Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Précédent tableau coronavirus posté le Dimanche 28 juin 2020 Ici. Il suffit de cliquer.

    +1 million en 6 jours, on passe de 10 millions de contaminés COVID-19 à 11millions au total de contaminés confirmés.

    11 millions de contaminés (11 107 987) = hier, samedi 04 juillet 2020, à 15h33.

    De 500 000 (28 juin), on passe à 525 790 (samedi 04 juillet) décédés du covid-19 au total, dans le monde = En 6 jours, + 25 000 décédés Covid mondiaux.
    Au 28 juin 2020, c'était + de 30000 décédés en 6 jours = donc ça a baissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pas de quoi se réjouir ! Mais, on descend en dessous de 5000 décédés Covid par jour (ce que je surveille !) C'est bien, à priori ???
    Je calcule A PEU PRÈS !!!



    Commentaire


    • Passage en force de résistances ! => Biais haussier...


      Commentaire




      • Commentaire


        • J'utilise l'idée de Polux qu'il m'a remis au goût du jour : le porte-voix de saturation...




          Sans décider de la sortie nord ou sud, n'est-ce pas ? (même si j'ai un biais haussier (modéré ) !

          Commentaire


          • le tout est de trouver la saturation d'un porte-voix de saturation

            Commentaire


            • Bon, appéro !!!

              Quand je vois cette petite saturation initiale qui grandit, grandit, grandit !

              Il me tarde de voir la sortie "grandiose" sud ou nord, surtout quand je vois ta "cerise sur le gateau" = ton 1.618, Ici. Il suffit de cliquer.

              Commentaire


              • Gap du week-end ! Enjeu du mardi ?...
                3000 s'éloigne petit à petit !?

                Commentaire


                • Comparaison gap sur SP500 et DAX !


                  Commentaire


                  • Petite vue en direct des algos = une matinée sous les courts !


                    Commentaire


                    • La nuit portera conseil !


                      Commentaire


                      • Le SPCFD avec ouverture =15H30/22Hou23H ?



                        Commentaire


                        • A comparer avec celui de Phg ! (Merci à lui !)


                          Commentaire


                          • Si tu traces un ligne reliant les 2 points hauts et une ligne reliant les 2 points bas ?

                            Commentaire


                            • Polux ! Voyons !!!??? Fais un autre tour de manège !!! Et qu'il se convertisse en un tour magie bénéfique !!!!!

                              Le sujet = les conséquences d'un gap d'ouverture sur un indicateur
                              C'est prendre le risque de monter une analyse graphique complètement faussée.


                              Quel est l'effet d'un vide de cotations, d'un trou sans rien ou d'un gap (les 3 c'est pareil),
                              sur la courbe d'un indicateur ?
                              La conséquence d'un gap est un VIDE, une absence de calcul dans une courbe d'indicateur.

                              Admettons que sur une cotation 24/24, dans notre matinée à la française, il y a soit un plus bas journalier et / ou un plus haut journalier.
                              (mettons à 10h30).

                              Sur le SPCFD, la cotation reprend à partir de 15h30 : l'indicateur graphique ignorera dans son calcul les plus bas ou plus haut du matin. Dommages! Surtout quand on sait que le CFD collera son ouverture à l'identique du niveau de l'indice des futures qu'il copie.

                              Cela change complètement le tracé entre un plus haut et un plus bas du jour entre le CFD et les Futures ou globex ou CFD 24:24...

                              En plus, je soupçonne beaucoup d'internautes d'établir des prédictions sur un CFD en utilisant des cotations 24/24.
                              Facile de deviner le mouve de l'ouverture à l'aide d'alertes ayant lieu dans le gap (dans les cotations "cachées"). On le fait tous !!! +ou+moins consciemment.

                              Bref, les gap sur fermeture de cotation, en semaine provoquent des erreurs de prises de position parfois
                              ReBref, Les gaps provoquent une défaillance de calcul, (un saut et un rattrapage dû uniquement à un vide de chiffres) sur un indicateur.

                              Commentaire


                              • Un exemple !
                                Retenons que, sur le SPCFD 4H, la médiane de l'indicateur Donchian Channel passe en ce moment sur le niveau 3091. Justement les 0.5 ou 50% d'une fibo. Voir le graphique déjà posté ci-dessus.

                                Maintenant, regardons un graphe sur le CFC24/24 en 4h... Il est complètement différent = c'est gigantesque la différence !!!

                                (Je le posterai un pleu plus tard )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X