Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un article étoffé qui montre que le coronavirus n'a pas que des effets sur les poumons...

    (2e partie/2)

    Lien vers la 1ere partie de l'article reproduit, c'est Ici. Il suffit de cliquer.





    https://www.nationalgeographic.fr/sc...n-etes-atteint
    (article complet)

    Commentaire


    • https://www.nationalgeographic.fr/sc...n-etes-atteint
      (article complet)


      Envoyé par Atlas1 Voir le message
      Une annonce caméra, masque sur la bouche, de la part de Mr CAO BIN, vice-président de l'hôpital de l'Amitié Chine-Japon, vice-président de l'Institut des maladies respiratoires =
      " Il semble que le virus COVID-19 puisse facilement envahir les poumons,
      mais aussi les autres organes, y compris le coeur, le foie, les intestins.
      Donc, ce nouveau virus est vraiment une menace pour les êtres humains.
      "
      à 2mn49 dans le reportage de C dans l'air.

      Lien = Coronavirus : Wuhan toujours à l'arrêt, les habitants en colère - Reportage #cdanslair 07.03.2020. Il suffit de cliquer.

      Dois-je considérer cette information comme un fake ?
      Qui pourrait la confirmer par croisement avec une autre présentation ?
      Je ne suis pas rassuré...
      Jusqu'alors je pensais au pire à une grave pneumonie qui empêchait le malade de respirer, et pouvait se terminer par une asphyxie respiratoire.
      Le reportage aggrave la situation...

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	228 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			1951842
        Le Marché n'est pas ton Ami ...

        Commentaire


        • maybe ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	186 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			1951845
          Le Marché n'est pas ton Ami ...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            exécuté LVC 9,293

            inchallah

            je dois faire bosser les filles

            à+



            la météo avait dit puie ,


            pas un nuage dans le ciel....



            revente à quelques secondes des premiers échanges à 10,70 , environ +15% ;

            Commentaire


            • https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		532,5 Ko 
ID : 			1952041

              Commentaire


              • Bien fait de revendre , ça ne tient pas

                Commentaire


                • SP500 Futures, ut1h, ce mardi 17 mars 2020, à 13h30 =


                  Commentaire


                  • Hello ,

                    le point sur le cac

                    ma pente n'a pas bougé d'un iota depuis des années. Une fois encore l'indice l'a validée ; dans son extension basse (2009-2011 )
                    l'indice a fait hier le 3e point validant ainsi le bas de canal. Pile sur le trait ; c'est pour cela et pour les 0,66% que j'ai joué le rebond hier ;
                    nous avons aux alentours divers 50%
                    en noir , en rouge ;

                    le fait majeur pour moi est qu'il se retrouve dans sa moitié basse (fibo noir) ,qui est devenue résistance

                    à présent wait and see


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,3 Ko  ID : 			1952151

                    Commentaire


                    • SP500 Futures, ut15mn, à 20h =


                      Commentaire


                      • Bien pire que le covid, l'inversion de la courbe de spread des taux longs/courts américains est confirmée. Le 10 ans et le 3 mois résistait encore un peu. Donc là, c'est 6/8 mois avant le grand splash. Elections US? Craquage d'une big bank? Faites vos jeux, mais ne chantez pas longtemps après l'été...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10y-3m.JPG 
Affichages :	156 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1952324

                        Commentaire


                        • à compter du 18 mars 2020 à 0 heure jusqu'au 16 avril 2020 à minuit

                          Commentaire


                          • Italie-Le gendarme boursier interdit pour trois mois les positions nettes vendeuses

                            Commentaire


                            • Coronavirus/USA: Plan de relance envisagé de 850 milliards de dollars, aide directe aux Américains

                              Commentaire


                              • Envoyé par Breuer Voir le message
                                Bien pire que le covid, l'inversion de la courbe de spread des taux longs/courts américains est confirmée. Le 10 ans et le 3 mois résistait encore un peu. Donc là, c'est 6/8 mois avant le grand splash. Elections US? Craquage d'une big bank? Faites vos jeux, mais ne chantez pas longtemps après l'été...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10y-3m.JPG 
Affichages :	156 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1952324
                                bonjour Breuer,

                                je me sens moins seul.... depuis plusieurs jours je note un renversement majeur sur les taux du 10 ans Français les taux ne sont plus négatifs

                                La relance budgétaire c'est bien sauf qu'il faut la financer et quand tous les pays du monde veulent faire peu ou prou la même chose....

                                bref l'inversion de la courbe des taux c'est la récession en vue mais les financements de la relance ce sera encore plus difficile

                                dommage que l'obligataire ne soit pas suivi sur Univers Bourse



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X