Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_227957.jpg 
Affichages :	238 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			2009513 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SWEDE GBPUSD 1 MN BULLISH UNDERLYING TREND 8 MARS 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		161,4 Ko  ID : 			2009509 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SWEDE GBPUSD 1 MN UNDERLYING TREND 8 MARS 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		207,0 Ko  ID : 			2009511

    Commentaire


    • Comment lire mon Graphique SP 500 Daily

      il n'y a pas besoin d'avoir lu les 70.000 messages d'Eutectonique pour observer que la tendance est haussière !

      pour simplifier l'Analyse on considèrera le flash Krach Coronavirus comme un excès baissier (on peut le voir autrement)

      on observe que jusqu'à il y a un an, les fluctuations des cours du SP 500 même haussières étaient EN DESSOUS de la Center Line (noire) = Moyenne Mobile Centrée 256 UT

      Les cours du SP 500 évoluent maintenant AU DESSUS de la Center Line (noire) . La Tendance est toujours haussière, mais plus solide

      Tant que les cours se baladent AU DESSUS de la Center Line (noire) on qualifiera ces mouvements de corrections baissières dans une Tendance haussière



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 500 ANALYSE DAILY 6 DECEMBRE 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,5 Ko  ID : 			2009555

      Commentaire


      • Envoyé par Parisboy Voir le message

        Réponse OUI

        a) les cours peuvent continuer à longer la limite supérieure de l'Enveloppe 256 UT (marron)

        tu noteras que la limite supérieure de l'Envelope 128 UT (ocre) est parallèle et très proche de la limite supérieure de l'Enveloppe 256 UT (marron)

        cela démontre la force de la Tendance Haussière . Souvent il arrive que les DEUX limites fusionnent quasiment . En ce cas cela constitue une FORTE Résistance

        b) les cours peuvent entamer une correction plus ou moins légère dans la Hausse

        en touchant les diverses couches successives (limites des Enveloppes et Moyennes Mobiles Centrées

        c) note l'effet de PROPAGATION des 2volutions de l'Enveloppe 32 UT (bleue) 30 mn, vers l'Enveloppe 128 UT (ocre) 2 H et enfin vers l'Enveloppe 256 UT (marron) 4 H
        super difficile je trouve à "timer" les retournements dans une forte tendance avec les env., meme sans les env d’ailleurs

        perso du basique
        - les reports d'amplitute
        - attendre de voir un cas idéal comme celui la sur les prix
        - éventuellement la division par 8 pour avoir certains niveaux, mais encore un peu novice

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		226,2 Ko  ID : 			2009563

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker Voir le message

          super difficile je trouve à "timer" les retournements dans une forte tendance avec les env., meme sans les env d’ailleurs

          perso du basique
          - les reports d'amplitute
          - attendre de voir un cas idéal comme celui la sur les prix
          - éventuellement la disions par 8 pour avoir certains niveaux, mais encore un peu novice

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		226,2 Ko  ID : 			2009563
          Perso s'p c'est up, jusqu'à preuve du contraire.
          Retournement ?
          ​​​​​​->obv?

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            ​​​​​​->obv?
            jamais réussi à m'en servir

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker Voir le message
              jamais réussi à m'en servir
              idem pour l'OBV

              John Lee en a avait parlé à la première Université d'Eté de Pro-AT

              Commentaire


              • Ouf !
                Ça en a l'odeur...
                Ça en a le goût...
                Ça se multiplie pire qu'un vers de terre...
                Mais ce n'est qu'une imitation !!!
                FAUSSE ALERTE !!!
                Ni spam
                Ni virus
                Même si ça y ressemblait grandement !


                Envoyé par Eutectique

                Texte, accompagnant le bouquet de fleur = censuré,
                comme étant interdit de lecture aux mineurs de moins de 13 ans.

                Commentaire


                • Envoyé par Eutectique
                  Reste à savoir combien tu as de couilles
                  si tu en as 4, c'est qu'il y a un mec derrière toi


                  je t'aime d'amour
                  Propos outranciers, injurieux, réitérés...
                  se répandant, initialement cantonné sur sa file,
                  et maintenant un peu partout sur le site.

                  Une véritable chienlit !
                  Parfaitement insupportable...


                  Je viens de faire mon premier SIGNALEMENT sur internet.
                  Incroyable ! Mais le pot de lait de la fermière a débordé...

                  RAS-LE-BOL !!!

                  Aaaaah ! ça serait si facile de l'engueuler avec les mots adéquats, du même rang, comme des chiffonniers !
                  Mais ce serait en dehors du respect de la Charte.

                  Lui n'en a rien à foutre de la Charte...
                  Il le clame haut et fort !
                  Il s'en balance.

                  Le seau de la fermière est plein, archi-complètement plein qu'il en gicle de partout !
                  (en restant poli, au mieux qu'il soit possible, pour expliquer la situation)

                  Et sa dernière tirade date de ce Dimanche à 17h10, ICI sur cette file (par exemple).
                  Donc, on subit TOUS (par la lecture au moins) une tonne d'injures de la part de Mr D'En-Face depuis
                  plusieurs jours... longtemps pour que j'en perde le fil exact ! Il suffit de tirer dessus pour le remonter...

                  INADMISSIBLE !!!

                  J'ai beau mettre carré rouge... interdit au moins de 13 ans... RIEN NE L'ARRETE du tout !
                  Et des solutions, je lui en ai proposé des TONNES depuis le début. Rien n'y a fait quoi que ce soit !
                  La clique de ses cerbères n'y a rien fait NON PLUS !

                  - Bref, cet IDIOT devrait passer son temps ailleurs, me semble-t-il !

                  A moins qu'il faille TROIS avertissements ? Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre !!!

                  Il sait d'ailleurs très bien à quoi s'attendre, et nargue presque le ou les modérateurs....

                  - Bref, une HONTE pour le site, pour les utilisateurs... (pour l'humanité... pas encore, j'espère).
                  Je ne veux aucunement promouvoir un tel comportement " à côté de la plaque ", en étant poli !

                  Commentaire


                  • " La clique de ses cerbères n'y a rien fait NON PLUS ! "

                    Au contraire, j'en vois qui se pointent pour inciter le chef, le pousser, le sortir de ses gongs...
                    Envoyé par Nery Voir le message
                    Eutectique, je crois qu'il va falloir décaper la file au Baygon jaune ET Baygon vert
                    Envoyé par polo88 Voir le message
                    Il y a de l’ambiance....
                    Allez on se lache ! De toute façon le Père Noël ne comptait pas passer cette année... il est confiné en Laponie
                    Bravo, les Clic's men !!!! Bravo Nery. Bravo Polo88, les petites mains !!!


                    Commentaire


                    • CAC40 30mn =


                      Commentaire


                      • SP500 30mn =


                        Commentaire


                        • Dow Jones 30mn =


                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Airbnb-vise-désormais-une-entrée-en-Bourse-à-42-milliards-Reuters.png  Affichages :	0  Taille :		415,6 Ko  ID : 			2010683

                            Commentaire


                            • Nasdaq 100 =


                              Commentaire


                              • Nasdaq 100 = un possible objectif Tecto sur 5, peut-être, pas sûr ! par retracement 0.5 + 1.0 + 1.5 un classique !

                                Le 4+ permet d'essayer de le voir venir ce 5 (Merci Eutec) !!!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X