Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Le gouverneur du texas vient d'ordonner la fermeture des bars pour ce que tu sais...
    ça fait très mauvaise impression!

    Commentaire


    • Amour sous Covid !



      Quelle belle époque prédictive à la Magritte !... ...Entrainement anti-Corona !

      Commentaire


      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
        Amour sous Covid !



        Quelle belle époque prédictive à la Magritte !... ...Entrainement anti-Corona !
        On est loin de Vienne, de Prague, etc
        C'est foutu.
        Retour à la barbarie garantie. (vieille conjecture âgée d'un demi siècle.
        Les faits le prouvent tous les jours. Rien qu'à Rennes.

        Commentaire



        • Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            Tu arrives à poster un graphe ?
            toujours en panne chez moi

            Commentaire


            • Passe par GOOPICS.NET pour les images... C'est simple et mieux, et rapide.
              Bon app.

              Commentaire


              • je sais pas faire

                à priori beaucoup de monde a eu ce problème depuis hier ; ça ne viendrait donc pas de mon ordi ;

                je vais envoyer un mot à Alain mais il est overbooké en ce moment


                un truc super bon comme entrée :

                bresaola + melon + roquette + ail +huile d'olive....


                La bresaola est une spécialité de charcuterie italienne produite en Lombardie, près de la Suisse. Elle est réalisée à partir de viande de bœuf aromatisée, salée et séchée. Les morceaux utilisés sont la noix ou le gîte. C'est une viande...


                donc bon app

                Commentaire


                • Bon, c'est super simple =
                  Tu cliques dans le rectangle de la page GOOPICS.NET.
                  Tu sélectionnes ton image (par l'adresse qu'elle a dans ton ordi), puis exe, ouvrir.
                  Là s'ouvre confirmation du téléchargement de l'image dans GOOPICS.NET.
                  Perso, je sélectionne le contenu du "lien direct" (2°ligne) PS : je ne sais pas faire avec les autres lignes. Ca ne marche pas.
                  Sur UNIVERS-BOURSE, et à l'endroit du message en cours d'écriture, tu cliques sur image (le carré avec montagnes et petit cercle).
                  Surtout tu enlèves le v signet (rapatriement = non).
                  Là, tu colles le lien copié (dans Goopics) sur la ligne EURL, en haut du cadre-fenêtre qui s'est ouvert. Puis Exe.
                  O miracle ! L'image s'ajoute dans ton message. Tu peux facilement la redimensionner, avant validation par envoyer réponse.

                  Bonne chance.

                  Commentaire


                  • Merci,
                    Je verrai si je m'y colle, en attendant j'ai envoyé un message à Alain en expliquant bien les choses.
                    À +

                    Commentaire


                    • Une hausse faible de radioactivité d'origine humaine relevée en Europe du Nord

                      Qu'est-ce que cela laisse présager ? Rien de bon, non plus ! (étant devenu un résolument pessimiste par circonstances nocives)


                      Commentaire


                      • Commentaire



                        • Précédent tableau coronavirus posté le samedi 22 juin 2020 Ici. Il suffit de cliquer.

                          +1 million en 6 jours, on passe de 9 millions de contaminés COVID-19 à 10millions au total de contaminés confirmés.

                          10 millions de contaminés (10 005 970) = ce dimanche 28 juin 2020.

                          Plus de 500 000 ce soir, je pense (499 306 à 13h33) décédés du covid-19 au total, dans le monde = ce dimanche 28 juin 2020.
                          Au 22 juin, il y avait 470 016 décédés du Covid. Soit une augmentation des décès en 6 jours = de 30 000 env.

                          Taux de létalité = 500 000 / 10 m = 5% (c'est beaucoup !!!!!!) Pour la grippe saisonnière = entre 0.2% et 0.5%
                          Le COVID est; au moins, 10 fois plus mortel que la grippe saisonnière.

                          Conclusion = accélération mondiale de l'épidémie (d'un point de vue global).
                          Pas de quoi se réjouir, hein ?

                          Le volume ( variation nbre contaminés, et variation nbre décédés),
                          fait initialement en 9 puis 8 jours, se réalise cette fois en 6 jours.


                          Commentaire


                          • Le mkt fête les bons résultats de l'équipe Trump pour lutter contre la pandémie?

                            Commentaire


                            • Un début de séance que peu d'indicateurs techniques peuvent laisser entrevoir...

                              Commentaire


                              • Et qui repart dans le bon sens!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X