Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    en jamaique on aime quoi ??

    en tous cas parmi tous les enregistrements du Ring que j'ai pu écouter ceux de Karajan sont les meilleurs

    et puis quand tu as la meilleure bière au monde (avec la tchèque) et une telle musique tu craches pas dans la soupe

    allons allons , pas d'antiwagnérisme caricatural ,nettement perceptible ici ; pour le dépasser il faut lire "Wagner" de Martin Gregor -Dellin , un pavé merveilleux
    "Il y a des œuvres longues qui sont courtes. L’œuvre de Wagner est une œuvre longue qui est longue, une œuvre en étendue, parce que l’ennui semble à ce vieux dieu une drogue utile pour obtenir l'hébétement des fidèles."

    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Des formules , des formules !
      Makhno il serait dommage que qqun comme toi ,intelligent et violoniste , tombe ou demeure au niveau moyen des avis tranchants sur wagner , avis émanant de personnes ignorantes ou ne comprenant pas la musique ou les deux ;

      celà viendrait d'un mobydick je comprendrais et ce serait normal , mais toi...

      lis le livre dont je t'ai parlé pour en apprendre sur Wagner , c'est la meilleure biographie , on en recausera après
      évite les citations tirées des sites internet pro ou anti Wagnériens , 90% racontent des conneries

      je connais bien l'affaire tu peux me croire

      sais-tu au moins pourquoi le Ring est si long ,de même que les autres oeuvres ?
      cela dit il y a toujours des pages moins sublimes ou moins réussies que d'autres , chez la plupart des compositeurs ; or là le monsieur , malgré ses défauts est plus qu'un simple compositeur ; Dellin te l'expliquera , sans jamais oublier de se moquer de tel ou tel travers du personnage ; (rapport à l'argent par ex)


      https://livre.fnac.com/a1065432/Mart...Richard-Wagner

      :

      4e de couv :

      "Dans le flot de la littérature wagnérienne, parmi les innombrables écrits musicologiques, politiques, esthétiques et les biographies romancées, rares sont les oeuvres qui replacent Wagner dans le contexte de son époque et présentent les qualités d'une synthèse historique. La biographie exhaustive de Gregor-Dellin, plébiscitée par la critique lors de sa sortie en 1981 est l'une de ces raretés."


      avec les qualités littéraires de plus je témoigne


      SIEGFRIED, MURMURES DE LA FORÊT

      https://www.youtube.com/watch?v=08vTtu4pmjk

      Commentaire


      • Timeo DowJones et dona ferentes?

        1


        2

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

          lien vers l'etat des choses, par correction.

          Le sujet est en vrac total, tel que copié collé au fil des interventions

          Le débat est clos en ce qui me concerne. ceci est juste un msgs provenant d'un sursaut des batteries de Pioner 10, la sonde ne reçoit plus de messages
          désolé la puissance de la bêtise a eu raison de ses batteries réceptives

          CONCLUSION
          La discution sur le net s’achève lamentablement par un série de déparages de Prieest. Celui ci s’insurge en boucle contre l’assertion d’Hassan, sans avoir pris le temps de noter que l’assertion a été étayée à la suite de son premier message.

          Ces dérapages inopportuns, et la gestion d'un conflit futile et inutile mettent un terme au débat, qui était ama déjà finit sous cette forme
          Ce type de comportement élève bien sûr un questionnement fondamental sur l'opportunité de développer un travail de réflexion collective à travers un média déporté comme le net.
          En tout cas avec un forum, car en liaison direct à travers des Webs cam les conditions sont différentes, je pense


          PS : je n'ai pas encore pu apporter ma critique au Post de Daniela, par correction je vous en ferai part. Pour les contre arguments, oeuf corse
          Peut-être en Mp aux interressés, ce qui évitera le comportement et l'intervention d'un de ceux qui osent tout et que l'ont reconnait justement à celà :
          Cf : Les tontons flingueurs

          PS 2 : d'autre sujets sont en chantiers, si qq est inetrressé, je peux fournir le lien directement sur le répertoire du net
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Des formules , des formules !
            Makhno il serait dommage que qqun comme toi ,intelligent et violoniste , tombe ou demeure au niveau moyen des avis tranchants sur wagner , avis émanant de personnes ignorantes ou ne comprenant pas la musique ou les deux ;

            Je souligne :"Il y a des œuvres longues qui sont courtes. L’œuvre de Wagner est une œuvre longue qui est longue, une œuvre en étendue, parce que l’ennui semble à ce vieux dieu une drogue utile pour obtenir l'hébétement des fidèles."


