Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SP500 30mn, à la clôture de vendredi =





    Envoyé par Eutectique Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ESXXXX 1 heure.png  Affichages :	50  Taille :		108,9 Ko  ID : 			2009019

    Commentaire


    • S'p500, reflexion:

      Toujours plus haut, vendredi l'a prouvé.

      Arrive sur une résistance, une de plus : c'est pas le genre de truc qui lui fait peur: on ecrase la volât et on passe.

      Ira-t-il encore plus haut ? C'est ce les prétendants à l'entrée ont toujours dit.

      Cela dit, nouveau président en janvier, on attend de voir ?

      Je pense que c'est plié.

      On peut lui trouver (facilement) tous les arguments pour se révolutionner vers le sud,surtout après 2020.(hausse depuis mars), sentiment : digestion mais up, Toujours.
      À la 1ere conso je rentre.

      Je pense que 2015 2020 était une immense consolidation sous forme de porte voix imparfait,faisant suite à la hausse depuis 2009.cette hausse est donc digérée, une nouvelle peut commencer.

      Commentaire


      • Perso, j'étais dans l'impossibilité de penser que 3700 SP500 allait être atteint vendredi soir.
        J'était dans l'état d'esprit : "Piano, Va Sano !" COOL...

        Je considère que le SP500 TRANSLATE horizontalement, avec une petite dérive haussière...
        D'où les commentaires des journaleux =
        A LA UNE - Le point hebdo de l'investisseur : Élan freiné mais pas remis en cause!

        J'ai encore un critère haussier technique (on peut le voir sur le graphe Tecto ci-dessus =
        Le SP500 a rejoint le haut d'une 3ième marche d'escalier.
        En général, s'en suit la montée sur une 4e marche (au-dessus de 3700)...

        4e marche = à la façon de Gilles LECLERC. Je lis souvent ses articles.

        PS = Tu écris : "Les élections US sont pliées".
        Oui, en effet ! Ce qui fait plaisir, rassure, et enlève beaucoup d'incertitudes.

        Cependant, je ne ferai pas de vieux os, dans env. une semaine, une fois la 4e marche faite !!!???
        Il faudra rester arcbouté, en vigilence extrême, bientôt !

        BW

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          S'p500, reflexion:

          Toujours plus haut, vendredi l'a prouvé.

          Arrive sur une résistance, une de plus : c'est pas le genre de truc qui lui fait peur: on ecrase la volât et on passe.

          Ira-t-il encore plus haut ? C'est ce les prétendants à l'entrée ont toujours dit.

          Cela dit, nouveau président en janvier, on attend de voir ?

          Je pense que c'est plié.

          On peut lui trouver (facilement) tous les arguments pour se révolutionner vers le sud,surtout après 2020.(hausse depuis mars), sentiment : digestion mais up, Toujours.
          À la 1ere conso je rentre.

          Je pense que 2015 2020 était une immense consolidation sous forme de porte voix imparfait,faisant suite à la hausse depuis 2009.cette hausse est donc digérée, une nouvelle peut commencer.
          Arrive sur une résistance, une de plus : c'est pas le genre de truc qui lui fait peur: on ecrase la volât et on passe.

          on arrive sur une résistance... laquelle ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,1 Ko  ID : 			2009323

          sauf report de range je vois pas

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,2 Ko  ID : 			2009325

          donc on est en territoire inconnu

          À la 1ere conso je rentre.

          il est bien là le problème, les opérateurs le savent très bien, c’est pour cela qu'ils ne font pas de conso, ils savent que tout le monde attend, les opérateurs gardent la main

          si on regarde le record du mois de novembre, on a fait un mois hors toutes statistiques, ce qui est logique en soit
          depuis 20010, à la louche, tous les grands mouvs sont nouveaux, hors statistique historique des robots traders.
          aujourd'hui si la fed et autre, veulent garder la main sur le marché, ils doivent faire des mouvs qui n'ont jamais existés pour ne pas se faire contrer.

          comme on arrive en territoire inconnu, cela va "facilité" la taches des opérateurs pour continuer à nous faire des trucs qui n’ont jamais été fait.
          ce sont eux les grands gagnants... impressionnant ceci dit

          blablabla... maintenant on fait quoi ?

