Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message

    pffffff....
    C'est aussi pour ça que les particuliers ont déserté les mkts.
    Vrilles et fusées haussières.Faut pas s'endormir sur le mulot.

    Commentaire


    • 675 recassé c'est plus un support, c'est un suppo

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Makhno s'est fait bannir du site ?
        Ai-je manqué quelque chose ? Je ne regarde le site que le soir, et encore, pas tous les jours.

        Le site n'apporte quasiment plus de contenu...
        Etrange de bannir un contributeur actif, quelles que soient ses opinions.
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          Bonsoir,

          Makhno s'est fait bannir du site ?
          Ai-je manqué quelque chose ? Je ne regarde le site que le soir, et encore, pas tous les jours.

          Le site n'apporte quasiment plus de contenu...
          Etrange de bannir un contributeur actif, quelles que soient ses opinions.
          Oui c'est lamentable.Mais il peut toujours revenir avec un autre pseudo.

          Commentaire


          • il a dû faire une réflexion à un cador de la file intraday, les "parrains" d'UB... qui ne supportent pas la moindre critique constructive

            MOI AUSSI j'avais été exclu qq jours à cause d'eux...

            Commentaire


            • EU commission tells Italy its 2019 draft budget points to a particularly serious non-compliance with EU budget rules -letter

              From @DeItaOne


              BREAKING


              Added @ 12:11pm
              • Italy's planned budget deviation is `unprecedented,' EU says

                From @zerohedge


                BREAKING

              Added @ 12:13pm
              • EU commission says Italy's government spending growth planned for next year is 2.7 pct, while max allowed under rules is 0.1 pct - letter

                From @fxmacro


                BREAKING

              Commentaire


              • Merci Jacques!
                A demain.

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                  Bonsoir,

                  Makhno s'est fait bannir du site ?
                  Ai-je manqué quelque chose ? Je ne regarde le site que le soir, et encore, pas tous les jours.

                  Le site n'apporte quasiment plus de contenu...
                  Etrange de bannir un contributeur actif, quelles que soient ses opinions.
                  Je m'accorde oh combien avec toi ; ce qui s'est passé c'est du grand n'importe quoi comme on dit ; et là il ne s'agissait même pas d'opinions ; c'est Kafkaïen , pour un graphe avec un commentaire ; par contre eutectique taxe de jolis noms d'oiseaux , pour ne pas dire insulte , et ça c'est permis ; il est odieux pour cette raison ;
                  par ailleurs il se permet d'ironiser sur mes graphes tecto ,alors donc que j'essaye d'appliquer sa méthode ! ça te situe le niveau d'ingratitude ! non décidément il n'y a que lui et lui seul ; or ici on est dans l'échange ;
                  au nom de ces arguments je pense que le modérateur a pris une bien mauvaise décision et lui demande de réintégrer Makhno qui apporte au site , en plus de graphes originaux , esprit , culture et humour , et ce dont le modérateur devrait être fier ,car il est rare de concilier ainsi les deux ; ce qui n'existe bien sûr pas sur l'autre file "sérieuse" ; j'ajoute en conclusion que cette bonne humeur contribue largement à ce qui fait l'activité sur le site .

                  Commentaire


                  • En effet eutectique devrait faire attention à ses propos alors mêm qu'il réclame des attitudes correctes ;
                    j'ajoute que les autres n'ont vraiment rien fait !
                    je ne comprends pas

                    Commentaire


                    • En remontant du post semblant celui "incriminé" de Makhno (c'est Ici, il suffit de cliquer) figurant page 4804, posté mercredi à 15h40,
                      je tombe sur le message modérateur suivant, page 4807, posté ce jeudi à 10h44 :::


                      Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                      Bonjour aux contributeurs et lecteurs de la file d'Eutectique,

                      Pardonnez tout d'abord la réaction tardive aux alertes modérateurs.

                      Un rappel a été fait aux contributeurs travaillant avec des approches autres que celle d'Eutectique que la centaine de forums et les milliers de files de discussions que compte Univers-Bourse offre la possibilité d'échanger ailleurs que sur cette file.
                      • Il est en effet important de respecter la charte éditorialiste de chaque file d'Univers-Bourse.

                      donc de tenir compte de ce RAPPEL.

                      Amicalement

                      L'équipe d'Univers Bourse
                      Ce message modérateur ne semble pas exclure, ni mettre à pied Makhno.

                      Il faut que je continue à parcourir la file d'Eutec pour tenter de comprendre ce qui s'est passé ???????????




                      Tout ça... à cause de ça ?????

                      Envoyé par MAKHNO Voir le message
                      ........................................................................

                      Il y a outrage, ça mérite caftage
                      Il faut connaître Makhno et une façon de s'exprimer emprunte d'une bonne dose d'humour pour comprendre
                      qu'il n'y a aucune injure, aucune duplicité, aucun camouflet derrière cette tirade...
                      A peine qu'elle soit un peu déplacée... C'est-à-dire ::: Certainement postée au mauvais endroit !!!!
                      Comme veut le faire remarquer le modérateur.