            Je refuse absolument de polémiquer sur mes goûts musicaux (et autres) que tu lies, abusivement à intelligence et pratique instrumentale.
            Tu apprécies Wagner, moi nullement.Punto y basta.


            Ca craqouille, y'a de la money à faire
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Krach,boum,hue!

              Commentaire


              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                Je souligne :"Il y a des œuvres longues qui sont courtes. L’œuvre de Wagner est une œuvre longue qui est longue, une œuvre en étendue, parce que l’ennui semble à ce vieux dieu une drogue utile pour obtenir l'hébétement des fidèles."


                Je refuse absolument de polémiquer sur mes goûts musicaux (et autres) que tu lies, abusivement à intelligence et pratique instrumentale.
                Tu apprécies Wagner, moi nullement.Punto y basta.


                Ca craqouille, y'a de la money à faire






                j'ai mis longtemps avant de m'emparer d'une telle oeuvre , de l'eau musicale a coulé sous les ponts auparavant ; d'abord il faut aimer l'opéra , s'intéresser aux livrets aux pièces de théatre donc (sans lesquels la musique n'a de sens puisqu'elle soutient une action théatrale ; donc écouter ça de but en blanc chez soi mène à l'échec ; progressivement j'ai saisi cette musique et ne le regrette pas ; c'est un monde merveilleux ; l'ennui je te le concède pour le 2e acte de la walkyrie , pour ce qui est du ring

                je mentionnais non tes goûts mais ce que l'on dit sur une personne ,une oeuvre , il faut être prudent ; et puis les goûts évoluent puisque nous nous progressons ,ou pas ; il y a 10 ans encore je n'étais pas capable d'aimer le Ring
                j'ai commencé par Lohengrin qui m'a bouleversé
                la notion d'ennui est toute relative
                le grecs s'ennuyaient-ils assistant aux pièces de théatre tel qu'on le connait ?

                Commentaire


                • Hello les amis

                  FDAX mensuel log : C'est la première fois depuis mars 2009 que la droite de tendance haussière est franchie à la baisse ! OK, le mois n'est pas terminé mais quelles sont les stats sur septembre haussier ???

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.jpg  Affichages :	1  Taille :		66,0 Ko  ID : 			1834956

                  Commentaire


                  • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Elon Musk, a de nouveau fait parler de lui avec une interview déjantée au cours de laquelle il est apparu buvant du whisky et fumant du cannabis.
                      Déjà confronté aux difficultés de son entreprise et critiqué pour ses frasques, le PDG de Tesla, Elon Musk, a de nouveau fait parler de lui avec une interview déjantée au cours de laquelle il... -Le 07 septembre 2018 à 14:30 - Zonebourse

                      Commentaire


                      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                        Timeo DowJones et dona ferentes?

                        1


                        2

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                          Elon Musk, a de nouveau fait parler de lui avec une interview déjantée au cours de laquelle il est apparu buvant du whisky et fumant du cannabis.
                          https://www.zonebourse.com/actualite...tee--27226596/
                          Tesla's junk bonds sink to their lowest level yet below 85 cents on the dollar / -7 % b4 open

                          Démission annoncée du CFO engagé il y a 3 mois

                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • 5R tient toujours ; rebond semaine prochaine pour un 6 à 5453



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement 139.png  Affichages :	1  Taille :		102,2 Ko  ID : 			1835043

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                              Bonjour,

                              Oui Makhno a raison, ne nous écharpons pas, c'est dommage.


                              Bref pourquoi ne pas reprendre le débat ce week-end effectivement ?

                              phg
                              PRIEEST
                              Ban Rey
                              Lou Daniela

                              Arnaud n'est pas @ car berrichon il est Obelix pour l'intelligence,
                              Pour Jacq marié au poulpe de Tikehau , c'est malheureusement sans espoir.


                              L'intelligence (en bref ) :En résumé l"intelligence est, selon moi ,la capacité de l'individu à s'adapter aux changements de ses environnements psychologiques, intellectuels, physiques et de toujours essayer d' en tirer la "substantifique moelle"
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • et selon Goethe ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X