Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
    J'avais un peu de temps ce matin et j'avais envie de shorter le dax mais même les PUT sont interdits !!!!
    Na !

    Commentaire


    • Selon le dernier bilan (ce jeudi 19.03.2020), 264 personnes sont mortes en France et 931 sont en réanimation.

      Parmi ces cas les plus graves, la moitié sont âgés de « moins de 60 ans »,
      a déclaré le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon.
      ( 1/2 de 931 = 465 en réanimation < 60ans )
      https://fr.news.yahoo.com/coronaviru...062923428.html

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	155 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			1953163

        La grippe tue toujours 10 fois plus que cette grippette de Corona !
        L'italie a fait des conneries en mélangeant tous les malades dans les hopitaux ce qui expliquerait ce nombre de décès supérieur à la grippe.
        Et puis le fait que tous le monde en parle aggrave le phénomène puisque les malades se dirigent d'autant plus vite là où il ne faut pas !

        Commentaire


        • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.jpg  Affichages :	0  Taille :		71,2 Ko  ID : 			1953163

          La grippe tue toujours 10 fois plus que cette grippette de Corona !
          L'italie a fait des conneries en mélangeant tous les malades dans les hopitaux ce qui expliquerait ce nombre de décès supérieur à la grippe.
          Et puis le fait que tous le monde en parle aggrave le phénomène puisque les malades se dirigent d'autant plus vite là où il ne faut pas !
          tu en connais des grippes où un sur 10 va en réa ?

          je ne te souhaite pas la gripette corona

          c'est pas la meilleure de tes interventions

          Commentaire


          • Phg parle avec des chiffres expliqués. 10% des cas graves nécessitent une réa et alors ??? Tu connais les chiffres concernant la grippe ??

            Si chaque année, on s'amusait à compter tous les morts liés à la grippe et l'on en entendait parler tous les jours à la télé..., tu ne serais certainement pas aussi inquiet !

            Commentaire


            • la pneumonie covid tue 10 fois plus que la grippe ; si tu l'attrapes tu peux t'inquiéter ; je préfère attraper une grippe ; ça tu ne l'as as compris ,encore , alors je t'y aide

              la grippe c'est 1 pour mille les décès
              le covid 2 à 3 % ; quant on te met en réa , t'as pas la même chose en tête , tu vois ce que je veux dire? si en plus t'es un peu gros ou mal portant...

              le nombre de morts on s'en fout ce n'est pas un critère

              Commentaire


              • CASH IS KING, vive les vacances !
                Pour moi télé travail (léger et sur la terrasse au soleil) et zéro trading (enfin de vrais vacances sans trade surtout avec ces marchés de oufs);
                100 % CASH ou monétaire même assurance vie, j'ai tout largué il y a quelques temps.
                En attente de super occases en swing sur indices , valeurs, et surtout métaux précieux mais amha ça va prendre quelques mois;
                Pour mémoire même l'or en 2008/2009 a perdu presque 30% et n'a commencé à remonter que plusieurs mois après et remonté en 2 ans de 700 à 1900 !
                J'envisage un scénario du même type, il faudra regarder aussi le palladium.
                Attendons les points bas et leur retest et en attendant bonnes vacances !
                Ensuite vu la gravité de la crise et la dette énorme des Etats, il faudra faire attention au bail in

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message
                  CASH IS KING, vive les vacances !
                  Pour moi télé travail (léger et sur la terrasse au soleil) et zéro trading (enfin de vrais vacances sans trade surtout avec ces marchés de oufs);
                  100 % CASH ou monétaire même assurance vie, j'ai tout largué il y a quelques temps.
                  En attente de super occases en swing sur indices , valeurs, et surtout métaux précieux mais amha ça va prendre quelques mois;
                  Pour mémoire même l'or en 2008/2009 a perdu presque 30% et n'a commencé à remonter que plusieurs mois après et remonté en 2 ans de 700 à 1900 !
                  J'envisage un scénario du même type, il faudra regarder aussi le palladium.
                  Attendons les points bas et leur retest et en attendant bonnes vacances !
                  Ensuite vu la gravité de la crise et la dette énorme des Etats, il faudra faire attention au bail in

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    tu en connais des grippes où un sur 10 va en réa ?

                    je ne te souhaite pas la gripette corona

                    c'est pas la meilleure de tes interventions
                    bonjour jeanbon8

                    il ne meurt pas 16000 personnes par jour en France ????

                    Commentaire


                    • Envoyé par lassitude Voir le message

                      bonjour jeanbon8

                      il ne meurt pas 16000 personnes par jour en France ????
                      Merci d'avoir vu l'erreur: au moins un qui suit !
                      Le taux de mortalité est de seulement 0,91% >>> 6,7 E7 x 0,0091 / 365 = 1670

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...e_de_la_France

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	125 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			1953260

                        Commentaire


                        • Une girafe confinée !!!


                          Commentaire


                          • Une femme confinée !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                              Une femme confinée !

                              ça vaut la victoire de Samothrace ?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.jpg  Affichages :	0  Taille :		17,5 Ko  ID : 			1953306

                              Commentaire


                              • Un chat confiné !

                                En cours de digestion coronarienne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X