Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mexico is doing great at the Border, but China is letting us down in that they have not been buying the agricultural products from our great Farmers that they said they would. Hopefully they will start soon!


    Commentaire


    • Envoyé par Ban Rey Voir le message

      on a morflé, c sûr
      tjs pas bien remis, d'ailleurs, car yavait qqs jours à 37-39 avant et après
      tu dors plus, tu erres tel le zombi moyen à te demander ce qui t'arrive.
      Quand tu redescends à 38, lol, tu revis .... un peu !

      Rien que d'en parler, j'ai mal à la tête !! et envie de faire la sieste

      allez à + slt à tous
      hé oui à Guérande c'est très bien , chaud mais avec de l'air .

      Commentaire


      • Hello

        sur le DJ perso je ne vois rien de baissier évident ...

        ci dessous le fibo en UT Mensuelle : on me semble bien parti pour faire les 562 / cad les 29 000 ce qui va dans le sens de Donald qui a besoin d'un marché au plus haut pour assurer sa ré élection..

        Je ne serai pas surpris donc que l'on voit les 31 500 / Fibo 662 d'ici Novembre 2020
        Ceci dit le marché se fout largement de ce que je pense mais j'ai appris à ne jamais sous estimer Fibo

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Hello

          sur le DJ perso je ne vois rien de baissier évident ...

          ci dessous le fibo en UT Mensuelle : on me semble bien parti pour faire les 562 / cad les 29 000 ce qui va dans le sens de Donald qui a besoin d'un marché au plus haut pour assurer sa ré élection..

          Je ne serai pas surpris donc que l'on voit les 31 500 / Fibo 662 d'ici Novembre 2020
          Ceci dit le marché se fout largement de ce que je pense mais j'ai appris à ne jamais sous estimer Fibo

          La volonté de Donald d'assurer sa réélection peut-elle suffire à faire monter les indices à des niveaux déments?
          J'espère que non.Il doit y avoir une limite quelque part.

          Commentaire


          • Oui , si tel était e cas ce serait grave

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Oui , si tel était e cas ce serait grave
              On nous bassine avec un accord Chine /USA depuis janvier...

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                La volonté de Donald d'assurer sa réélection peut-elle suffire à faire monter les indices à des niveaux déments?
                J'espère que non.Il doit y avoir une limite quelque part.
                Le parti républicain et ses donneurs milliardaires sont derrière lui donc je ne vois pas grand chose ( sauf un AVC ou autre cause de mort naturelle ) pour l'arrêter.

                Quand on voit ce qui fait et dit Powell en ce moment, c'est hallucinant ( voir le post en anglais sur la file de chipeur ) d'ou mon impression que la "lutte" entre Donald et Powell n'est qu'une farce destinée aux gogos. En fait, c'est Trump qui l'a nommé donc vu les valeurs de ce monsieur, je pense de plus en plus qu'il doit avoir quelque chose sur Powell et donc lui fait faire ce qu'il veut...

                Essayons d'imaginer les USA avec des taux négatifs comme ici : perso je ne sais pas mettre un target sur le Dow dans cette hypothèse... vu la masse de capitaux qui va devoir trouver du rendement en USD.

                In fine on échappera pas au krach mais là maintenant je ne vois rien qui l'annonce ( en dehors je me répète d'un accident de santé du Donald )
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  Le parti républicain et ses donneurs milliardaires sont derrière lui donc je ne vois pas grand chose ( sauf un AVC ou autre cause de mort naturelle ) pour l'arrêter.

                  Quand on voit ce qui fait et dit Powell en ce moment, c'est hallucinant ( voir le post en anglais sur la file de chipeur ) d'ou mon impression que la "lutte" entre Donald et Powell n'est qu'une farce destinée aux gogos. En fait, c'est Trump qui l'a nommé donc vu les valeurs de ce monsieur, je pense de plus en plus qu'il doit avoir quelque chose sur Powell et donc lui fait faire ce qu'il veut...

                  Essayons d'imaginer les USA avec des taux négatifs comme ici : perso je ne sais pas mettre un target sur le Dow dans cette hypothèse... vu la masse de capitaux qui va devoir trouver du rendement en USD.

