Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes ! Tasse avec anse haussière confirmée...

    Commentaire


    • Pull-back fait sur ligne de cou + rebond haussier en cours sur le SP500...
      Tasse avec anse re-confirmée !!! Ouf !

      Commentaire


      • vu la tronche du vix (popo ) et du contrat vix ??
        ça sature ama

        Commentaire


        • Oui, le VIX anticipe la journée de lundi !...
          Comme je viens de la lire sur ta file :
          "le vix sature aussi une conso proche"
          saturation du vix, donc anticipation de baisse du vix...

          Ton VIX (sur ta file) semble anticiper le niveau 20 attractif vers le bas,non ? Avant une possible remontée. Je n'y vois rien d'autre, vu comment c'est serré au bout...
          Donc, en contrepartie, montée des indices, non ?

          Je conserve un objectif 1 de 3650... (après 3642 en courte attente, j'espère) Dès aujourd'hui, Na !
          Mais ce n'est jamais gagné, of course !

          Commentaire


          • le vix évolue dans le sans inverse du S and P (19 fois sur 20)
            3 ème contact en bas (file popo) ou casi contact
            mais le contrat vix évolue dans un porte voix ama : donc le S and P sature (très peu de potentiel de hausse à ct)
            c'est le contrat qui donne le signal de retournement
            ama

            Commentaire


            • Le contrat VIX, est-ce ça ? Le VVIX dénomination Bloomberg ?

              Commentaire


              • CBOE / c'est le vix
                S and P 500 futures le contrat (décembre)
                j'ai envoyé 2 graphes sur popo ..

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  vu la tronche du vix (popo ) et du contrat vix ??
                  ça sature ama ​​​​
                  Envoyé par polux35 Voir le message
                  le vix évolue dans le sans inverse du S and P (19 fois sur 20)
                  3 ème contact en bas (file popo) ou casi contact
                  mais le contrat vix évolue dans un porte voix ama : donc le S and P sature (très peu de potentiel de hausse à ct)
                  c'est le contrat qui donne le signal de retournement
                  ama
                  Envoyé par polux35 Voir le message
                  CBOE / c'est le vix
                  S and P 500 futures le contrat (décembre)
                  j'ai envoyé 2 graphes sur popo ..

                  'xcuse, j'ai un petit problème =

                  - ​​​​​le VIX ok. C'est le VIX CBOE.
                  - le contrat futures SP500 ok.
                  Mais le contrat VIX je ne vois pas ce que tu veux dire ???

                  Commentaire


                  • je veux simplement dire la même chose

                    il s'agit du contrat futures SP5 (raccourci : contrat vix (cat c'est un contrat)

                    rq : sur le contrat impact oblique du bas bleu : 22,52 (hypothèse du porte voix ) si descend sous 22,5 : c'est mort

                    3638 FUT EN PLUS HAUT EN HYPOTHESE ?

                    Commentaire


                    • le s'p n'a pas de limites les gars ,laissez tomber
                      une fois ses plus hauts dépassés la vol bien rabaissée , il remet les compteurs à zéro et repart pour dix ans ;
                      le s'p faut pas raisonner ,faut acheter le moindre creux

                      Commentaire


                      • et en cas de crach c'est récupéré en 6 mois ,la preuve : 2020

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          je veux simplement dire la même chose

                          il s'agit du contrat futures SP5 (raccourci : contrat vix (cat c'est un contrat)

                          rq : sur le contrat impact oblique du bas bleu : 22,52 (hypothèse du porte voix ) si descend sous 22,5 : c'est mort

                          3638 FUT EN PLUS HAUT EN HYPOTHESE ?
                          c'est mort (ce porte voix un peu bricole sur le contrat : trop long est un flag )
                          j'ai bien conscience d'un marché haussier (3800 VOIR 4000 SUR LE S AND P ?)
                          en revanche je vois une petite conso sous peu ? bas de canal sur le cac en 2 heures

                          Commentaire


                          • Bénédiction à la hausse sur le SP500 30mn =

                            Phg, je trouve que le SP500 est pratique pour les dessins chartistes qui se dégagent facilement.
                            J'envisage même un retracement du canal baissier par le haut, ce qui permet de fournir un objectif... par décalage de tendance !
                            Bon, en fait, c'était un biseau plutôt qu'un canal. Il faut prendre la base du biseau pour le retracement...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                              Bénédiction à la hausse sur le SP500 30mn =

                              Phg, je trouve que le SP500 est pratique pour les dessins chartistes qui se dégagent facilement.
                              J'envisage même un retracement du canal baissier par le haut, ce qui permet de fournir un objectif... par décalage de tendance !
                              Bon, en fait, c'était un biseau plutôt qu'un canal. Il faut prendre la base du biseau pour le retracement...

                              oui , ils ont beau avoir une liasse de dollars à la place du cerveau là bas , il n'en demeure pas moins que cet indice est le plus parfait pour la géométrie et les fibos ,les vrais (la règle des tiers n'en fait pas partie, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas respectée mais c'est loin d'être la norme ) ;

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                le s'p n'a pas de limites les gars ,laissez tomber
                                une fois ses plus hauts dépassés la vol bien rabaissée , il remet les compteurs à zéro et repart pour dix ans ;
                                le s'p faut pas raisonner ,faut acheter le moindre creux
                                Tout de même, trois pics en ce mois de novembre, et trois creux qui ont suivi.
                                Difficile pour moi de me faire tous les trois creux, en trades haussiers... ce qui sous-entend aussi sortir du trade au bon moment !!!

                                Sans parler de trois années entières anciennes, durant lesquelles le sp500 a marqué un pallier en zigzaguant entre creux et pics, sans en démordre...
                                Autour de 2015, il me semble...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X