Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vois que mes tracés ne sont pas totalement incohérents , un peu d'auto-satisfaction quelquefois....

    Commentaire


    • SALUT PHG je n'ai pas hélas de photos de Folegandros, nous n'avons pu y accoster du fait de "rough sea conditions" et nous avons été débarqués à Sikinos, le bout du monde....
      Beaucoup de vent cette année dans les Cyclades, même 2 jours sans aucun ferry, certains moins avisés que moi ont dû rater leur avion de retour

      Commentaire


      • Bravo à toi ,
        ce bout du monde devait être préservé de toute nuisance occidentalisante ,orthodoxa oblige ?

        le climat méditerranéen me manque , je prépare pour les vacs de toussaint (la mer devrait y être encore à 20-21, là elle est à 23° ,)une échappée vers un haut lieu de mes vacances estivales d'enfance ,nostalgie envahissante en ce moment ,(je suis un grand romantique ,le vrai ) et haut lieu tout court ,j'ai nommé la commune d'origine de Antoine de Saint Ex ; je veux y aller à nouveau ! ouin ouin ! Na ! et mes filles découvriront cet environnement aux senteurs de garrigue et de forêt méditerranéenne :

        le lieu est déjà très convoité ,merci de ne pas rendre public son nom



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CAMPING-DANS-BAIE-AGAY-2.jpg  Affichages :	1  Taille :		185,5 Ko  ID : 			1838886

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message
          SALUT PHG je n'ai pas hélas de photos de Folegandros, nous n'avons pu y accoster du fait de "rough sea conditions" et nous avons été débarqués à Sikinos, le bout du monde....
          Beaucoup de vent cette année dans les Cyclades, même 2 jours sans aucun ferry, certains moins avisés que moi ont dû rater leur avion de retour
          Tu étais accompagné?

          Commentaire


          • gap refermé on peut engager l'englobante baissière

            Commentaire


            • Bill Bonner ne va pas être content avec ce nouveau record sur le Dow...

              Commentaire


              • Les prévisions de déficit sur pib de l'Italie pour les prochaines années...c'est vraiment rassurant pour un mkt qui oublie tout du jour au lendemain.

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                  Tu étais accompagné?
                  j'ai réussi non sans peine à convaincre Jambon, il m'a tout raconté sur votre aventure...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jacq1 Voir le message

                    j'ai réussi non sans peine à convaincre Jambon, il m'a tout raconté sur votre aventure...
                    Il n'a pas tenté de te vendre la date du prochain krach?

                    Commentaire


                    • Paros depuis Naxos et ses superbes plages

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		naxos2018.PNG 
Affichages :	52 
Taille :		189,6 Ko 
ID : 			1838956

                      Commentaire


                      • Salute a tutti, Kalimera aux Cycladistes,

                        L'actu vue par Bloom



                        A l'Est plouf

                        Futures



                        Stats US du jour


                        NB : Ceux qui ne tradent que chez Binck peuvent se recoucher : plateforme out à ct'heure...Bons trades aux autres
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • NB : Ceux qui ne tradent que chez Binck peuvent se recoucher : plateforme out à ct'heure...Bons trades aux autres

                          Accès now OK...prudence et vérifier la stabilité...pour l'instant j'utilise autre broker
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                            NB : Ceux qui ne tradent que chez Binck peuvent se recoucher : plateforme out à ct'heure...Bons trades aux autres

                            Accès now OK...prudence et vérifier la stabilité...pour l'instant j'utilise autre broker
                            Quel sérieux!

                            Commentaire


                            • Jolis mouvements sur les taux...

                              Commentaire


                              • Gain indécent en cours...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X