          à mon avis avec mon petit niveau face à la fed (lol), surtout en capital, deux solutions :
          - le très court terme, on cherche des points tous les jours en intra, peu importe le sens
          - du moyens/court terme, quelques heures à quelques jours en gros, mais faut un très bon money management. Raté 10 fois un trade si on perd peu c'est pas grave, mais ne surtout pas se laisser embarquer dans un gros trade pourri en swing sur plusieurs jours par ex.
          on risque de rentrer en tendance, pas en léger range et ça change tout je pense

          franchement autrement je vois pas, on gère pas un portefeuille client en arbitrant un pourcentage de risque sur la durée.
          perso je pense que cela va devenir ingérable, sauf quelques initiés qui prendront une partie du mouv à venir

          pourquoi je raconte cela, pour une raison principale, faut laisser complètement tomber le moyen/long terme, au mieux on regarde pour voir la "possible" tendance de fond.
          je pense que à notre niveau on entre dans une période que de très court terme en trading si on veut gagner de l'argent, seul les gros gros requins peuvent choper un mouv qui dure sur plusieurs mois avec une volatilité qui va surement s'écraser, ils arbitrent les frais avec les swaps et autre, c’est leurs métiers

          Je pense que 2015 2020 était une immense consolidation sous forme de porte voix imparfait,faisant suite à la hausse depuis 2009.cette hausse est donc digérée, une nouvelle peut commencer.

          pas faux, tout se met en place mine de rien, aussi fou que cela puisse paraitre
          ceci dit ça paye les retaites US
          à mon avis ils doivent calculer un prix moyen de la bourse qui permette de continuer à payer les retraites et fournir du carburant pour le PIB, pas plus compliqué que ça, un algo à la matrix je n'y crois pas une seule seconde, plus facile pour la fed de frauder discrètement les prix quand on a de l'argent à volonté, c'est clair

          le problème que l'on risque d'avoir c'est un écrasement de la volat, et là on va pas rigoler vu que en intra c''est elle qui nous fait vivre quelques part.

          reste, que vont ils nous inventé de complètement nouveau, de hors statistique, pour pouvoir contnuer ?
          strictement aucune idée, j'en sais rien du tout vu que l'on peut tout imaginer

          voila, blabla car je me fais chier, vivement le 15 que l'on se casse ou l'on veut en France déjà

          j'ai meme fait des tartes aux pommes alors que je déteste faire la cuisine, pour dire

          Commentaire


          • Si la volât est écrasée je te propose de tout mettre sur le s'p. (tracker)
            Rien que vendredi, +0,8%.


            La résistance ?
            Le graphe de la vérole

            Commentaire


            • Atlas1 c'était toi @priest avant ?

              Commentaire


              • Une résistance = un BRN 3700, par exemple...

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker Voir le message
                  Atlas1 c'était toi @priest avant ?
                  NON... Arrêtez de m'agacer avec ça !

                  Je sens approcher des anciens, prêts à me sauter au cou, à me serrer la couenne.
                  C'est pas quelque chose que je veux vivre ! Qu'on me fiche la paix avec Priest !
                  Il est dans son Prieuré, certainement. Je n'en sais pas plus, et peu m'importe, de façon absolue !

                  Je poursuis simplement son "école". C'est tout ! Je me forme...
                  En buvant jusqu'à plus soif ce qu'il a posté (en souvenir) sur sa file "le magot des Cornouailles",
                  un bijou d'humour, de conneries, d'exemples, d'images, de tout quoi !

                  Si vous appréciez ce que je fais, le compliment m'ira droit au coeur !
                  Si vous me comparez avec Priest comme un père spirituel, j'accepte le compliment, bien volontier.
                  Les autres attitudes de déni, de repproches, de forfaitures ou de jeux idiots, je m'en balance, comme dirait Mr BRANQUIGNOLLE !

