Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

    Genre VRP muticartes!
    C'est qui le patron ?
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
      Je reconnais Tonton flingueur !
      Sacré Arnaud....

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message

        C'est qui le patron ?
        C'est Hollande!
        Il sort avec une nouvelle nana qui a 33 ans...
        Plus fort que Clooney.
        Il mérite un retour aux affaires au plus haut niveau.

        Commentaire


        • Mon Dieu ! Epargnez-nous cette folie !


          Envoyé par arnaud11 Voir le message

          C'est Hollande!
          Il sort avec une nouvelle nana qui a 33 ans...
          Plus fort que Clooney.
          Il mérite un retour aux affaires au plus haut niveau.

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            Mon Dieu ! Epargnez-nous cette folie !


            En télétravail peut-être?

            Commentaire


            • Arnaud ! Tu as raison. C'est un GIF Hollande en téléréalité, dans le Saint du Saint de son Grand Esprit !!!

              SP500 30mn, à la clôture du Vendredi 13 novembre =

              Ya qq chose qui m'a donné la patate, ce soir. Quoi ?
              Je passe en biais haussier.
              Vous vous rendez compte ?
              Impossible d'avoir une connexion synaptique sur une baisse à venir !!!???

              Je zappe la baisse pour passer haussier = certainement un effet du film " Hold-Up" que je recommande au plus grand nombre. A voir et revoir !
              Un film qui ne peut pas laisser indifférent. Il secoue. Fort bien fait ! Bourré d'infos et de témoignages !
              Film visualisé grâce à Ici. Il suffit de cliquer. Merci pour le partage Netjoker.
              A mon avis, il faut se dépêcher parce que hier et avant hier tout ce que je trouvais avait été bloqué.



              Commentaire


              • Un résumé du week-end étasunien =

                "Il a gagné" : Trump mentionne pour la première fois la victoire de Biden mais maintient les accusations de fraudes

                Contestation pour fraude : un grand cabinet d'avocats lâche Donald Trump

                Bon, ça y est, là, Biden me semble légitimé en tant que président.
                Les recours de Trump me semblent sérieusement avoir fait pschitt (lire le 2° article de presse).

                Conclusion = moins d'incertitudes sur les élections présidentielles US, plus d'entrain à relancer la locomotive de la Bourse, non ?

                Commentaire


                • Le petit train de la mémoire !
                  (le train des français)





                  En ce temps-là, qui parlait d'accélération du temps ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Exit le monstre, le suffrage envers Biden, pardon de répéter ce que tout le monde dit, est une bonne chose pour la planète entière.
                    Opinion à compléter à l'aide de ce fameux interview qui nous en apprend de vertes et de pas mûres sur la presse américaine =
                    Elle était pro-Biden !

                    Commentaire


                    • Lundi s'annonce réjouissant !!!!!!!

                      L"ouverture sur le SP500 est avec un gap haussier franc du collier = avec grande force et détermination.

                      Au-dessus de 3600, je suis avec un biais haussier.
                      La nuit portant conseil, l'enjeu est sur 3600.

                      Commentaire


                      • J'ai reporté sur la droite le fibo visible sur des graphes précédents élargis tenant compte de
                        l'amplitude Annonce Pfizer vaccin lundi dernier, qui avait été suivi d'un pschitt baissier.

                        SP500 30mn =

                        Commentaire


                        • SP500 30mn, vue élargie =

                          1er objectif fait =Prix en touchette sur haut de canal = Prise de profit...
                          2° objectif = 100% fibo ????? (le Dow Jones a déjà touché les 100%. C'était son 1er objectif)

                          L'annonce de Moderna est passée par là. Alors qu'en principe, on devait attendre début décembre tel que prévu... !?

                          Commentaire


                          • En voilà un qui connaît parfaitement les gestes barrières, pendant le COVID =

                            FROTTER ! FROTTER ! FROTTER ! FROTTER ! FROTTER ! FROTTER !
                            SAVONNER ! SAVONNER ! SAVONNER ! SAVONNER ! SAVONNER ! SAVONNER !

                            Commentaire


                            • CAC avec une superbe force relative positive , ut1D =

                              Le CAC n'a pas encore lâché prise ! Toujours la belle forme !

                              Enjeu = 5500...

                              PS = Petite erreur dans l'extrêmité basse du Fibo. Le point d'ancrage passe alors sur le 0.666, plutôt que 0333.. Etonnant !

                              Commentaire


                              • Dow Jones 30mn sur Double Top (Pfizer/Moderna), en hésitation =


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X