Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • British Airways has suspended all its direct flights to mainland China in the wake of the coronavirus outbreak, Reuters reports.

    Commentaire


    • L'important comme toujours n'est pas la réalité mais la perception de la réalité.

      La grippe tue entre 1 500 et 2 000 personnes par an en France seulement. A priori, les compagnies aériennes étrangères n'annulent pas leurs vols pour autant.

      Selon l'OMS, c'est entre 250 et 500 000 par an mondialement, avec 3 à 5 millions de malades.

      Donc si les marchés et autres veulent continuer à se faire peur, qui suis je pour me mettre en face ?

      Une fois de plus, utiliser ses neurones nuit à sa santé mentale ... et je ne rentre même pas dans les considérations de ce qui est fait par les labos d'épidémiologie en 2020 par rapport à ce qui se faisait ne serait ce que 20 ans en arrière ( séquençage ADN etc... )

      Of course, la possibilité que j'ai tort n'est pas à sous estimer ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • China’s real GDP growth plunged by 2 percentage points (pp) from the first quarter to the second quarter of 2003 due to the SARS outbreak, Nomura analysts noted. “Based on our assumptions, real GDP growth in Q1 2020 could materially drop from the 6.0% pace achieved in Q4 2019, on a scale perhaps bigger then 2pp registered during the SARS outbreak in 2003.”

        However, the analysts pointed out that “the coronavirus may prove to be only a temporary shock (both on the demand and supply sides) and may not necessarily leave a long-lasting impact.”

        Still, “the scale of the current slowdown and timing of the recovery are mainly determined by the unfolding coronavirus, which remains uncertain,” Nomura said.
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • Sentiment d'une journée de range... mm ??

          ya du gros lourd à 16h et 16h 30
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • le symbole de la mal bouffe bat les records et fait décoler
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • Envoyé par Ban Rey Voir le message
              le symbole de la mal bouffe bat les records et fait décoler
              et boeing les envoie au tapis !!
              ... D'où ils rebondissent !!
              chaud devant... mdr j'y suis pas LG en 789 était evident, techniquement parlant

              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	177 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1942399
                Le Marché n'est pas ton Ami ...

                Commentaire


                • Suite aux derniers événements le fantastique accord de phase 1 signé entre qui vous savez a déjà du plomb dans l'aile .

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Suite aux derniers événements le fantastique accord de phase 1 signé entre qui vous savez a déjà du plomb dans l'aile .
                    PLUS de tarifs...et même plus de trade du tout....

                    Commentaire


                    • Une question = les anciennes souches de coronavirus des précédentes épidémies sont-elles actives, se déploient-elles, cotoient-elles la dernière souche nommée NCov ?
                      Les mutations des coronavirus ont-elles lieu selon des cycles statistiques, selon des périodes déterminées ?

                      La carte des malades contaminés au coronavirus en Chine = Tracking the Wuhan Coronavirus
                      (suspectés, confirmés, décédés)

                      Je vais surveiller l'évolution des chiffres sur la province de Hubei où a commencé la propagation.
                      Il faut ajouter les recovery = 88 à ce jour, sur la province de Hubei, à comparer aux confirmed = 3554.
                      Malgré les guérisons (recovery), les confirmés atteints ne cessent de croitre vigoureusement.

                      On est encore loin d'une inversion des courbes (confirmed,death,recovery).
                      Quand elles s'inverseront, cela voudra dire qu'on a trouvé un antidote au virus, et à sa propagation.

                      https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		551,8 Ko 
ID : 			1942516

                      https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6

                      Je voulais attendre le week-end avant de poster un nouveau graphe.
                      Mais, il me faut engranger des données journalières afin de les capitaliser dans un tableau.

                      Je me pose la question de savoir si on va atteindre les 200 deaths mondiaux, pour la fin du mois de janvier (dans deux jours) ? = en un mois d'épidémie ?
                      En tout cas, on s'en rapproche dangereusement...

                      Bien à vous, et protégez-vous !!!

                      Commentaire


                      • SP500 Futures, ut 30mn, ce jeudi 30 janvier 2020, à 00 h 35 =


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pomfu.png 
Affichages :	145 
Taille :		500,3 Ko 
ID : 			1942536
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                          La carte des malades contaminés au coronavirus en Chine = Tracking the Wuhan Coronavirus
                          (suspectés, confirmés, décédés)
                          Bien à vous, et protégez-vous !!!
                          Perso je suis attentivement l'évolution de la situation de la Polynésie où :
                          « Si un voyageur est suspecté, il est immédiatement mis à l’écart avec port de masque"
                          Je suis extrêmement inquiet

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chinois-854x503.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			1942574

                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • en effet le SRAS est terrible (syndrome respiratiore aigu subaquatique)

                            Commentaire


                            • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                              Perso je suis attentivement l'évolution de la situation de la Polynésie où :
                              « Si un voyageur est suspecté, il est immédiatement mis à l’écart avec port de masque"
                              Je suis extrêmement inquiet

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chinois-854x503.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			1942574
                              don't worry, Tikehau au zénith ce jour malgré les maladies coronariennes
                              Effet Fifi, ce soir tel le Phénix

                              Commentaire


                              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                                Perso je suis attentivement l'évolution de la situation de la Polynésie où :
                                « Si un voyageur est suspecté, il est immédiatement mis à l’écart avec port de masque"
                                Je suis extrêmement inquiet

                                Epoustouflant !!!! = la culture ostréicole polynésienne des coronavirus = ils sont bien gros déjà !!! Qu'ils déborderont de l'assiette !!!
                                Attention = un coronavirus coupé au couteau, ça gicle !!! Très salissant...

                                Soyez rassuré = plus ils sont gros, moins ils sont virulent.
                                On s'en débarasse d'une simple pichenette de la main.
                                Une fois assommé, la consigne est de les plonger dans l'eau - ça les calme- ou dans une friture...

                                En bretagne, ils savent y faire = jamais plus gros qu'une bouche, comme cela avalés en une seule bouchée... Gloup !!!

                                Les chinois sont incapables de contrôler la production. Pourtant ils en raffolent. Ils n'ont pas de problème pour liquider les stocks, en principe.
                                Sauf cette année !!!

                                Je vais me reconvertir = éleveur de coronavirus !
                                Le nouveau adorable doudou à la mode !



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X