Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	143 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			1947369
    Le Marché n'est pas ton Ami ...

    Commentaire


    • Il reste encore de la marge à la baisse, semble-t-il. Prudence ! Panique à bord !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	123 
Taille :		133,5 Ko 
ID : 			1947414

      https://www.zonebourse.com/actualite...7/?countview=0


      Envoyé par Atlas1 Voir le message
      Comparaison avec le SRAS de 2002/2003 =
      il est indiqué une baisse de "plus de 20%".
      Oui, mais c'est plus proche de 30%. En effet, 3400-2400 = 1000 donne 29.4% de baisse.



      https://www.forbes.fr/finance/bourse...?cn-reloaded=1

      Le virus Ebola n'avait fait qu'une baisse de 10%. Simplement parce qu'il n'y avait pas eu de pandémie occidentale (malgré la peur), si je ne me trompe pas.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		1.PNG  Affichages :	6  Taille :		34,4 Ko  ID : 			1947226

      Commentaire


      • Objectif de retracement superbement étudié sur la file Take the money = Merci aux contributeurs... (cliquer sur le lien pour y aller directement)


        Envoyé par Courcheval Voir le message

        Tu prends le minimum du Dow Jones le 25 Décembre 2018, le max du DJ de Fevrier 2020, tu divises par deux et tu as l'objectif de ce retracement.

        Envoyé par Yoff Voir le message

        merci pour ta réponse optimiste
        mon objectif est pour le moment 18/19000, en combien de temps ?????????

        3e méthode de calcul =
        Plus haut sur YM = 30000
        - 20% (3000x2) = 24 000
        - 30%
        (3000x3) = 21000

        (calcul très simple de tête)

        Commentaire


        • Hello,
          Tout est possible, on n'en sait rien.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_207445.png 
Affichages :	229 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			1947452

          Commentaire


          • Le 1 n'a pas été honoré

            Commentaire


            • Mais 18000-19000 me paraît intéressant.

              Trump voudra un 2e acte pour un 2e mandat. C'est revanchard ces bestioles.
              Donc un nouveau point d'achat moyen terme, comme il s'est plu à le souffler il y a un peu plus d'un an, lui qui étudie les graphes

              Commentaire


              • A moins qu'il ait tout faux après ses discours présomptueux " Rien de grave !". Les citoyens n'oublieront pas sa méthode couée, outrageante, vexante, humiliante tellement ils sont pris pour des idiots, grâce à des mensonges éhontés, et sa façon de faire "Tiens ! Je te donne l'eau du bébé !" avec son vice président, en le proclamant responsable de la santé (médicale) du pays. Il se défausse sur son vice-président. Plus exactement, il l'a désigné pour coordonner la lutte contre le coronavirus aux États-Unis. Ce qui est déjà en contradiction avec le discours "Rien de grave"...
                Les paroles et les actes, vaste sujet !
                Tonton Orangé se décharge d'une partie de son pouvoir, lui le plus orgueilleux, imbu de sa personne, que je connaisse (de loin surtout).

                Après ce que je pense des 'ricains ::::: Ils sont manipulés pour braire à l'unisson, façon impérialistes...

                Voir message "Tout va très bien, Mme la Marquise !" c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                Commentaire


                • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                  A moins qu'il ait tout faux après ses discours présomptueux " Rien de grave !". Les citoyens n'oublieront pas sa méthode couée, outrageante, vexante tellement ils sont pris pour des idiots, grâce à des mensonges éhontés.

                  Après ce que je pense des 'ricains ::::: Ils sont manipulés pour braire à l'unisson, façon impérialistes...

                  Voir message "Tout va très bien, Mme la Marquise !" c'est Ici. Il suffit de cliquer.
                  Je ne suis pas certain que ceux qui lui ont donné leur suffrage(indirectement, pour rappel) soient capables de s'apercevoir de telles choses....

                  Commentaire


                  • départ piscine
                    À plus, n'oublions pas que la baisse pourrait être à la mesure de la hausse qui a sévi.

                    Commentaire


                    • on passe en mode krach......??

                      Commentaire


                      • On n' entend plus beaucoup les partisans du there is no alternative!

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          on passe en mode krach......??
                          Hello!

                          Hier j'avais évoqué un sell off !


                          Préparatifs, à plus

                          Commentaire


                          • " Envoyé par jaco1 Voir le message
                            PROCHAIN Support CAC zone 5700, ensuite c'est la zone 5500

                            SI 5500 LACHE EN CLOTURE, prochain gros support 5200 "

                            SI 5200 lâche, ensuite c'est 4600, mais il y aura quelques petits pull back avant ça....











                            Commentaire


                            • Envoyé par jaco1 Voir le message
                              " Envoyé par jaco1 Voir le message
                              PROCHAIN Support CAC zone 5700, ensuite c'est la zone 5500

                              SI 5500 LACHE EN CLOTURE, prochain gros support 5200 "

                              SI 5200 lâche, ensuite c'est 4600, mais il y aura quelques petits pull back avant ça....










                              Le cac a retracé 50% (de la hausse depuis le 31.12.2018) en 6 séances.... Sur cette base il débutera le mois de mars.

                              Commentaire


                              • LE dow sur un support vers 24800, après c'est 23000

                                sous 23000 c'est Padirac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X