Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau virus a contaminé certaines files de discussions d’UB.
    La plus atteinte a du être mise en quarantaine pour une durée indéterminée.
    En fait le temps de faire passer un test à son leader.


    Pour les autres, un traitement est en cours !
    Merci de veiller au strict respect de la charte désormais !
    Sinon, il va être nécessaire d’isoler les cas graves.

    Pour l’instant ; les comptes de Parisboy et Eutectique sont suspendus, le temps nécessaire pour moi de pouvoir échanger avec eux par téléphone.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Nasdaq 100 30mn, à la clôture du lundi =


      Commentaire


      • Pour Raoul, que je remercie pour son partage,
        Le DJ30 est sur une sorte de point de suspension = Il tombe ou il s'envole.
        Un grande classique de tous les temps =
        - un retournement cette fois baissier
        - un décalage de tendance haussière
        Comme en prenait l'habitude Eutec, il ne faut pas tenter une prévision dans ce moment-là.
        Un trade peut être préparé mais avec stop serré et reverse si échec (à prori).

        Rien n'est jamais clair comme de l'eau de roche ! SURTOUT sur le DJ30 !

        Commentaire


        • hello Atlas un peu de calme : c'est pas désagréable Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 22.53.04.png 
Affichages :	152 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			2011079

          Commentaire


          • Raoul ! Ne te braque pas sur la baisse. Garde un oeil ouvert sur la hausse ! Elle est toujours là ce lundi.
            Attends peut-être après le 10 décembre, au moins... Tes choix restent ta décision....
            J'apporte une vue, rien de plus..

            Eutec, après 12 ans, est parvenu à faire des graphes qui contiennent à la fois Hausse et Baisse (la plupart du temps) avec plusieurs décomptes entremêlés.
            Mais d'une complexité grandissante, dont lui seul a la maîtrise. Donc, vu son addiction, je me fais aucun souci. Il se guérit, et il aura une place sur le site., avec sa file nettoyée. C'est pas possible autrement, quoi que puissent en penser les détracteurs. Cette habileté vaut de l'or et un esprit de solidarité avec lui.
            Céti pas beau ça, ce qu'il a fait !!!

            Après (en dehors de la Tectonique) le problème, c'est son comportement. Et là, j'arrête, interdit d'en parler... sous peine de sanction sévère...

            Commentaire


            • ma préférence Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 22.53.04.png 
Affichages :	175 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			2011085

              Commentaire


              • Je croirai toujours qu'il y a une part d'HABILETE dans l'utilisation de chaque méthode de trading,
                correspondant à un quota de chance et de maîtrise réunies.

                Commentaire


                • le sp vix fut est mon garde fou (file popo : explain)
                  dodo

                  Commentaire


                  • Polux ! Merci pour l'oblique du bas, avec ses 4 points d'ancrage.
                    Je ne l'avais pas vu...

                    Donc, les prix ne sont pas sortis du canal par le bas, pour le moment.
                    En fait, c'est parfaitement rassurant pour la hausse... A priori !

                    Pris en compte, merci !

                    Commentaire


                    • Le plus en forme est le Nasdaq100 30mn =

                      (Les autres, c'est entre deux !)

                      Commentaire


                      • Alors quoi, AIRBNB ! Rien à dire ?

                        Est-ce que c'est juste un ballon de baudruche prêt à se dégonfler ?
                        En France, je veux bien. Aux US, c'est moins sûr (par rapport au sujet des introductions en bourse).

                        Pour moi, c'est une très bonne opportunité, VU que tous les Hôtels étaient interdit d'ouverture pendant les 2 confinements.
                        Aux US, ils doivent certainement être fermés aussi. Les habitués des hôtels sont obligés de se rabattre sur une solution de remplacement (AIRBNB par exemple !)
                        Et le pari peut être fait que l'avenir des hôtels ne sera pas glorieux, AIRBNB oui)
                        D'où l'intérêt pour l'article ci-dessus...

                        Commentaire


                        • DJ 30MN =

                          Les 'ricains ne vont pas lâcher aussi facilement la proie des 30000 qu'ils tiennent entre leurs dents serrées !!!

                          Les 'pimpéens (vous voyez qui !) mangeront dans leur gamelles, au sol, à défaut de service à table !!!
                          Traduction = Il faudra qu'ils se baissent, et gardent tête baissée, pendant le temps des 'ricains qui s'arrachent les morceaux...

                          D'ailleurs, je suis un natif des 'pimpéens, et perlin pinpin. Hum ! J'en suis un parmi tant d'autres...
                          Il va falloir qu'on apprenne à se bagarrer, à lutter...

                          Commentaire


                          • SP500 LT =


                            Commentaire


                            • sortie un peu de putt zone 65 :le vix saturait à la hausse sur le 1 mn
                              contraintes orange et vert Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-08 à 14.00.03.png 
Affichages :	110 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			2011373

                              Commentaire


                              • oups
                                je me suis gourré de file

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X