Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2130 jeudi matin à 2360 samedi matin ===> +230 death en deux jours = momentum respecté de 100 décès par jour.



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		420,9 Ko 
ID : 			1945986

    Commentaire


    • L'OMS est particulièrement préoccupée par l'apparition de cas en dehors de Chine "sans lien épidémiologique clair, tels que les antécédents de voyage ou les contacts avec un cas confirmé".

      Commentaire


      • Commentaire


        • Deux posts pour dire que je pense qu'il ne faut pas sous-estimer cette affaire.
          L'oms n'a d'autre choix (?) que de se déclarer inquiète de l'évolution des choses(les cas italiens dé-correlés) , mais il le fait.
          Attention les températures ne remontent pas encore tout de suite. Le virus va trouver son aise... Pour moi la panique des marchés face à cette grande inquiétude mondiale à venir,(légitime surtout avec ce qui va se déclarer dans les semaines à venir) peut encore attendre un peu.

          Commentaire


          • https://www.santepubliquefrance.fr/m...ison-2018-2019

            en 2019, au bout de 5 semaines en France seulement.

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Deux posts pour dire que je pense qu'il ne faut pas sous-estimer cette affaire.
              L'oms n'a d'autre choix (?) que de se déclarer inquiète de l'évolution des choses(les cas italiens dé-correlés) , mais il le fait.
              Attention les températures ne remontent pas encore tout de suite. Le virus va trouver son aise... Pour moi la panique des marchés face à cette grande inquiétude mondiale à venir,(légitime surtout avec ce qui va se déclarer dans les semaines à venir) peut encore attendre un peu.
              Bonjour

              tous les pays se referment les uns après les autres, à quand la fermeture de toutes les frontières terrestres avec l'Italie et quelles conséquences économiques?? Je sais je blague

              Commentaire


              • bonjour à tous

                la bougie mensuelle est significative si on ne remonte pas trés vite

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	143 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1946095
                  Le Marché n'est pas ton Ami ...

                  Commentaire


                  • pour les fois où le marché est incompréhensible ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1946138
                    Le Marché n'est pas ton Ami ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par lassitude Voir le message

                      Bonjour

                      tous les pays se referment les uns après les autres, à quand la fermeture de toutes les frontières terrestres avec l'Italie et quelles conséquences économiques?? Je sais je blague
                      Bonjour,

                      Le marché prend la mesure de l'importance du problème engendré par le virus qui tue dix fois plus que celui de la grippe (1/100. Contre 1/1000)
                      That's all folks.

                      Dans ces conditions moby c'est, mettons, 5000 décès pour la grippe, tu as raison, mais.... Pour l'autre.



                      Yoff,
                      Rentré ?
                      On emprunte ta piscine....

                      Commentaire


                      • SP500 Futures, ut 1h, ce Lundi 24 février 2020 =

                        Le 3° décès en Italie est venu porté un coup de semonce = de quoi exploser les tympans... Avec toutes les autres bads news du week-end sur le coronavirus.

                        Les CoronoBadNews ne font que commencer, à mon simple avis.
                        Mais, à la moindre bonne nouvelle, ça devrait repartir violemment à la hausse.
                        Conclusion = Yoyo en perspective moyen terme, avec biais baissier.



                        Commentaire


                        • Oui d'accord avec toi, une période de yo-yo sur sommets.
                          En novembre je faisais part de cette impression sur la file ttmaga( take the money and....).

                          Commentaire


                          • SP500 Futures, ut 1d, à 11h00 =

                            Possible rebond au moins apparent par 3° point d'ancrage en support, sur la courte oblique bleu marine




                            Commentaire


                            • Toute la journée Jour férié Japon - Anniversaire de l'Empereur
                              Toute la journée Jour férié Brésil - Carnaval
                              C4EST la fête du slip ce jour, ou plutôt du string pailleté d'or...

                              Commentaire


                              • Arnaud va pouvoir rénover sa poissonnerie
                                surtout vire les chauve souris du grenier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X