule du titre de l'article, a certainement eu, dans sa tête, une référence biblique,
          la formule reste inintéressante, comme étant SANS AUCUN RAPPORT avec le COVID.

          Mais, l'immense intérêt de l'article du Figaro est de remettre en valeur les trois mots primordiaux à devoir appliquer par les services sanitaires de la santé =
          TESTER - ISOLER - TRAITER

          2) Je ne crois pas que le confinement soit durci. Il conviendrait surtout d'approfondir l'idée d'isoler les cas positifs, les clusters...
          Ta question sur le durcissement me fait penser que tu n'as pas lu l'article joint.
          Il y est montrer les erreurs d'un confinement pur et dur, irréfléchi...

          A+
          Les cas positifs sont beaucoup plus que ceux testés....

          Commentaire


          • Erdogan limoge le gouverneur de la Banque de Turquie face à la chute de la livre

            Commentaire


            • Un peu de BITCOIN pour suivre ce qui se passe pendant tout le week-end !

              Le problème = Biden arrive sur un marché bien haut, sur le point de s'essouffler...(AMV)
              (sauf les GAFA !?)

              Le BITCOIN doit tenir et dépasser 15000 (à priori) pour espérer avoir un lundi haussier !?

              Commentaire


              • Toujours le BITCOIN mais en ut 4h =

                Il prend 5% ce dimanche, s'envole bien au-dessus de 15 000...





                Commentaire


                • La nuit porte conseil !

                  SP 500 1H =

                  Commentaire


                  • SP500 30mn =

                    Rester au-dessus de 3550 dans le biais haussier.

                    Commentaire


                    • Hello

                      L'indice directeur donnera le la , à savoir le franchissement de son oblique , vers de nouveaux plus hauts ensuite ;

                      il faut y voir une approbation toute symboliquedu résultat officiel du scrutin ; on sait ,les articles fleurissent sur le sujet , que les marchés auraient approuvé la persistance de la majorité républicaine au congrès ;

                      notre indice attend bien sûr l'autorisation de franchir la sienne , d'oblique...

                      Pour l'heure c'est le status-quo


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1995761

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1995766

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Hello

                          L'indice directeur donnera le la , à savoir le franchissement de son oblique , vers de nouveaux plus hauts ensuite ;

                          il faut y voir une approbation toute symbolique du résultat officiel du scrutin ; on sait ,les articles fleurissent sur le sujet , que les marchés auraient approuvé la persistance de la majorité républicaine au congrès ;

                          notre indice attend bien sûr l'autorisation de franchir la sienne , d'oblique...

                          Pour l'heure c'est le status-quo
                          Hello Phg !
                          Ton graphique SP500 en SPCFD ne sera côté que cet après-midi.
                          Sur ton graphe, niveau de vendredi clôture du SP était de 3509.

                          En suivant le currency, la cotation recommence à 0.00 h, ce qui permet d'anticiper !!!!!

                          Donc, l'oblique est déjà franchie d'entrée de jeu. (Ce que montre le graphe qui est juste au-dessus du tiens).
                          L'enjeu c'est le plus haut de la semaine dernière = 3588 à dépasser (3585 sur CFD)...
                          Conclusion = On est très, très loin d'un statu-quo !

                          Je conserve le biais haussier, comme indiqué préalablement...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		4.PNG  Affichages :	0  Taille :		83,0 Ko  ID : 			1995772


                          Commentaire


                          • status quo je parlais du cac : suite au gap , plus rien ne bouge ;
                            je m'absente cet aprèm
                            j'ai vendu ce matin en ouverture (atos)

                            à+

                            Commentaire


                            • Que j'aime cette idée de STATU QUO, Phg !
                              Vraiment, j'ai bien fait de conserver un biais haussier, Na !!!

                              Commentaire


                              • Covid-19: Pfizer annonce que son vaccin est "efficace à 90%"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X