Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Phg ! Puisque tu n'as pas vendu ce jour, un petit cadeau = sur Air France...

    Biais haussier TCT avec objectif 3.413 environ (= un 4+ !!!???)
    Haussier tant que prix dans canal haussier violet.
    Mais, attention si passage sous l'oblique jaune dans le canal violet = ce serait un signal !?
    Ok avec ton ETEi Ici (il suffit de cliquer)



    Cordialement !
    J'ajoute, un 3,413 (de grâce ! Évite ! Ça me rappelle quelqu'un) ne peut s'associer à un "environ".

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      ......................................................................
      Là c'est huîtres et vin blanc....
      À +
      Envoyé par phg Voir le message

      J'ajoute, un 3,413 (de grâce ! Évite ! Ça me rappelle quelqu'un) ne peut s'associer à un "environ".
      Effectivement, c'est certain : La valeur d'un cépage ne dépend pas de la virgule.

      L'Espagne se réveille, La marque de vin Torres, la plus admirée au monde, est première au classement 2017 du magazine Drinks International.

      https://dico-du-vin.com/top-50-des-m...rees-au-monde/



      Phg ! Je reconnais que j'aurai pû me contenter de 3.14 Pi, Hic ou Nic ou Pique Nique !

      De toute façon, je ne doute pas que tu utilises le mode "aimant" pour tracer une horizontale.
      C'est à cause du logiciel de Mrd... tout ça !!!
      Je chercherai à ne faire que 2 chiffres après la virgule. Ok ?... si je trouve dans le logiciel...
      Je n'ai rien touché de mon côté, ou alors sans m'en apercevoir, par inadvertance !
      A+

      Commentaire


      • je te jure que pas d'aimant sous tv ; Romeo et Giulietta sont les seuls aimants

        d'ailleurs je ne regarde que peu les chiffres ,je regarde les bougies , le graphique, à hue et à dia

        Commentaire


        • Envoyé par Atlas1 Voir le message



          Effectivement, c'est certain : La valeur d'un cépage ne dépend pas de la virgule.

          L'Espagne se réveille, La marque de vin Torres, la plus admirée au monde, est première au classement 2017 du magazine Drinks International.

          https://dico-du-vin.com/top-50-des-m...rees-au-monde/



          Phg ! Je reconnais que j'aurai pû me contenter de 3.14 Pi, Hic ou Nic ou Pique Nique !

          De toute façon, je ne doute pas que tu utilises le mode "aimant" pour tracer une horizontale.
          C'est à cause du logiciel de Mrd... tout ça !!!
          Je chercherai à ne faire que 2 chiffres après la virgule. Ok ?... si je trouve dans le logiciel...
          Je n'ai rien touché de mon côté, ou alors sans m'en apercevoir, par inadvertance !
          A+
          Guigal :

          Pour qui sait acheter un très bon Crozes Hermitage sans se ruiner au prix d'un Hermitage (<15eur contre ...>50 de toute façon) , conoît le bonheur de boire un grand vin au prix d'un beaucoup plus modeste ;

          j'ai eu le domaine Michelas St Jemms, La Chasselière (209) en cave , impressionnant ,11eur la bout.
          Après qqs années de garde , un vin complet, dense , fruité ,suave , droit ,sain , etc bouche rappelant le nez , la totale.

          salon du vin à Paris sans pb amha

          bnuit





          Commentaire


          • droit, sain , suave : mais en de coté pour demain
            les effets se font ..... : sinon yalevin nature sans cochonerie : et perso en biodynamie : chateau le puy ; Marcelle Lapierre.....

            guigal : très gros producteur : pas très bon marché sauf sur son entré de gamme

            Commentaire


            • Si tu mets les médocs de Trump dans ton réservoir, tu fais du 240 sur l’autoroute

              Thomas Veillet



              Commentaire


              • FRANCFORT (Reuters) - Les responsables de la Banque centrale européenne (BCE) se sont donné "les mains libres" face à une conjoncture économique incertaine liée à la pandémie de coronavirus lors de leur réunion de septembre, montre le compte rendu des débats publié jeudi.

                "Le maintien d'une 'main ferme' en matière de politique monétaire a été jugé le plus approprié", explique le document.

                "Dans le même temps, l'argument a été avancé d'un maintien des 'mains libres' au regard d'une incertitude élevée, appuyant la nécessité d'évaluer avec soin toute information nouvelle, y compris le taux de change de l'euro, et de maintenir une certaine flexibilité en prenant des mesures appropriées si et quand cela est nécessaire."


                Mains fermes et main libre en même temps...

                On peut avoir confiance...

                On sent que tout est parfaitement sous contrôle.

                Commentaire


                • Trump a fait une rechute?
                  Erreur de dosage dans son traitement miracle?
                  Etonnant qu'il n'ait pas encore viré 2 ou 3 fois son médecin personnel...Il est sûrement encore très souffrant...

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Trump a fait une rechute?
                    Erreur de dosage dans son traitement miracle?
                    Etonnant qu'il n'ait pas encore viré 2 ou 3 fois son médecin personnel...Il est sûrement encore très souffrant...
                    Il joue avec sa santé alors qu'il se croit surhomme.
                    c'est pathétique
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Il joue avec sa santé alors qu'il se croit surhomme.
                      c'est pathétique
                      On sent qu'il est prêt faire des choses inimaginables pour remonter dans les sondages.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                        On sent qu'il est prêt faire des choses inimaginables pour remonter dans les sondages.
                        Et faire monter les marchés mais la c'est game over
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Le SP500 du jeudi soir =


                          Commentaire


                          • Le SP500 à la clôture de vendredi =
                            Deux jours se suivent, et se ressemblent !
                            Ce qui ne veut pas dire que les indices européens suivent le schéma US...

                            Commentaire


                            • Et c’est alors qu’arrive le crypto-euro, dans votre téléphone ! C’est une monnaie électronique, lancée par la Banque Centrale Européenne, et qui va s’y loger ! La BCE vient d’annoncer qu’elle y pensait beaucoup et la Banque de France, avant le COVID-19, voulait lancer un test fin 2020. Le crypto-euro n’est ni un billet ni un compte en banque. Ce sont des lignes dans une application (sécurisée) de votre portable. Ainsi, sans compte bancaire, nous pourrons bientôt avoir un compte en crypto-euro, pour gérer notre épargne (plus tard) et, dans un an, pour acheter et vendre, dans les commerces notamment. Ce sera immédiat, quasi-gratuit et très sûr, puisque géré par une instance dépendante de la Banque Centrale ! Il ne fallait plus que cela !

                              https://www.atlantico.fr/decryptage/...n-paul-betbeze

                              https://www.clubic.com/antivirus-sec...on%C3%A9reuses.

                              https://blockchainpartner.fr/que-pen...-propositions/

                              Commentaire


                              • Une scabreuse histoire belge =

                                https://www.leprogres.fr/faits-diver...amie-de-93-ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X