Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Construction d'une consolidation en plateau, entre fibo 0% 2641 et fibo 50% 2412 ? A suivre...





    Commentaire


    • Hello,

      HS :
      Est-ce que quelqu'un sait si on peut commander et se faire livrer chez soi un objet en ce moment ? (depuis l'Autriche)

      Commentaire


      • oui
        Juste suivre la tendance, ils sautent, je saute !

        Commentaire


        • Chez moi, les fourgons de livraison passent.
          Et les pizzas sont livrées. Les commander, c'est une autre paire de manches. Il faut que quelqu'un réponde au tél. Je ne fais pas par internet pour les pizzas.

          T'as fait un pari avec un copain pour l'Autriche ? Une pizza autrichienne ? Encore chaude à la livraison.....

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            Chez moi, les fourgons de livraison passent.
            Et les pizzas sont livrées. Les commander, c'est une autre paire de manches. Il faut que quelqu'un réponde au tél. Je ne fais pas par internet pour les pizzas.

            T'as fait un pari avec un copain pour l'Autriche ? Une pizza autrichienne ?
            Un avion.
            Sur un site au delà de tout soupçon.
            Mon souci c'est le transport. La poste.
            C'est en solde, très intéressant, mais jusqu'à quand ?
            Das ist die frage.

            Commentaire


            • Si t'es certain que ce n'est pas une ambrouille internet, fonce !
              Mais je prendrais quelques garanties, paiement à la livraison.

              Commentaire


              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                Si t'es certain que ce n'est pas une ambrouille internet, fonce !
                Mais je prendrais quelques garanties, paiement à la livraison.
                Non le site est sûr, j'ai déjà fait une commande.
                Mon problème c'est la livraison en France : pays paralysé.

                Commentaire


                • Essaye avec Chronopost...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                    Essaye avec Chronopost...
                    Je crois qu'il n'y a que colissimo(coliviro en ce moment), je vais simuler la commande pour vérifier.
                    Je n'ai jamais eu de pb avec colissimo, mais c'est la période... Tu l'auras compris.

                    Commentaire


                    • Colissimo marche bien avec un service d'enlèvement direct depuis la boite aux lettre, version US. Par contre, depuis l'Autriche ou l'Allemagne, cela me parait très compliqué... Souvent, ils refusent tout transport vers la France...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Breuer Voir le message
                        Colissimo marche bien avec un service d'enlèvement direct depuis la boite aux lettre, version US. Par contre, depuis l'Autriche ou l'Allemagne, cela me parait très compliqué... Souvent, ils refusent tout transport vers la France...
                        tu veux dire en ce moment ?

                        sinon je te garantie que ce vendeur autrichien livre sans difficulté en France ; encore heureux

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	60 
Taille :		240,4 Ko 
ID : 			1957721

                        Commentaire


                        • je viens de leur envoyer un courriel

                          Commentaire


                          • 6 Millions de chômeurs d'un coup : panique à bord, quand même
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                              6 Millions de chômeurs d'un coup : panique à bord, quand même
                              legere panique !! - 381 en ut 15, 1 tour de slow, et çà repart !! rebond de 135 pts

                              volat' volat' !!
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                je viens de leur envoyer un courriel
                                ya parfois plusieurs kms de queue sur les camions, il devient chaud devant d'assurer la nourriture d'un pays à l'autre, redescent phg, reviens sur terre....
                                si ton produit n'est pas vital , va passer aux oubliettes
                                intra pays, çà va encore, passer les frontières !!

                                EU Struggles to Unlock Borders Hit by Coronavirus Curbs ... have stranded passengers and supply trucks in lengthy queues from Hungary and ...
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X