                  In fine on échappera pas au krach mais là maintenant je ne vois rien qui l'annonce ( en dehors je me répète d'un accident de santé du Donald )
                  Les taux négatifs doivent aussi avoir des côtés insoupçonnés qui pourraient jouer les trouble-fêtes.C'est le délire total.Chacun semble trouver cela normal.Comment évaluer aujourd'hui le prix des actifs? Mystère...
                  Le fait que l'on parle de nouvelle théorie monétaire est assez inquiétant.En 2000 on était aussi dans un Nouveau Monde sans inflation,sans chômage et avec une croissance éternelle...On a vu le résultat.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                    c parti, z'en avaient trop envie
                    j'opte pour 1 bullish 5-0
                    du coup shorté le retour de 50 %
                    CT bien 1 pattern 5-0
                    super
                    mais çà retrace de 60 %, pas forcément que 50.... le saurai for next time

                    @ tous, ne faites pas les nouilles, qq que soit la raison, il faut la determiner, là ct assez facile, en fait, powells, et se caler dans le mouvement.
                    quand ils re cracheront, on verra bien, faudra cracher dans la sens du vent

                    c parti, on anticipe une baisse de 50 pts de base pour juillet, et p't' 1 p'tit coup pour septembre
                    ce n'est pas à Trump que çà profite, mais au consortium des 4 grands qu contrôlent les différentes Banques centrales, Rockeffeller, Rotschild & consort.
                    Veulent que çà monte ? montons avec


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RZOh5UAh.png  Affichages :	0  Taille :		394,3 Ko  ID : 			1905921
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • FDOW : on arrive sur un point remarquable : le point "E" du porte voix !

                      vue 4h :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.JPG 
Affichages :	156 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1906000

                      Hebdo :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			1906001

                      jour : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	126 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1906002

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        le cac ne croit pas un instant à la belle hausse des us?




                        canal fait pour être dépassé ? :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1906015



                        j'avais placé cette bougie fictive juste trois jours trop tôt ; vous remarquerez ma précision...

                        un peu de caressage de nombril ça fait du bien de temps à autre

                        bonne journée


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1906016

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                          Salut à tous !!


                          support stable sur 26670, tasse avec anse, si break up de 27000 , boum 27300

                          Powell les as bien ennervé hier, le consortium qui dirige laplanète veut du UP. amha
                          et >> à 26940 actuellement, ce qui peut donner 26990 d'ici peut

                          bon, faudrait calculer les alluner, mais c solide, avec 26671 et 26697
                          puis annuler peut-être sous 26400, avec grosse alarme sous 26500
                          amha, annuler = on passe pas rapide, car on en veut

                          des mauvaises nouvelles boosteraient la machine, les bonnes, qui sait ??

                          en fait, si on s'excitait, on parelrait d'etei en ut D, et de cibles en 29 000 !!
                          bon ce qu'gen dit, hein

                          haec ubi dicta, d'ailleurs, l'analyse technique émet des avis plus circonstanciés
                          mais bon !!!


                          27165, un vendredi ?

                          Gentes dames et damoiseaux, lire le marché, suivre le marché, calculer l'entrée dans le marché. Les si et suputs ne valent rien
                          ya déjà assez de si en tentant de lire sans à priori..

                          Le consortium veut que çà monte ? çà montera...
                          Pour mieux tomber ensuite ? faudra pas à ce moment penser : "ha! mais c'est déjà suiffisemment tombé, là !! "

                          27180 first cible touchée, çà pousse fort en UT 2h et 1h
                          Pas vu de divergence, juste un p'tit coup de respir'.... et çà repart, à mon humble avis
                          27180 est seuil, je prends pas position là dessus

                          Je vous offre là qq chose de pas orthodoxe DU TOUT !!! un crab like, perso déjà vu
                          G vu des crab allez sur forex à 2.8 et 3 z'et chouquettes. pas ma Base donnée sou la main


                          C vrai que pendant que j'écris çà calotte ( glaciaire, HA! HA ! ) un ch'tit peu.... mais bon
                          UT 2H

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ayb4syEx.png 
Affichages :	292 
Taille :		413,2 Ko 
ID : 			1906045

                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • la calotte l'est de moins en moins

                            et depuis des siècles Groenland signifie bien "terre verte"

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                              La volonté de Donald d'assurer sa réélection peut-elle suffire à faire monter les indices à des niveaux déments?
                              J'espère que non.Il doit y avoir une limite quelque part.



                              une vision perso

                              toute correspondance de cette fiction avec la réalité serait pure coincidence


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	294 
Taille :		189,3 Ko 
ID : 			1906097

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	47  Taille :		110,8 Ko  ID : 			1904200


                                croisement lignes de canaux rouge et bleu ; élipses ; une semaine de retard , rien ne va plus...

                                mais là était le RDV secret...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,2 Ko  ID : 			1906103

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X