Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit zoom + actualisation sur image précédente...

    Commentaire




    • Commentaire




      • Commentaire




        • Commentaire



          • Le CAC cette fois !
            Une fois n'est pas coutume.

            Commentaire




            • Commentaire




              • Commentaire


                • Sinon un diam en guise de 2 ème épaule : au jeu de la symétrie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-07-29 à 17.05.25.png 
Affichages :	101 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			1979520

                  Commentaire


                  • Allez ! D'accord...
                    Moi, biais haussier
                    Toi, biais baissier.
                    Invalidation biais baissier au-dessus, disons, 3250 SP500 Futures Ok ? (3256 pour être précis)
                    3250 = la moitié de l'amplitude 3200/3300 = exactement ce que je vais surveiller comme l'huile sur le feu !!!


                    Polux ! Ton graphe était initialement posté Ici. Il suffit de cliquer.
                    Sur ton message de 17h08, soit un graphe bien avant celui de 17h30, d'où la différence des niveaux de prix...

                    Commentaire



                    • J'avais 3430 - 40 en target sur le S and P il y a qques semaines
                      désormais : le vix me laisse penser que le plus haut à été fait sur le S and P ??
                      3250 fut ok pour me mettre le doute

                      Commentaire


                      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                        Allez ! D'accord...
                        Moi, biais haussier
                        Toi, biais baissier.
                        Invalidation biais baissier au-dessus, disons, 3250 SP500 Futures Ok ? (3256 pour être précis)
                        3250 = la moitié de l'amplitude 3200/3300 = exactement ce que je vais surveiller comme l'huile sur le feu !!!


                        Polux ! Ton graphe était initialement posté Ici. Il suffit de cliquer.
                        Sur ton message de 17h08, soit un graphe bien avant celui de 17h30, d'où la différence des niveaux de prix...
                        en effet : je n'est pas refait de graphe : lorsque je te l'ai envoyé (je l'avais envoyé sur popo ...) : nous étions sur les plus haut : 3238 fut : pil poil haut de diam (en phase avec ton graphe : c'est d'ailleurs en le voyant que le diam m'ai apparu en hypothèse (et le vix en soutient)

                        Commentaire


                        • Polux ! Si tu regardes mon précédent graphique, on peut y voir =
                          Une tasse avec double anse, en belle sortie oblique haussière = avec force !!!!

                          C'est du pur crû de la vinasse du chatelain bordelais ! Qui se boit la ::: tasse inclinée....

                          Bon apéro !

                          Commentaire



                          • en effet j'ai vu la tasse avec anse : sans réaction sur LDC (pas la moindre bougie rouge)??
                            contrat vix : conso à plat depuis un petit moment : avec 2 triples contacts au dessus de la tête : en attente d'un 4ème (bref Jérome Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-07-29 à 17.09.41.png  Affichages :	0  Taille :		53,1 Ko  ID : 			1979529 powel à les clefs )
                            perso : dans le vin c'est le fruit que j'apprécie : plutôt nature et biodynamie
                            en bordeaux (côte de franc): château le puy : biodynamie et fruité

                            Commentaire


                            • Polux ! Sans vouloir cracher sur l'eau qui coule sous les ponts,
                              il serait temps de voir le franchissement en force du seuil des 3256 !!!

                              Bref, les mèches basses me font suer... Mais ce semble bien parti vers le haut !!!???
                              Et après tout ça, je suis énervé par la tension... Et les contradictons... Tellement habituelles !!!!!




                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message

                                en effet j'ai vu la tasse avec anse : sans réaction sur LDC (pas la moindre bougie rouge)??
                                A part une première touchette de LDC oblique en échec; puis un nouvel essai bien fructueux (avec force)...


                                Du grand Art = le chandelier 30mn de 15h30 (à l'ouverture US), tout bien préparé !!!



                                Parfois, je me dis que le manège de Polux lui fait tourner tête !!!
                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X