Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  •   POINT DU DIMANCHE MATIN 15/11/2020 - 11H01 Le site Coronavirus Statistiques est à nouveau en ligne. Merci pour votre patience.   POINT DU



    Commentaire


    • Les haussiers accrochés à la barre, poussés par un vent fort, latéral du sud !

      Commentaire



      • https://www.ecdc.europa.eu/en/geogra...019-ncov-cases


        Répartition des cas de COVID-19 dans le monde, au 7 avril 2020


        Commentaire


        • Les conseils après la nuit !


          Commentaire


          • + une fourchette...
            Biais baissier sous l'oblique baissière.
            Mais l'enjeu reste la fourchette = sur 25% +ou- ??? Décisif !!!

            Commentaire





            • Commentaire


              • Total confirmed monde = 1 447 466 / 2 = Total confirmed Région Européenne = 721 156

                Total décès monde = 83 471 et Total décès Europe = 57 654

                https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6



                https://who.maps.arcgis.com/apps/ops...1c248d52ab9c61

                Commentaire


                • Fed 20h


                  Commentaire


                  • " Le confinement..... sera prolongé au-delà du 15 avril
                    pour une durée
                    indéterminée, a annoncé l'Elysée mercredi soir "



                    J'en suis outré. Tellement l'Etat montre son impuissance majeure à son paroxisme, très loin de répondre aux attentes de sa nation.

                    Indéterminé est anti-constructif, anti-gestionnaire, anti-manageurial, anti-conventionnel, tellement aucun commerce, aucun programme, aucune planification ne peuvent s'installer sur de l'indéterminé.
                    Indéterminé se rapproche d'une éventualité supposée,
                    sans pouvoir déterminer en aucune façon une date de réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Quel message veut faire passer l'Elysée là-dessus ??????? Je n'en sais rien du tout pour le moment.

                    Je suis révolté contre cet INDETERMINISME insultant !!!!!
                    qui ferme l'avenir,
                    qui arrête tous les projets,
                    qui déstructure tous les espoirs.
                    qui rend inhumain ce qui nous reste d'humanité.

                    L'immobilisme devient un supplice mortifère lorsqu'il est mis en oeuvre, consciencieusement, dans un confinement avec durée indéterminée.

                    Apte à nous transformer en des ANIMAUX EN CAGE ! Grrrr !
                    Il ne faut plus s'attendre à rien que de rester enfermé chez soi pour une durée indéterminée.




                    Je manifeste mon désaccord profond contre cette a-politique qui libère de toute responsabilité.
                    Je regrette cette façon d'écarter l'expression d'informations, de réflexions, de mises au point, de solutions en vue à plus ou moins longues échéances.


                    Bon ! Sinon PATIENCE, patience, patience ! L'Elysée annonce que MACRON s'exprimera LUNDI = dans 5 jours.
                    Il y a le temps de voir bouillir la marmite qui fait cuire les neurones à petit feu jusqu'à l'explosion, d'ici lundi.

                    Commentaire


                    • amha il va ajouter une quinzaine ; basta ; ...avant une autre quinzaine ...

                      -Macron , aussi surprenant que ça soit, gagne des points pop en ce moment ; ne pas oublier que le bon peuple regarde les jt tf1 et fr2
                      -vu le nombre de morts , respectable , médaille de bronze,(démentant le marseillais , qui supputait une barre des dix mille non franchie, raté...) , Macron va vouloir bien faire le boulot jusqu'au bout; être sûr d'éradiquer la vermine ; faudrait pas qu'on lui reproche ça en plus ; d'où mon pressentiment que ce sera un peu plus long que supputé .

