Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phg, merci pour ton soutien. Je cherche à ne pas créer d'animosité, donc parfois je me tais. Mais quelques évidences sont bonnes à rappeler, oui.

    Aussi =

    Le plus gros problème à gérer avec le covid19 coronavirus est sa PROPAGATION qui paraît bien difficile à contrôler.
    Rappel du graphe explicatif posté Ici. Il suffit de cliquer.

    La crainte majeure est qu'il ne soit pas saisonnier comme les autres grippes en cours, et qu'il persiste en saison chaude.

    Soucis en perspectives économiques...

    Commentaire


    • Envoyé par jaco1 Voir le message
      Toute la journée Jour férié Japon - Anniversaire de l'Empereur
      Toute la journée Jour férié Brésil - Carnaval
      C4EST la fête du slip ce jour, ou plutôt du string pailleté d'or...

      Covid 19 adore faire la fête. Sûr qu'il va s'incruster !!!

      Quid des jeux olympiques au Japon, cet été ?

      Commentaire


      • Tout cela me paraît évident. Les médias ne disent pas non plus que des conneries, et tomber dans la réaction inverse à l'inquiétude galopante est stupide aussi.
        Rappelons que le marché n'aime pas l'inconnue et que le virus est inconnu jusqu'alors.
        Enfin depuis des mois je tente de trouver en quoi le sp500 est à maturation haussière si j'ose dire, en postant des graphes remontant à loin.
        ​​​​​​

        Économiques... Et humaines....

        Commentaire


        • Phg ! Il fallait oser.

          Comparer ou relier l'inconnu du marché avec l'inconnu du virus. Effectivement, la peur régit tout ça !!!

          J'en souris encore... = un bon test pour vérifier si je suis contaminé !!!

          ​​​​​​​Bon app'.


          Envoyé par phg Voir le message
          Tout cela me paraît évident. Les médias ne disent pas non plus que des conneries, et tomber dans la réaction inverse à l'inquiétude galopante est stupide aussi.
          Rappelons que le marché n'aime pas l'inconnue et que le virus est inconnu jusqu'alors.
          Enfin depuis des mois je tente de trouver en quoi le sp500 est à maturation haussière si j'ose dire, en postant des graphes remontant à loin.
          ​​​​​​

          Économiques... Et humaines....

          Commentaire


          • De samedi matin à 2360 jusqu'à lundi 13h à 2626 ===> 266 deaths en deux jours.





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		472,5 Ko 
ID : 			1946180

            Commentaire


            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
              Phg ! Il fallait oser.

              Comparer ou relier l'inconnu du marché avec l'inconnu du virus. Effectivement, la peur régit tout ça !!!

              J'en souris encore... = un bon test pour vérifier si je suis contaminé !!!

              Bon app'.



              Pas de panique si tu l'attrapes tu as une chance sur 100 d'en mourir, si tu as plus de 60 ans c'est moins bon...
              Si tu fumes ou es assez faible, bof bof.

              En effet à présent la bestiole en question est en vente libre partout dans le monde.

              C'était la minute cynisme. ​​​​​​​

              Commentaire


              • La minute espoir =
                " À ce jour, en France, où un Chinois de 80 ans est mort, une seule personne reste hospitalisée suite au virus Covid-19. "
                https://www.ladepeche.fr/2020/02/24/...re,8752080.php

                Jusqu'à une élévation du niveau de sécurité contre la pandémie, et si on se rend compte que les contaminés sortis de quarantaine ont un coronavirus encore transmissible, logé dans les poumons des "guéris".... Ce qui ne saurait tarder !!!

                J'espère au moins que tous ceux qui sont sortis des hôpitaux respectent un "confinement citoyen", dans leur habitat, avec quelques mesures de sécurité ou de précaution pour autrui, selon des consignes fixées par les médecins hospitaliers et les directives de l'OMS.


                Personnellement, chez moi, en sortie de quarantaine, je me vois bien me forcer à tousser pour vider mes poumons, à cracher pour sortir la salive, à faire remonter tout ça dans la bouche plusieurs fois de suite. Puis à bien nettoyer au javel ou autre désinfectant l'endroit qui a recueilli les postillons de toux et crachats de salive.
                Opération à renouveler au moins une fois par jour, pendant une semaine.
                Objectif : se vider les poumons des coronavirus qui s'agrippent aux parois pulmonaires.
                Ce me semble être parfaitement justifié, pour protéger ses proches, sa propre famille !
                C'est un comportement de citoyen responsable qui me paraît impératif, une fois passée la quarantaine.
                = Expurger et Nettoyer !

                Commentaire


                • En 2013, Zheng-Li Shi et ses collègues de l’institut de virologie de Wuhan identifient chez une chauve-souris deux coronavirus très proches du SARS-CoV, à l’origine de l’épidémie de 2002-2003. Le...

                  Commentaire


                  • Moins d'une semaine après la détection du nouveau coronavirus, Téhéran a pour sa part annoncé quatre nouveaux décès, portant à 12 le nombre de victimes de l'épidémie en République islamique.

                    Avec 64 personnes contaminées en Iran, ce taux de mortalité d'un sur cinq semble beaucoup plus élevé que celui constaté jusqu'à présent en Chine (aux alentours de 3%).

                    https://www.boursorama.com/actualite...64d1f1a4fbdd49

                    Commentaire


                    • Pour une fois le CAC40 Futures, ut.Daily =

                      A comparer avec le SP500 Futures Daily posté ce matin Ici. Il suffit de cliquer.

                      Commentaire


                      • SP500 Futures; ut15mn, ce lundi 24 février 2020, à 23h 29 =




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			1946261 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	247 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			1946262

                        Commentaire


                        • SP500 Futures, ut 15mn, ce mardi 25 février 2020, à 10h 52 =

                          L'apex gène les manoeuvres baissières. Il est pile sur les 25% de la fourchette. Patience ! Il sera contourné par le bas à son bout...



                          Commentaire


                          • PROCHAIN Support CAC zone 5700, ensuite c'est la zone 5500

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		441,9 Ko 
ID : 			1946377


                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message
                                PROCHAIN Support CAC zone 5700, ensuite c'est la zone 5500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X