                      Je le répète encore une fois :
                      La Tectonique est une méthode qui fonctionne très bien sur la base essentiellement des invalidations de décompte, notamment.
                      C'est un des grands principes majeurs de cette méthode. En tout cas, les invalidations sont un grand classique de cette méthode.

                      Alors, soulever un tel dysfonctionnement de la part de Makhno:: une invalidation, me semble-t-il (je n'ai pas examiné les graphes),
                      c'est bien naturel, et ça joue d'information pour les lecteurs de la file.

                      Eutec désapprouve cette attitude, vue sa réaction disproportionnée (je n'ose ajouter d'autres qualificatifs en tête).
                      Dans ce cas, voudrait-il cacher un aspect de sa méthode ?????????
                      Cela en deviendrait révélateur sur son attitude.... (à réfléchir)
                      En tout cas, je me désolidarise du meneur de la file, même si j'apprécie son travail fort régulier.

                      Un manque de mots ou d'explications peut aboutir à bien des erreurs de la part des lecteurs s'y engouffrant tête la première, sans précaution aucune.
                      Laisser libre cours à l'interprétation des graphes,
                      C'est le plus gros problème que je tiens à signaler sur cette file. Je ne l'avais jamais suggéré jusqu'alors, faisant confiance aux qualités modérées du directeur de la file.

                      Mais là, le compteur a été remis à zéro. Je n'ai plus confiance en son attitude. La confusion m'habite sur l'interprétation de tout ça.

                      J'en ai encore le souffle coupé... d'une telle tyrannie en réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      ​​​​​​​
                      Après Charlie, "Je suis Makhno !"

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        QU'est ce qu'il a fait Makhno, j'ai rien vu de désobligeant....
                        ses AT et son humour assez génial vont nous manquer...
                        lançons une pétition pour sa réintégration...
                        je signe
                        mettez des recos pour signer aussi
                        merci
                        je signe PHG

                        Commentaire


                        • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          En remontant du post semblant celui "incriminé" de Makhno (c'est Ici, il suffit de cliquer) figurant page 4804, posté mercredi à 15h40,
                          je tombe sur le message modérateur suivant, page 4807, posté ce jeudi à 10h44 :::




                          Ce message modérateur ne semble pas exclure, ni mettre à pied Makhno.

                          Il faut que je continue à parcourir la file d'Eutec pour tenter de comprendre ce qui s'est passé ???????????




                          Tout ça... à cause de ça ?????



                          Il faut connaître Makhno et une façon de s'exprimer emprunte d'une bonne dose d'humour pour comprendre
                          qu'il n'y a aucune injure, aucune duplicité, aucun camouflet derrière cette tirade...
                          A peine qu'elle soit un peu déplacée... C'est-à-dire ::: Certainement postée au mauvais endroit !!!!
                          Comme veut le faire remarquer le modérateur.


                          Je le répète encore une fois :
                          La Tectonique est une méthode qui fonctionne très bien sur la base essentiellement des invalidations de décompte, notamment.
                          C'est un des grands principes majeurs de cette méthode. En tout cas, les invalidations sont un grand classique de cette méthode.

                          Alors, soulever un tel dysfonctionnement de la part de Makhno:: une invalidation, me semble-t-il (je n'ai pas examiné les graphes),
                          c'est bien naturel, et ça joue d'information pour les lecteurs de la file.

                          Eutec désapprouve cette attitude, vue sa réaction disproportionnée (je n'ose ajouter d'autres qualificatifs en tête).
                          Dans ce cas, voudrait-il cacher un aspect de sa méthode ?????????
                          Cela en deviendrait révélateur sur son attitude.... (à réfléchir)
                          En tout cas, je me désolidarise du meneur de la file, même si j'apprécie son travail fort régulier.

                          Un manque de mots ou d'explications peut aboutir à bien des erreurs de la part des lecteurs s'y engouffrant tête la première, sans précaution aucune.
                          Laisser libre cours à l'interprétation des graphes,
                          C'est le plus gros problème que je tiens à signaler sur cette file. Je ne l'avais jamais suggéré jusqu'alors, faisant confiance aux qualités modérées du directeur de la file.

                          Mais là, le compteur a été remis à zéro. Je n'ai plus confiance en son attitude. La confusion m'habite sur l'interprétation de tout ça.

                          J'en ai encore le souffle coupé... d'une telle tyrannie en réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Après Charlie, "Je suis Makhno !"







                          Prieest je crois que tu as trouvé les mots justes

                          Commentaire


                          • et bien je pense que la baisse n'est pas terminée

                            sp en dailly

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_44884432a62e372fa05c027a1b20225a.png 
Affichages :	28 
Taille :		294,0 Ko 
ID : 			1842463

                            Commentaire


                            • C'est une façon comme une autre de signer (avec un point sur le "i" ou ailleurs) ::: Comme le recommande Jacq1 !!!

                              Makhno, le retour, vivement !!!

                              Commentaire


                              • yoff ,toi qu'on apprécie aussi pour ton côté laconique , tu signes pour Makhno ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X