Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la photo est magnifique

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      la photo est magnifique

      La ville dépasse la photo....

      Cette ville est est très belle, vivante et dynamique, estudiantine, son patrimoine artistique et architectural en particulier est impressionnant et couvre plusieurs epoques. La maison la plus ancienne de mémoire, ancien silot à grains, est du 9e S ! On la voit au centre de la photo. Ces maisons "à pignon sur rue", d'où l'expression avoir pignon sur rue, sont representatives du style de l'Europe du Nord, la Hanse. De là la 1ere bourse en Hollande.
      Cerise sur le gâteau ( en plus du tryptique des Van Eyck) Philippe Herreweghe y tient son ensemble baroque au plus haut niveau depuis un bon bout de temps.

      Bref, une Prague belge.
      Et la pinte est (presque) aussi bonne

      Commentaire


      • Parmi les illustres inconnues, Gdansk, Telc, etc.

        Là aussi j'y suis allé, c'est hors normes, c'est la bohème du sud, mais chut, les japonais n'y sont pas encore, leurs guides..., ne connaissent pas.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3f53eda4893acb8168895e87531f7d63.jpg  Affichages :	0  Taille :		127,5 Ko  ID : 			1986857

        Commentaire


        • SP500 4H du Lundi =

          Sortie baissière du canal formé par les deux lignes jaunes horizontales...
          Une fibo 250% en vue, puis 300%...



          Clic gauche une fois pointeur sur le graphe, pour un agrandissement d'image.

          Commentaire


          • https://www.zonebourse.com/actualite...7/?countview=0

            Commentaire


            • hello

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			1987001

              Commentaire


              • Merci Phg pour ton actualisation sur cette file !
                Effectivement joli décrochage baissier sur le CAC40.
                Comme l'avertissement en était fait le 19 septembre2020 à 20h20...

                Envoyé par Atlas1 Voir le message
                CAC au week-end =
                Toujours restant à l'intérieur d'un triangle horizontal.
                Enjeu technique des 5000.
                Décrochage baissier sur le point de survenir Lundi (ou pas ?).
                Clic gauche sur le signe >> ci-dessous pour aller sur le message d'origine.

                Commentaire


                • Qui aurait cru voir ça un jour ????

                  Commentaire


                  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                    Qui aurait cru voir ça un jour ????

                    Aucune idée...

                    Commentaire


                    • The latest data for coronavirus (COVID-19) cases from the WHO COVID-19 dashboard.


                      Clic gauche une fois pointeur sur le tableau, pour un agrandissement d'image, et plus net.

                      Commentaire


                      • Privilégier le traitement sanitaire par clusters, me sembme-t-il !!!

                        Track the spread of the Coronavirus COVID-19 epidemic, browse an interactive map, view fatality rate and recoveries, check affected regions in real-time and more.


                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                          Merci Phg pour ton actualisation sur cette file !
                          Effectivement joli décrochage baissier sur le CAC40.
                          Comme l'avertissement en était fait le 19 septembre2020 à 20h20...



                          Clic gauche sur le signe >> ci-dessous pour aller sur le message d'origine.
                          Pour être sincère je flairais (très important le flair , le feeling ) la cassure un peu avant qu'elle ne survienne ; l'indice n'a pas tenu longtemps sur mon support de fanion vert et je me suis dit : " Lundi , journée noire ,ils ont décidé de le faire en une seule séance" ; comme le dit très justement la truite sur la file swing cac/actions de raptou , un certain piège s'est refermé ; j'y crois en effet car je n'imagine pas que ça va être une séance entre parenthèses ; parce que j'aurais tendance à penser que le virus apporte de nouveau son lot d'incertitude ; or , on le sait , le marché etc ;
                          deuxièmement pour être encore plus sincère c'était mon scénario préféré depuis des semaines : le décrochage

                          Commentaire


                          • Ce soir je n'ai trouvé aucun fibo à 4792 ( virgule zéro zéro ,pour faire plaisir à dara) donc

                            je penche pour une traditionnelle séance de répit demain puis re-baisse ensuite

                            obj si conso de la baisse : l'ex oblique support bien sûr , devenue résistance ; non non-transperçable, mais à considérer en clôture ;



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1987137

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Pour être sincère je flairais (très important le flair , le feeling ) la cassure un peu avant qu'elle ne survienne ; l'indice n'a pas tenu longtemps sur mon support de fanion vert et je me suis dit : " Lundi , journée noire ,ils ont décidé de le faire en une seule séance" ; comme le dit très justement la truite sur la file swing cac/actions de raptou , un certain piège s'est refermé ; j'y crois en effet car je n'imagine pas que ça va être une séance entre parenthèses ; parce que j'aurais tendance à penser que le virus apporte de nouveau son lot d'incertitude ; or , on le sait , le marché etc ;
                              deuxièmement pour être encore plus sincère c'était mon scénario préféré depuis des semaines : le décrochage
                              Phg ! Merci de rappeler que le terme "décrochage" a été présenté par mes soins, en premier, dès le 19 septembre...
                              (même si dans tes tripes, tu l'avais senti depuis des semaines)

                              C'est bon, Phg. On a compris. Tu es baissier à donf, en ce moment !!!!!!!!
                              Calmos avec les autres, please ! Je ne vois pas en quoi certains t'empêchent de respirer... Je pense à Dara.
                              On dirait que tu as le cou serré, presque étranglé = certainement les signes d'une allergie !!??
                              Va faire un tour en forêt, et vide ton sac, en criant un bon coup, ça défoule les cervicales, ça fait un bien fou !
                              Cordialement.

                              PS = Biais baissier pour demain. Bien sûr, mon capitaine ! Mais en surveillance vague ou figure de retournement,
                              répond le guêteur perché en haut du mat, la peur au ventre de tomber à la renverse, dans la mer froide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X