Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoom


    Commentaire



    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BlackRock_est_le_plus_grand_bénéficiaire_des_achats_de_FNB_d_obligations_de_sociétés_par_la_Fed_Recherche_Google.png 
Affichages :	241 
Taille :		632,1 Ko 
ID : 			1971463

      Je retiens que ... Blackrock aide les banques centrales (y compris la FED), moyennant service payant bien sûr.

      J'ai de plus en plus l'impression que l'on a des " monnaies de singe ", dans le monde entier,
      et que l'on va se faire manger par les crocodiles de la rivière...

      Commentaire


      • et que le pouvoir est au marché....

        il peuvent pas fabriquer qqs milliards pour les crèves la faim du monde entier ???

        sur ce


        Commentaire


        • 300% touché...
          Retour vers les plus hauts = 3400 ?????

          Commentaire


          • Aucun répis à la hausse !? Nouvel objectif = 361.80%, maintenant que le BRN 3100 est franchi...


            Commentaire


            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
              Aucun répis à la hausse !? Nouvel objectif = 361.80%, maintenant que le BRN 3100 est franchi...


              C'est dingue!

              Commentaire


              • Sur le cac cash il y a un gap baissier à 5995, faudra le fermer aussi celui là

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                  C'est dingue!
                  Si certain veulent aller sur Mars, faudra bien qu'ils arrivent à financer le voyage !...
                  Et comment trouver l'argent... si ce n'est par le jeu des exploits algorithmiques...

                  Perso, je dirais "c'est dingue" quand un supraconducteur n'aura plus besoin d'être refroidi pour avoir 0 résistance.
                  On aura changé de monde (la révolution des condensateurs...) et de mode de vie.

                  Commentaire


                  • Obj. 361.80% touché... 400% ouvert ??????? Un petit air stratosphérique, non ???


                    Commentaire


                    • Vue élargie...


                      Commentaire


                      • Biais baissier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                          Si certain veulent aller sur Mars, faudra bien qu'ils arrivent à financer le voyage !...
                          Et comment trouver l'argent... si ce n'est par le jeu des exploits algorithmiques...

                          Perso, je dirais "c'est dingue" quand un supraconducteur n'aura plus besoin d'être refroidi pour avoir 0 résistance.
                          On aura changé de monde (la révolution des condensateurs...) et de mode de vie.
                          Je ne bois peut-être pas assez de gel hydroalcoolique pour considérer comme normale cette étrange période boursière!
                          Un rien m'étonne!

                          Commentaire


                          • La BCE augmente de 600 milliards d'euros le PEPP et prolonge ses achats de titres

                            Commentaire



                            • Commentaire


                              • https://www.zonebourse.com/actualite...CE---30726101/


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dont_fight_the_BCE_.png 
Affichages :	123 
Taille :		626,8 Ko 
ID : 			1972135

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X