Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message

    en effet j'ai vu la tasse avec anse : sans réaction sur LDC (pas la moindre bougie rouge)??
    contrat vix : conso à plat depuis un petit moment : avec 2 triples contacts au dessus de la tête : en attente d'un 4ème (bref Jérome Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2020-07-29 à 17.09.41.png  Affichages :	0  Taille :		53,1 Ko  ID : 			1979529 powel à les clefs )
    perso : dans le vin c'est le fruit que j'apprécie : plutôt nature et biodynamie
    en bordeaux (côte de franc): château le puy : biodynamie et fruité
    L'analyse sur le le vix tjs ok
    en revanche : le diamant semble se transformer en canal ascendant: L'ETE et le diamant : dead : bref : j'ai perdu le match
    sinon double top ou 3340 : ton avis ?
    un avis perso : double top sur le S and P via le canal ascendant : haut de canal à l'instant 3257-60 fut max
    convaincu d'une conso digne de ce nom en Aout
    A+

    Commentaire




    • Parfois, je me dis que le manège enchanté de Polux lui tourne la tête !!!



      Tournicoti Tournicota Tournicoton

      Commentaire


      • Je vois que tu connais tes classiques
        souvenir souvenir (nous avions un terre neuve dans la famille : prénom : POLUX)
        tjs en attente d'une porte voix sur le vix
        un peu impatient popo

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message


          en revanche : le diamant semble se transformer en canal ascendant: L'ETE et le diamant : dead : bref : j'ai perdu le match

          A+
          C'est ce que je n'aime pas dans un match = un perdant, un gagnant !
          En bourse, sur l'instant, on trouve aussi un perdant, un gagnant.
          Mais.... les retournements de situation sont pléthores !!! Et force est souvent donnée à celui qui sait attendre !!!

          J'ai beaucoup apprécié cet échange, Polux ! Merci.
          Mais pas tous les jours, hein ? Je ne pourrai pas suivre le rythme... par cette chaleur !
          Je plonge dans l'eau, mais mon portable ne suit pas...
          Cordialement.

          Commentaire




          • Commentaire


            • A mon avis du JAMAIS VU = un prévisionnel annuel du PIB USA à - 32.9% !!!

              Une gigantesque chute...
              Un véritable arrêt de l'économie...
              On nous révèle un chiffre jusqu'alors soigneusement caché...
              Même la crise financière de 2007 à 2009 n'a jamais montré de tels chiffres.




              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Un grand rien pour le moment ces stats ...
                Mobydick ! C'est de l'humour british fort habile !!!!

                Il est vrai que les US contiennent la réaction des prix (du point de vue technique).
                Bravo à la force d'action US = la DTB !
                Combien de temps va-t-elle prendre à bras le corps les prix ???

                (DTB = Dream Team Bull et Bear)

                Commentaire


                • Pour passer inaperçu = " Etats-Unis : PIB estimé meilleur qu'attendu à -32.9% " C'est fort de café !

                  Commentaire


                  • Et pour bien masquer l'annonce du PIB, une journée tweet exceptionnelle lancée par l'éléphant rose aux cheveux dorés,
                    sur le thème = REPORTER LES ELECTIONS US ! Rien que ça... juste suggéré ! Du grand art à la "mords moi le noeud" !

                    https://www.lci.fr/international/cor...r-2160554.html
                    https://www.letelegramme.fr/monde/tr...0-12591262.php

                    Personne n'y croit. Mais ça fait le grand buzz immédiat !

                    Commentaire


                    • A 15h25, le ton était plus approprié = entrée en récession des USA !



                      https://www.zonebourse.com/actualite...tre--31022521/

                      Commentaire


                      • Aux US, ils vont encore réussir à contrer une mauvaise nouvelle (la pire du siècle, cette fois !)
                        en laissant barrir le Dumbo orangé de la maison blanche.


                        Commentaire


                        • il nous aura tout fait
                          sinon : une ETE : transformé en diam : perso : j'ai vendu un peu de bx4 vers le bas
                          les dsp5 (S and P) pour l'instant je bricole : j'ai retiré la LDC de l'ETE : sinon pil poilCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-07-30 à 18.33.58.png  Affichages :	0  Taille :		73,5 Ko  ID : 			1979765

                          Commentaire


                          • C'est dommage : j'ai pas réussi à mettre la perruque de Polux sur la tête de Dumbo.
                            On se serait bien marré à regarder le couillu éléphant à la perruque orangée, remuer de la trompe...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dumbo perruque.jpg  Affichages :	0  Taille :		16,6 Ko  ID : 			1979773

                            Commentaire


                            • Tu peux faire mieux Atlas : en therme d'Art street
                              du Rock un éléphant un présidentplus polux

                              Commentaire


                              • Pour l'instant, je fais ça !!!
                                Déjà pas si mal !!! Une mise en évidence de la DTB...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X