Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello!! incroyable...les chinois savaient qu'ils declencheraient la fureur de trump et ils l'ont fait!!!! riposte enorme de trump...pensez vous que les chinois vont dire merci??là ça part vraiment en quenouille....personne ne sera gagnant mais qui souffle le vent recolte la tempete....et peut etre au final une bonne leçon...

    Commentaire


    • Francfort (awp/afp) - Le moral des entrepreneurs allemands a poursuivi en août sa baisse pour atteindre son plus bas niveau depuis novembre 2012 sur fond de ralentissement économique et de guerre commerciale, selon le baromètre Ifo publié lundi.



      Ressortant à 94,3 points, contre 95,8 le mois précédent (revu à la hausse de 0,1 point), cet indicateur qui donne un avant-goût de l'activité économique est basé sur un sondage mensuel effectué auprès d'environ 9.000 entreprises allemandes.


      Commentaire



      • ‎26‎/‎08‎/‎2019 ‎11‎:‎54‎:‎01 // China’s Global Times Editor: Hu Xijin @HuXijin_GT


        Based on what I know, Chinese and US top negotiators didn't hold phone talks in recent days. The two sides have been keeping contact at technical level, it doesn't have significance that President Trump suggested. China didn't change its position. China won't cave to US pressure.

        Commentaire


        • Cornélien !!! Il suffit de cliquer...

          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


            A vos trades !





            Commentaire


            • La suite du "Cornélien" =

              Actualisation à 23h05 =

              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Hello!
                08:00 EUR PIB Allemagne (Annuel) (T2) 0,0% 0,4% 0,7%

                Commentaire


                • Le front anti -Salvini a du mal à se constituer...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                    La suite du "Cornélien" =

                    Actualisation à 23h05 =




                    Il est de certaines couleurs qui ne trompent pas ; il n'y a pas l'ombre d'un doute ;

                    hello

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message




                      Il est de certaines couleurs qui ne trompent pas ; il n'y a pas l'ombre d'un doute ;

                      hello
                      hello, je pars bientôt dans les îles, je compte sur toi pour protéger notre magold....

                      Commentaire


                      • Envoyé par jaco1 Voir le message

                        hello, je pars bientôt dans les îles, je compte sur toi pour protéger notre magold....
                        Je peux le garder si tu veux...

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                          Je peux le garder si tu veux...
                          occupe toi plutôt du magot de jambon comme de coutume....entre shorts...

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message

                            hello, je pars bientôt dans les îles, je compte sur toi pour protéger notre magold....
                            Pas de pb suis de retour au bercail, en cornouaille...( ail ail ail . )

                            Commentaire


                            • Hello

                              Actualisation SP500 FUTURES à 20h42 =

                              Nouveau paradigme en construction ! Ne permettant pas de définir précisément le sens d'un futur directionnel, pour le moment ?
                              Scénario volatilité prioritaire... avec en vue un possible rebond à la hausse sur le 0%, à surveiller...
                              Mais, encore faudrait-il sortir de la dernière fourchette !!!???

                              Qui a dit que c'est simple ? Pas moi. Et je plains tous ceux qui n'y ont rien compris, et qui tirent la langue !

                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Actualisation UT15MN, à 23h13 =

                                Sortie de fourchette en perspective ??? (biais baissier ???)

                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X