Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graphe en complément de celuji posté par raoul6 que l'on peut voir Ici (il suffit de cliquer).

    J'ai un biais haussier sur cette sortie de triangle...

    Edit = Avant de poster, je viens de regarder, ça semble pouvoir se retourner aussi...
    En tout cas, une tentative baissière a eu lieu (à priori ratée) avec rebond sur oblique haussière récente

    Bonne courage Raoul !!!

    Commentaire


    • Le Dow Jones termine le Lundi a 5 points en-dessous de 30 000...

      La nuit porte conseil !

      Commentaire


      • DOW JONES 30mn élargi =


        Commentaire





        • Commentaire


          • Sur le SP500, le 5r a été touché (Bas du Gap du Lundi 16)...

            DOW JONES 30 mn =

            30 000 en objectif premier.

            Commentaire


            • DOW JONES 30mn, actualisation =

              Commentaire


              • Blockchains et hôtels dédiés au gaming : le plan d’Atari pour redevenir incontournable

                Commentaire


                • Amundi et BNP Paribas lorgnent Lyxor

                  Commentaire


                  • Promis reset sur le prochain graphe...

                    Commentaire


                    • Reset fait... C'est plus limpide, non ?

                      Dow Jones 30mn, vue élargie =
                      Le fibo choisi colle aux enjeux sur des lignes horizontales (que je préfère aux obliques).
                      Cela ne veut pas dire que le mouve va descendre jusqu'à fibo 5.
                      Aucune certitude, simplement des étapes ponctuelles, chacune pouvant servir à une reprise haussière ou non...
                      La 1ere = 1.5 et 1.618 fibo... (enjeu = rebond ou continuation !!??)


                      Commentaire


                      • SP500 30mn, zoom + actualisation =

                        Commentaire




                        • J'ai cru qu'il allait juré sollennellement, en levant la main droite !!!
                          Et le stylo !!! C'est pour l'écrire sur du marbre, sur les deux tablettes de Moïse = un 11e commandement !!!

                          Il faut qu'il répète deux fois de suite = " Pas de confinement national ! " ...
                          Curieux, non ? en début de mandat ?
                          Et l'autre main qui reste cachée, en dessous du pupitre ! Toute tremblotante, apeurée ? Curieux, non ?

                          En plus, il s'est trompé de couleur de cravate: De bleu, il passe au rouge bordeau !
                          Serait-il devenu daltonien ?

                          It's a joke, of course !!!

                          Commentaire


                          • Covid : l'OMS opposée à l'utilisation du Remdesivir

                            Commentaire


                            • Pour être franc, voici sans découpe la vidéo convertie en GIF =



                              Rien de nouveau, en fait !!!
                              Juste une opération d'apaisement.
                              Une explication justifiée par la légitimité d'une "différence" entre les régions, les "zones" (?), les communautés.
                              Confiner avec ces différences et donc sans "circonstance" particulière
                              (autorisant de remettre en cause ces différences, je présume) serait contre-productif !!??
                              C'est d'une limpide clarté toute politique !!!
                              On sent qu'il n'a pas tort, sans comprendre clairement.
                              J'adore le "Et donc,..." posé en dogme de vérité absolue. apportant une réponse définitive, indéniable, en toute logique...

                              En bref, il s'en lave les mains, pour s'en débarrasser et jeter le problème par-dessus son épaule.
                              (Mais, ce ne sont que des interprétations sous-entendues de ma part, assez fantaisistes).

                              Comment en peu de mots, je peux y perdre mon latin !

                              J'aimerais connaître la note sur la syntaxe et la linguistique que lui donnerait un prof.d'anglais ???

                              Je ne ferai "pas de confinement national"
                              Surtout que Biden n'est pas encore installé en tant que Président.
                              Il aurait du mal à donner un ordre dans l'immédiat, non ?

                              Déjà Trump n'avait pas mis en oeuvre la garde nationale d'un point de vue fédéral (si je ne me trompe pas)
                              pour faire respecter les consignes sanitaires de protection contre l'épidémie Covid.

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Les gars, il y a déjà plus de chances qu'on émigre un jour là bas où nous endurons péniblement les étés, comme vous le savez.
                                Il faufra veiller à y mettre des ecolos, il est en effet question de construire quelques nouvelles maisons, et puis quoi encore ?

                                https://www.larepubliquedespyrenees....ne,2759577.php



                                En réponse à phg !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X