Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tests détectent bien spécifiquement la présence de Sars-Cov-2

    Commentaire




    • Coronavirus au Royaume-Uni : L’examen de la demande d’extradition américaine de Julian Assange suspendu

      = un effet positif collatéral du Covid19...

      Commentaire




      • du 29 aout au 20 septembre 2020



        Mon hypermarché près de chez moi a été bien présent pendant le confinement.
        Ils ont assuré sur tous les fronts, malgré nos comportements de panique.
        Je suis fier de les mettre en avant... Bravo à la marque Leclerc !
        Quel tonus ! Une dynamique de tous les combats !

        (un simple avis, sans aucune contrepartie)

        Commentaire


        • Si, j'ai eu un cadeau de la part de Leclerc : un tee-shirt !...

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message


            du 29 aout au 20 septembre 2020



            Mon hypermarché près de chez moi a été bien présent pendant le confinement.
            Ils ont assuré sur tous les fronts, malgré nos comportements de panique.
            Je suis fier de les mettre en avant... Bravo à la marque Leclerc !
            Quel tonus ! Une dynamique de tous les combats !

            (un simple avis, sans aucune contrepartie)
            C'est ironique j'espère ?

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              C'est ironique j'espère ?
              Oui... Effectivement, par ironie, entre Erdogan et Macron, j'ai choisi Leclerc !!! J'ai le droit, non ?
              Oui... Effectivement, par ironie, entre Trump et Biden, j'ai choisi Leclerc !!! J'ai le droit, non ?
              Sauf que la réalité nous rattrape au tournant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              D'abord 18 rafales voulus par les grecs...
              «L'heure est venue de renforcer nos forces armées», a déclaré le premier ministre grec dans un discours à Thessalonique.


              Et puis, en bourse, ça monte, ça baisse, c'est plat, comme dans le Tour de France, non ?
              Sauf que c'est prévu à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                C'est ironique j'espère ?
                Phg ! Je parie que tu aurais préférer une image sur une compétition d'aéromodélismes. A chacun ses dadas !

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  C'est ironique j'espère ?
                  Je viens de comprendre par rapport à ton message sur l'autre file, c'est Ici = lien direct...
                  Bonjour, les "Rennoiseries"... Pas question d'y fourrer quoique ce soit de ma part !
                  Tu clarifies la situation en "bons termes". Conclusion = A poil les donzelles !!!

                  Non. Phg. Je pensais simplement qu'en cette période, certains peuvent penser que le Tour de france est fini.
                  Seulement, il a été reporté et a lieu actuellement. Je voulais appuyer sur cette actualité. C'est tout.



                  Envoyé par phg Voir le message
                  Et pendant ce temps la mairie que j'évite de décrire et de qualifier autorise ce genre de connerie, lors même qu'elle refusa le départ du tour soi disant parce qu'il nuit à l'image de la femme (les donzelles qui remettent les bouquets de fleurs), voilà ce que c'est des bien pensants socialo-communistes donneurs de leçon et sectaires qui tiennent une ville :

                  https://france3-regions.francetvinfo...s-1872402.html
                  C'est fort de café, n'empêche !... Un tantinet partisan, tout de même...

                  Commentaire


                  • UN million de décès covid mondial cumulés en approche
                    (dans environ une semaine ou un peu plus) !


                    13/09/2020 | 23:18

                    CHICAGO, 13 septembre (Reuters) - Le nombre quotidien de contaminations dues au coronavirus à l'échelle mondiale a atteint un nouveau record avec 307.930 cas, rapporte dimanche l'Organisation mondiale de la Santé.

                    Les hausses les plus importantes ont été constatées en Inde, aux Etats-Unis et au Brésil, qui signalent respectivement 94.372 45.523 et 43.718 nouveaux cas, précise-t-elle sur son site internet.

                    L'épidémie a par ailleurs causé 5.537 décès supplémentaires en 24 heures, ce qui porte le bilan mondial de la pandémie à 917.417 morts.

                    Le précédent record du nombre de nouveaux cas en 24 heures avait été atteint le 6 septembre avec 306.857. Celui des décès, qui s'élève à 12.430, remonte au 17 avril. (Lisa Shumaker, version française Jean-Philippe Lefief)

                    Commentaire


                    • Track the spread of the Coronavirus COVID-19 epidemic, browse an interactive map, view fatality rate and recoveries, check affected regions in real-time and more.


                      Décès comptabilisés sur une journée = dans le monde : le 13 septembre = +4270 décès Covid

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	0  Taille :		283,2 Ko  ID : 			1985998

                      Décès comptabilisés sur une journée = en France : le 13 septembre = + 79 décès Covid

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement (1).png  Affichages :	0  Taille :		244,1 Ko  ID : 			1985999

                      Depuis fin 2019, le monde entier fait face à une crise sanitaire sans précédent due à la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l'épidémie, on dénombre plus de 774.559.208 cas de coronavirus à travers le monde et 7.033.782 décès. Découvrez le bilan des pays et l'évolution dans le monde concernant l'épidémie de coronavirus ce Samedi 23 mars 2024.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                        https://coronavirus.app/toll

                        Décès comptabilisés sur une journée = dans le monde : le 13 septembre = +4270 décès Covid

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	0  Taille :		283,2 Ko  ID : 			1985998

                        Décès comptabilisés sur une journée = en France : le 13 septembre = + 79 décès Covid

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		téléchargement (1).png  Affichages :	0  Taille :		244,1 Ko  ID : 			1985999

                        https://www.sortiraparis.com/actuali...ume-uni-en-24h
                        On a bientôt le remède...

                        Il a également été annoncé au cours du weekend que le vaccin contre le coronavirus de Pfizer Inc (NYSE:PFE) et Biontech Se (NASDAQ:BNTX) pourrait être distribué aux Américains avant la fin de l'année, a déclaré dimanche le PDG Albert Bourla à l'occasion d'une interview sur la chaine de TV US CBS (NYSE:CBS_old).


                        Et comme à chaque fois on remonte...
                        Vraiment formidable.

                        Commentaire


                        • La Fed ne va peut-être pas sortir encore une fois la grosse artillerie...sauf à affoler les populations.

                          Commentaire


                          • CAC au week-end =
                            Toujours restant à l'intérieur d'un triangle horizontal.
                            Enjeu technique des 5000.
                            Décrochage baissier sur le point de survenir Lundi (ou pas ?).




                            Clic gauche une fois pointeur sur le graphe, pour un agrandissement d'image.

                            Commentaire


                            • Clic gauche sur le signe >> ci-dessous pour aller sur le message d'origine.

                              Envoyé par phg Voir le message

                              Je préfère, parmi les tryptiques, ce polyptique, le plus célèbre, en saint Bavon de Gent, une ville que quiconque devrait connaître.

                              Moi je l'ai vu, en vrai. Je suis allé à Gent(avec Brugge à proximité).


                              https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Agneau_mystique
                              Phg ! Tu as oublié le tiret sur Saint-Bavon... De quoi vexer les Belges !!!!

                              Travailler sur 12 graphes comme dans ce polyptique, pour moi, cela m'est impossible.


                              Pourtant, je fais des efforts :::



                              Bon week-end, franc-tireur ! (avec tiret)

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Graslei_gent_avondlicht2.jpg  Affichages :	0  Taille :		70,0 Ko  ID : 			1986838

                                De Paris, TGV Bruxelles puis train local Gent et Brugge où "les voyageurs continuant doivent rester dans le train". Mdr en Belgique .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X