Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Atlas1 Voir le message

    Phg ! Merci de rappeler que le terme "décrochage" a été présenté par mes soins, en premier, dès le 19 septembre...
    (même si dans tes tripes, tu l'avais senti depuis des semaines)

    C'est bon, Phg. On a compris. Tu es baissier à donf, en ce moment !!!!!!!!
    Calmos avec les autres, please ! Je ne vois pas en quoi certains t'empêchent de respirer... Je pense à Dara.
    On dirait que tu as le cou serré, presque étranglé = certainement les signes d'une allergie !!??
    Va faire un tour en forêt, et vide ton sac, en criant un bon coup, ça défoule les cervicales, ça fait un bien fou !
    Cordialement.

    PS = Biais baissier pour demain. Bien sûr, mon capitaine ! Mais en surveillance vague ou figure de retournement,
    répond le guêteur perché en haut du mat, la peur au ventre de tomber à la renverse, dans la mer froide.
    Dara ne respecte pas le fait que la file de raptou est cac , actions , et , surtout ,swing ; il sort des plans intraday , des deux chiffres après la virgule , et continue malgré tout ; je pense simplement qu'il n'est pas sur la bonne file

    Commentaire


    • J'ai trouvé un truc intéressant : une quadruple concordance ,ou coïncidence :

      le niveau des 4527 ( entouré en rectangle noir ) est :

      -0,33 de la hausse mi mai --08 juin
      -1,618 d'extension baissière du récent mouvement haussier (fibo blanc)
      -2 d'extension du récent plus haut à la cassure du support vert (fibo noir)
      -4- blanc du décompte tecto blanc donc


      et le tout dans l'épaisseur du trait svp


      ça fait trop pour ne pas être pris en compte comme un objectif sérieux à la baisse

      sur ce , assez bossé



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	118 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			1987144

      Commentaire


      • Après le nombre de décès journaliers Covid, en France, depuis le début de la crise (c'est ici, cliquez), voyons au niveau mondial =
        Perso, je surveille le niveau = 5000 décès jour mondial.
        C'est plutôt plat globalement.

        https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6

        Pas de stats pour le lundi sur le graphe



        Clic gauche une fois pointeur sur le graphe, pour un agrandissement d'image.

        Commentaire


        • Le jour où la Chine fournira ses stats Covid, il y aura un 3eme effet kiss-coll en vue, d'un point de vue mondial...

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            Le jour où la Chine fournira ses stats Covid, il y aura un 3eme effet kiss-coll en vue, d'un point de vue mondial...
            1 les a-t-elle ?

            2 la permanence est inquiétante je trouve.

            Perso je crois à fond au microbe échappé du labo. Le pangolin pas du tout.

            Commentaire


            • 4530 est un nombre perpétuel sur le cac.

              Commentaire


              • Oui, je peux facilement envisager les alentours de 4500 CAC...
                En plus, en partant de 5000 env. (POC trimestriel), le niveau de 4500 ne fait que 10% de baisse = largement faisable !



                En sachant que sur CURENCYCOM, à cette heure de la nuit, le CAC n'est pas plus haut que 4825, et quelques centimes !!!

                Commentaire


                • Ducos propose un graphique DOW JONES Futures 30mn Cliquer Ici pour aller sur le graphique de sa file).

                  Pour le SP500 Currencycom en 30mn =

                  L'enjeu SP500 est 3300, très proche de la ligne jaune du bas (repère en sortie baissière de ce jour 9h).

                  Je suis tenté d'imaginer une montée dans la nuit, puis une descente à partir de 9h environ.
                  Bien sûr, les indices européens (comme à leur habitude) se feront "couillonner",
                  en entrant dans la baisse comme des gentils toutous apeurés d'effroi.
                  La DTB US prendra un malin plaisir à rapatrier du cash (sur les vente de titres européens en portefeuilles)
                  pour le remettre bientôt sur le marché US, là où c'est le plus rentable... Comme d'hab !

                  En plus, quoi de mieux que le Covid pour justifier certains mouvements boursiers assez amples, et contre-natures = les révisions de positions...

                  Commentaire


                  • Enjeu facile = 27 000 sur DOW JONES Currencycom

                    Autant faire de l'intraday avec entrée sur 9h, non ? C'est moins risqué, non ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		04LZO.png  Affichages :	0  Taille :		655,9 Ko  ID : 			1987193

                    Commentaire


                    • Un ancien dirigeant du secteur immobilier et détracteur du président Xi Jinping a été condamné à une peine de 18 ans d'emprisonnement pour corruption, a annoncé mardi une juridiction chinoise. ... -Le 22 septembre 2020 à 09:20 - Zonebourse



                      Bon ! L'humour a ses limites... Je peux comprendre...
                      Je regrette pourtant ce que subit l'artiste détracteur... même si je ne le blame pas pour sa bêtise !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                        Enjeu facile = 27 000 sur DOW JONES Currencycom

                        Autant faire de l'intraday avec entrée sur 9h, non ? C'est moins risqué, non ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		04LZO.png  Affichages :	0  Taille :		655,9 Ko  ID : 			1987193
                        Hello

                        Pour moi perso, ça dépend du contexte et de l'appétit du marché.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Salut chers confrères!

                          Squeeze!!!!!!!!!!!

                          C'est le maitre mot de ce matin?

                          Commentaire


                          • Un rien pénible...

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Un rien pénible...
                              Salut

                              Sûrement rien avant Powell
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message

                                Salut

                                Sûrement rien avant Powell
                                Ou bien l'annonce d'un reconfinement généralisé par Boris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X