Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atlas tu est quelqu'un de bien voir plus : il me semble te l'avoir dit en off !
    : mean compassion
    aujourd'hui le cul dans le canapé (plutôt dispo : j'espère quitté ce fauteuil; d'ici peu (je fais du sport qd même ).
    bref je t'ai vu prendre un squd en pleine face :
    à la suite des louanges de ta part : c'était surréaliste : mais rigolo aussi : le coté décalé : anachronique : à la Seconde prêt .
    concernant le vix : j'ai l'impression d'être sur pluton : lorsque j'en parle : ne le prend pas mal : c'est peut être aussi pour cela
    que je suis en mode monologue .
    j'apprécie : ta curiosité ...

    Concernat le contrat vix : future .....:
    j'ai remarqué : que les retournements ce faisaient via des conso à plat : :
    2 solutions :
    un triangle ou un porte voix (bref un isocèle standard ou à l'envers : d'ou mes graphes): qui se caractérisent pas des points de convergences ascendant:
    le flag : confutation da la baisse du vix

    Commentaire


    • le dilemme étant d'identifier le flag : continuation da la baisse du vix : hausse du S and P
      ou le triangle isocèle (ou porte voix : à l'envers) : retournement de tendance : : baisse du S and P:
      Demain si dispo : le vix (l'indice de la peur ) : en ce moment : pas peur du tout :
      je t'envoie le vcac : indice de vol. du cac : grosse : ut
      il prévoit un truc pas sympa du tout dans ? 2-3-5 Ans ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 22.11.08.png  Affichages :	0  Taille :		74,6 Ko  ID : 			2002811

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        Atlas tu est quelqu'un de bien voir plus : il me semble te l'avoir dit en off !
        : mean compassion
        aujourd'hui le cul dans le canapé (plutôt dispo : j'espère quitté ce fauteuil; d'ici peu (je fais du sport qd même ).
        bref je t'ai vu prendre un squd en pleine face :
        à la suite des louanges de ta part : c'était surréaliste : mais rigolo aussi : le coté décalé : anachronique : à la Seconde prêt .
        concernant le vix : j'ai l'impression d'être sur pluton : lorsque j'en parle : ne le prend pas mal : c'est peut être aussi pour cela
        que je suis en mode monologue .
        j'apprécie : ta curiosité ...

        Concernat le contrat vix : future .....:
        j'ai remarqué : que les retournements ce faisaient via des conso à plat : :
        2 solutions :
        un triangle ou un porte voix (bref un isocèle standard ou à l'envers : d'ou mes graphes): qui se caractérisent pas des points de convergences ascendant:
        le flag : confutation da la baisse du vix
        le flag et le retournement en bleu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 18.37.49.png 
Affichages :	163 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			2002815

        Commentaire


        • A l'approche de Lundi, on a sur le SP500 30mn =

          En sortie du Black Friday...




          Commentaire


          • C'est le DAX qui a la force relative plus élevée que le CAC
            Le DAX a baissé plus bas et remonté plus haut que le CAC...

            Commentaire


            • SP500 se rapproche de la mesure d'écart du CAC (-1.37%)


              Commentaire


              • SP500 5mn, gros zoom (sur 2e rectangle ci-dessus) =

                En attente sortie du triangle isocèle
                - soit sortie basse avec prise en compte d'un DT sur 3627
                - soit sortie haute... (1ere tentative = en sortie nord = échouée)
                Biais haussier conservé pour le moment ! (depuis le +bas du jour)

                Commentaire


                • SP500 5mn =


                  Commentaire


                  • SP500 5mn =

                    C'est là que j'ai besoin de la Tectonique !!! pour un petit coup de pouce, dans le derche, des prix de bourse !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Eutectique Voir le message
                      déroutante cette séance
                      je me demande si il ne faut pas revalider le rouge


                      sous 4+ jaune, je le revalide
                      Eutec écrit ce message à 12h35.

                      Eh bien ! Il a eu parfaitement raison de remettre au goût du jour le décompte baissier rouge.

                      Le 5r sur le SP500 est actuellement touché = 3606.
                      Donc maintenant = rebond ou continuation baissière vers 5 ???

                      Commentaire


                      • SP500 5mn =


                        Commentaire


                        • Les 'ricains n'ont pas fait le 5 du décompte tectonique.
                          Il y a eu un attrape-nigaud baissier (sous 5r et sous 3600)
                          qui sert à donner de l'élan haussier...

                          Le CAC40 lui a touché le 5. au même moment (entre 17h30 et 18h).

                          Commentaire


                          • Salut la compagnie!
                            09:15 EUR PMI manufacturier Espagne (Nov.) 49,8 50,5 52,5

                            Commentaire


                            • 09:45 EUR PMI manufacturier Italie (Nov.) 51,5 52,0 53,8
                              09:50 EUR PMI manufacturier France (Nov.) 49,6 49,1 49,1

                              Commentaire


                              • Oh mes mauvais!
                                09:55 EUR PMI manufacturier Allemagne (Nov.) 57,8 57,9 57,9

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X