Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://twitter.com/EmmanuelMacron/s...58923878174721

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	286 
Taille :		145,9 Ko 
ID : 			1956280

    Commentaire


    • Je me demande bien qui de l'€ ou du $ va sortir vainqueur : c'est un champ de bataille dément. Les capitaux passent d'un camp à l'autre à une vitesse incroyable. L'Europe avec ses eurobonds a sûrement une carte à jouer, surtout si elle décide une nouvelle politique économique. L'émergence de puissances régionales en place des "super puissances" était déjà acté, si en plus cela s'appuie sur une logique économique elle aussi régionale, là ça change vraiment. Graphe du dollar index.
      PS : avec la vague de hausse du DIJA avec une amplitude > à celle sur le SP, voire le Nasdaq... Ca va pschitter!
      PS 2 : A court terme, le BX4 n'est peut-être pas le meilleur support. Jouer short sur les indices US est possible aussi!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dollar index.png 
Affichages :	297 
Taille :		165,6 Ko 
ID : 			1956342

      Commentaire


      • Pour lundi, on verra. Mais biais baissier tout de même...

        Et puis, j'ai toujours mon plan baissier en 4 étapes, présenté Ici. Il suffit de cliquer.. Pour le moment, que 1ere étape faite = objectif n°1 touché à deux reprises,
        sans être enfoncé = ce qui renforce le support = le niveau passe en support.



        Commentaire


        • Bonjour,
          https://www.thinkerview.com/juan-bra...tie-en-france/

          Commentaire


          • Breuer

            bonjour , comme me le dit ma banque , plus de BX4 jusqu'au 16 avril
            que conseilles tu pour un PEA sur le marché US.
            merci

            Commentaire


            • Atlas1
              bonjour, oui le ETE a été invalidé
              moi je pense dans ce genre de graph que les prix retourne à la racine de la hausse du ETE; soit 2400
              donc je suis ok avec toi

              Commentaire


              • Pour shorter les US il y a ceci, éligible à un PEA : https://www.boursorama.com/bourse/tr...cours/1rTDSP5/

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US-overshoots.png 
Affichages :	262 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			1956400

                Commentaire


                • merci Breuer

                  Commentaire


                  • Attention à "l'érosion"



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	267 
Taille :		141,1 Ko 
ID : 			1956403

                    Commentaire


                    • Groupe de tête = 1. USA + 2. Italie + 3. Chine (en total des contaminés)
                      Vive progression exponentielle partout, sauf Chine et Corée du sud.

                      La France (mauvais élève après l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne) rattrape l'Iran.
                      Le week-end prochain, la France devrait dépasser l'Iran (en contaminés et décédés), je pense.
                      Il faut espérer que les livraisons de masque de protection (tant attendues) auront bien lieu Lundi...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		518,6 Ko 
ID : 			1956450



                      L'Inde entre dans la danse, se réveille... semblant décidé à rattraper le retard !!!


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			1956451

                      Commentaire


                      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                        Groupe de tête = 1. USA + 2. Italie + 3. Chine (en total des contaminés)
                        Vive progression exponentielle partout, sauf Chine et Corée du sud.

                        La France (mauvais élève après l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne) rattrape l'Iran.
                        Le week-end prochain, la France devrait dépasser l'Iran (en contaminés et décédés), je pense.
                        Il faut espérer que les livraisons de masque de protection (tant attendues) auront bien lieu Lundi...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		518,6 Ko 
ID : 			1956450



                        L'Inde entre dans la danse, se réveille... semblant décidé à rattraper le retard !!!


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			1956451
                        Je te recommande le lien que m'avait posté raptou....
                        Bon wend. Confinement difficile on doit ouvrir des boîtes de confits et des vins vieux...

                        Commentaire


                        • Coronavirus : vitesse de propagation par pays :





                          Commentaire


                          • Tiens ? Je remarque un truc étonnant dans le graphique de dessus =

                            Quel est le pays dont la durée de contamination est la plus longue sur le graphe === le Japon !!! et non pas la Chine.
                            (Le japon est le plus éloigné sur la droite = au-delà de 35 jours)

                            Erreur ou confirmation ???

                            Commentaire


                            • Changement en heure d'été = 1 heure de sommeil en moins = Grrr !

                              Quel boulot, au Puy-du-fou !






                              Et voilà ! A la bonne heure !



                              Y'en a qui préfèrent les réveils du moyen-âge !!!

                              Commentaire


                              • Bon, maintenant on sait ce que nous préparent les US = des "lockdowns",
                                c'est-à-dire un lockdown est l'interdiction d'entrée et de sortie d'un Etat donné.
                                = une quarantaine régionalisée.

                                Samedi matin, Trump disait y réfléchir.
                                Samedi soir, après levées des couteaux protestatifs de défense, Trump y renonce finalement.

                                https://www.lalibre.be/international...50a6162bd91956

                                A quand la prise de conscience individuelle par le peuple américain du sérieux gravissime de l'affaire ???

                                J'attends de voir = 1.un confinement , 2.une quarantaine, 3.un couvre-feu imposés et généralisés aux US, l'armée dans les rues ?

                                Même si l'état d'urgence a été décrété le 13 mars 2020, ce sont surtout des recommandations insistantes qui sont pronées pour inciter la population, pour le moment.

                                https://www.lesechos.fr/monde/etats-...s-unis-1185230

                                Apparemment, chaque gouverneur d'état américain a plein pouvoir sur la sécurité et la protection des citoyens (je crois).
                                C'est pourquoi Trump ne fait que des recommandations au cas par cas, peut-être pour ça !!??


                                Pire que Walking-Dead !!! Il suffit de cliquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X