                  S'il-vous-plaît, je me remets à peine de Mr TRUBLION, celui d'en-face ! J'en suis encore attristé. N'en remettons pas une couche, please !

                  Balle au milieu du terrain, Netjoker !
                  Juste pour le jeu, hein ?
                  Restons dans la courtoisie.

                  PS= Je crois que tu n'avais pas de mauvaise intention. Je l'espère.

                  Commentaire


                  • Même pas le temps de lire TOUT le post précédent de Netjoker.... Zut de zut !... J'y retourne...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                      NON... Arrêtez de m'agacer avec ça !

                      PS= Je crois que tu n'avais pas de mauvaise intention. Je l'espère.

                      mais non, comme j’ai lu cela et ça m'étonnait, c'était pour savoir
                      comme tu es bavard comme lui j''ai eu un doute

                      Commentaire


                      • C'est pas parce que ça arrangerait bien le TAF morbide de Mr LA CHEVRE QUI A PEUR DES LOUPS
                        ET qui aurait eu, du coup, le loisir d'enfoncer jusqu'à la moelle un certain ATLAS ici présent, que je vais
                        me laisser faire et abuser sans sortir les crocs...

                        "Un gentil louveteau aux crocs accérés" serait pris comme un compliment à l'égard de ma personne.

                        Moquons-nous de ce que l'on fait !
                        Ne nous moquons pas de ce que nous sommes !
                        C'est pas pareil.
                        Ce que je suis entre dans ma sphère privé, mon intimité.
                        Ce que je fais, sur le site, entre dans le partage public.

                        Voilà ce que je peux expliquer, et sur quoi mettre des mots...

                        Je ne connais rien sur le passé de Priest, ni ce qu'il est ou je ne sais quoi.
                        Je m'en fous comme l'an quarante.

                        Ce n'est pas une raison de me passer à la moulinette, please !
                        Parce que je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de révélations sur ma vie en dehors d'internet.

                        Peut-être suis le Docteur Jekyl D'Eutectique Rémy qui se transforme en Mr Hyde avant de retourner sur sa file ?
                        Avec une double personnalité... Intéressant !... Intéressant !... Une piste à suivre... Examinons en toute discrétion !!!!!!!!!!!

                        Aaaaah ! Je sens que je vais passer une mauvaise nuit !!!!!!!!!! Qui suis-je ??????? L'un ou l'autre ??????
                        Au secours !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                          Je ne connais rien sur le passé de Priest, ni ce qu'il est ou je ne sais quoi.
                          Je m'en fous comme l'an quarante.
                          ok ok... keep cool, comme cela on a bien compris, pas d’ambiguïté
                          c'était juste une question hein ! rien d'autre

                          bonne soirée à toi

                          Commentaire


                          • Mais... Mais... Mais... J'suis en train de me faire avoir !!!!!!!!!!

                            Je ne suis pas double, Crotte de bique !

                            L'autre ! OUI. Il est double..... Comprenne qui peut ? L'autre quoi ! L'unique, le seul, l'inénarable, l'ultime, LUI, quoi !!!!!!! Louis Premier et Louis Deux !!!!
                            Les deux premiers, quoi! Les deux premiers rois de France et de Navarre... Le premier : Louis Tic... Le deuxième : Louis Tac !!!
                            Les deux Louis = Tic et Tac !!! Qui font Tic-Tac de la tête !!! Qui voient double =

                            - un Atlas
                            - un Priest

                            Commentaire


                            • Netjoker ! N'empêche que je me suis bien amusé....

                              Commentaire


                              • Demandez à l'Autre............................ Pour savoir si c'est Moi ?

                                Moi j'en ai assez !



                                Entre nous..... L'autre, c'est Brad Pitt !...... Ça aide, hein !



                                (En plein dans l'illusion d'un contrôle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X