Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAZ mois : les 10000 en vue ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1940903

    NAZ jour : possible descente mais rapide avant dernier rush pour vague terminale E.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1t.jpg 
Affichages :	202 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1940904

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
      On sent une certaine méfiance sur l'Italie.Le 10 ans remonte...
      La faiblesse italienne contamine souvent le reste de l'Europe.La grande qualité des banques...
      Constatation basée sur l'expérience.

      Il paraît que tous les bears ont capitulé.C'est le meilleur moment pour shorter.Enfin..si ça veut bien comme dirait l'autre.

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        La faiblesse italienne contamine souvent le reste de l'Europe.La grande qualité des banques...
        Constatation basée sur l'expérience.

        Il paraît que tous les bears ont capitulé.C'est le meilleur moment pour shorter.Enfin..si ça veut bien comme dirait l'autre.
        Je ne vois pas en quoi cela change ta stratégie de trading vu que tu es toujours short ( ou presque ) ...

        Signale nous le jour ou tu passes long, car là cela sera LE signal de short de la décennie
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message

          Je ne vois pas en quoi cela change ta stratégie de trading vu que tu es toujours short ( ou presque ) ...

          Signale nous le jour ou tu passes long, car là cela sera LE signal de short de la décennie
          Voire du siècle!

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

            Voire du siècle!
            22,6 % à battre sur le DJ cela donne 29 260 * 0.226 = 6 613 points en une seule journée ...

            Je n'en demande pas tant
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

              Voire du siècle!
              on a le signal short : jambon est passé long avec ses biseaux !

              Commentaire


              • Bonjour!
                Shanghai 2.976,53 3.045,04 2.955,35 -84,23 -2,75% 08:20:23
                SZSE Component 10.688,36 11.026,00 10.572,26 -383,70 -3,46% 07:50:33
                China A50 13.791,36 14.204,27 13.691,30 -412,91 -2,91% 08:01:00
                DJ Shanghai 427,51 440,87 424,38 -13,35 -3,03% 08:20:15
                Hang Seng 27.794,00 28.116,75 27.691,00 -547,04 -1,93% 08:20:39

                Commentaire


                • De la difficulté de prendre certaines décisions...

                  L'Organisation mondiale de la Santé s'est réunie en urgence, mercredi, mais a préféré attendre avant de juger du degré d'urgence représenté par le virus chinois. L'enjeu est de déterminer s'il s'agit d'une urgence sanitaire d'envergure mondiale. Avant de se prononcer, l'OMS demande davantage d'informations à la Chine.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ban Rey

                    d'ailleurs, ( Cf mon post concernant cette fameuse cible haute, fin des runs fort potentiel , cible en pointillées )


                    Et on ajoute now echec à valider tasse avec anse qui devient une tasse qui a une anse.
                    beaucoup d'anses pour une seulle tasse les bulls on laissé tomber
                    en UT 5, çà se termine par une ETEI qui a échoué . Warning à une journée de trend !!

                    On me signale par ailleurs qu'un bug a été corrigé.
                    En effet, à WS, le bouton vente au marché ne fonctionnait plus. On ne pouvait plus que vendre à point fixe, Ordre en Attente.
                    De plus cet ordre ne fonctionnait pas tjs. Restait effectivement uniquement le bouton ACHAT, à condition d'avoir fixé la limite, on ne pouvait plus vendre
                    D'où cette hausse prodigieuse....

                    A quoi çà tient, isn't it ?

                    Bon c'est corrigé...
                    Les atermoiements du mkt ces derniers jours sont aussi un signe avant-coureur.Ne pas oublier non plus que l'AT a peu de poids face à certains éléments extérieurs...

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oDwD3iVv.png 
Affichages :	181 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			1941311

                      Sorry, arnaud, mais les polémiques sans fin ni sens , j'y perds mon latin, et pire, mon sens du marché

                      journée de Trend.....
                      encaissé, je clôture

                      a+
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • 09:15 EUR Indice PMI composite Markit France (Jan.) 51,5 52,0 52,0
                        09:15 EUR PMI services France (Jan.) 51,7 52,2 52,4

                        Commentaire


                        • 09:30 EUR PMI composite Allemagne (Jan.) 51,1 50,5 50,2
                          09:30 EUR PMI manufacturier Allemagne (Jan.) 45,2 44,5 43,7
                          09:30 EUR PMI services Allemagne (Jan.) 54,2 53,0 52,9

                          Commentaire


                          • SP500 Futures, ut 1h, ce vendredi 24 janvier 2020, à 14h 00 =


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pmdlt.png 
Affichages :	131 
Taille :		292,0 Ko 
ID : 			1941547
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Zoom =


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pmdpm.png 
Affichages :	111 
Taille :		326,7 Ko 
ID : 			1941550

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message

                                on a le signal short : jambon est passé long avec ses biseaux !
                                NON non j'ai rien acheté et je viens de prendre un short hier sur TESLA à 587$

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X