Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Précédent tableau coronavirus du Samedi 4 juillet 2020, posté le lendemain Ici. Il suffit de cliquer.

    +1 million en 5 jours, on passe de 11 millions de contaminés COVID-19 à 12 millions au total de contaminés confirmés.

    11 millions de contaminés (11 107 987) = hier, samedi 04 juillet 2020, à 15h33.

    De 525 790 (samedi 04 juillet), on passe à 550 689 décédés du covid-19 au total, dans le monde = En 5 jours, + 25 000 décédés Covid mondiaux.
    Au 28 juin 2020, c'était + de 30000 décédés en 6 jours = ça avait baissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Au 04 jiullet 2020, c'était +25000 décédés en 6 jours
    Au 09 juillet 2020, ce jour c'était encore +25000 décédés, mais en 5 jours (cette fois) = donc ça continue de baisser...

    Je calcule A PEU PRÈS !!!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5.PNG  Affichages :	0  Taille :		511,3 Ko  ID : 			1977370

    Commentaire


    • Encore un peu, au-dessus ? Le plus dur est fait...
      Après, restera à laisser l'air chaud monter, comme dans un ballon dirigeable !

      Petite précision = le 1er chandelier à l'ouverture du 10 juillet est à 2h30 sur le DAX (non pas 0h comme pour le SP), ce qui provoque un décalage visuel entre les deux graphes ci-dessous.


      Commentaire


      • Vendredi à la clôture sur le SP500 24/24 =



        Commentaire




        • Jouer à la louche, en bourse = c'est tirer la langue au vol !!!
          En bourse, on attrape ce qu'on peut, mais pas trop !

          Commentaire


          • Sympa en effet

            Commentaire


            • Commentaire




              • Des capsules d'eau utilisées lors du Marathon de Londres en alternative aux bouteilles en plastique

                Commentaire


                • polux et le reste de la famille n'utilisons plus de plastic depuis un bon moment pour le transport de l'eau : et bien meilleur que le robinet :
                  Natarys (fontaine H2O : osmose inverse : dynamisation ; charbon actif; Lampe ultra violet ... ) et on récupère le rejet d'eau (3 L pour un Litre filtré)
                  c'est moins sexy que la goute d'eau : mais plus écolo (et le gout de l'eau)
                  je ne suis pas actionnaire

                  Commentaire


                  • Ce lundi 13 juillet 2020, petit gap d'ouverture et pas de feux d'artifice en perspective, tous annulés sauf un.
                    A la place, je me coltine de la musique à donf, dans les voitures garées, jusqu'à 1h ou 3 h du matin, depuis samedi.
                    Mon malheur = c'est pas mon style de musique !



                    Commentaire


                    • A peindre pour cet été ! Sur place...

                      Commentaire


                      • Un petit clin d'oeil à #Phg, en vacances :
                        Quel est l'endroit du reportage que tu n'as pas encore visité ?

                        Commentaire


                        • Le fort de Portalet, le chemin de la mature(j'ai pris deux baudriers et une corde pour ma deuxième fille, 7 ans, qui bouge, 3m de large et le précipice... ).
                          La perle c'est vraiment le cirque de Lescun et le massif au dessus ( photo ci-dessous). Les à l'entour, comme on l'écrivait autrefois.
                          Les journées de Noël à 17° sous un bleu imbattable on a connu. Loin d'être rare.
                          Côté espagnol c'est Jaca puis Sierra de guara, et huesca. Ça vaut toutes les piscines serbocroates. Les touristes en moins.
                          Départ après demain... 4 semaines... Promis qu'en cas de panier de cèpes j'envoie la photo. Les myrtilles c'est assuré.(le seul problème est"quelle quantité sommes nous capables de rapporter ? ")
                          Je ne sais pas si on rentrera cette fois ci, il faut s'en remettre, pas facile. En plus à présent il y a internet, jusqu'au cul des ours... Y'a plus de valeurs ma grave dame.
                          Je regarde la fin de ton doc et termine ma réponse ensuite si nécessaire.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Cirque-de-Lescun---LESCUN---PADURA-SERGIO----DI.jpg  Affichages :	0  Taille :		206,7 Ko  ID : 			1977929

                          Commentaire


                          • En tous cas à bientôt,
                            Avec de la musique grecque, de la vraie, du rebetiko, avec ces jeunes gens intelligents qui font perdurer les choses, quand le français moyen se régale avec de la merde à la radio.

                            Commentaire


                            • #phg ! Tu peux aller voir en MP, un fichier joint....
                              Bon trek !
                              A+

                              Commentaire


                              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                                #phg ! Tu peux aller voir en MP, un fichier joint....
                                Bon trek !
                                A+
                                merci,vu !

                                je le lirai à mes filles

                                pour la rando on verra faut pas qu'il fasse trop chaud ; ça a l'air en dents de scie cette année, passer Bordeaux demain avec moins de 25°, ça faisait longtemps...

                                et puis le planeur , en plus, cette année...en été , moins de marche ,plus peinard ; le pb , occuper les femmes pendant ce temps, et en plein soleil en général.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X