                      à+

                      Commentaire


                      • Moi, ce que je voudrais, c'est un suivi intelligent de la mise en place d'un plan d'éradication du virus par =
                        1) des tests coronavirus pour tous, et par secteurs régionaux. Planifié sur 6 mois (par exemple)
                        On a l'usine anglo-française dont le test vient d'être validé par l'institut Pasteur. Voir message précédent Ici. Il suffit de cliquer.
                        2) un suivi des personnes proches de ceux infectés
                        3) des soins adaptés avec le matériel adéquat
                        4) des rapports détaillés (là, ça me semble déjà bien en cours)
                        5) une vaccination de tout le monde, une fois trouvé le vaccin. Planifié sur au moins UN AN et demi.

                        Le premier discours de bon sens logique devrait être d'annoncer que l'épidémie s'arrêtera quand on aura trouvé un vaccin (1 an 1/12).
                        Peut être plus tôt si cantonnement des infections par la politique des quarantaines sur des tests à tout-va [ou/et] diminution des infections comme attendu avec le confinement. Seules solutions envisageables avant le vaccin !!!

                        Il faudrait aussi annoncer que la pandémie est en phase d'accélération actuellement, ce qui reporte la durée du confinement sur une période dépassant le stade de la quinzaine passant au mois (ou au trimestre ??? à étudier).

                        Je voudrais un discours intelligent et engagé de la part d'un chef de l'Etat qui fournisse une richesse d'informations, et transmette des excuses ou désolations pour nous partager les difficultés rencontrées. La tâche n'est pas aisée !


                        Arrêtez les discours de mauvaise foi, contradictoires les uns par rapport aux autres, de désinformation, ou de campagne.

                        Le français est assez intelligent pour entendre l'exposé de problèmes actuellement rencontrés, la mesure des réussites accomplies = les avancées, les déboires.

                        Commentaire


                        • " Le confinement..... sera prolongé au-delà du 15 avril
                          pour une durée
                          indéterminée, a annoncé l'Elysée mercredi soir "


                          Comment qualifier ce communiqué de l'Elysée = une feuille de route ???? Vous me faites rire....



                          Olivier Véran: «Le confinement durera aussi longtemps qu’il est nécessaire qu’il dure.»
                          Je préfère de loin ce style d'allocution, même si c'est pour dire la même chose, y ajoutant la notion de nécessité.


                          En Italie, Roberto Speranza, ministre de la Santé, a rappelé dans Il Corriere della Sera que
                          «l’urgence n’est pas finie. Le danger n’a pas disparu.»

                          D'autres pays sont déjà en déconfinement = Autriche, Danemark, République tchèque...
                          https://www.letemps.ch/monde/lentame...ement-europeen

                          Alors, durée "indéterminée", c'est un peu fort de café, non ?

                          Commentaire


                          • Quand, à l'Elysée, un ministre s'enferme aux toilettes, il est très difficile de déterminer à quelle heure il en ressort.

                            La durée indéterminée du temps d'évacuation des selles des ministres est pourtant très importante pour déterminer le nombre de toilettes nécessaires, et garder un flux constant dans l'établissement, sans créer de queues intempestives.

                            Au fait, combien de toilettes existent à l'intérieur de l'Elysée ?

                            Un nombre indéterminé, je parie,
                            Vu que aucun ministre n' a fait le tour de l'ensemble des bâtiments, dans tous ses recoins.
                            Vu que aucun ministre n'a pu les compter un par un.
                            A quand l'Elysée nous annoncera un nombre indéterminé d'infectés ?
                            Réponse = dans une durée indéterminée, bien sûr.




                            Ce n'est plus Retour vers le Futur, mais Retour vers le Passé =
                            à l'époque de la préhistoire et des homo-sapiens =
                            sans montre, sans déterminisme. sans organisation planifiée.
                            " J'agis, parce que j'en ai envie, sans me poser de question ! "
                            Le temps était indéterminé, à cette époque. Il était fluctuant,
                            fonction du jour et de la nuit, de la paix ou de la guerre, du danger
                            alentour, de la santé ou de la maladie, de la joie ou de la peur.

                            Commentaire


                            • Avant le week-end pascal, on a un essoufflement, semble-t-il (à confirmer) =


                              Commentaire


                              • Zomm et actualisation sur SP500 ut 15mn =


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X