Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raoul6 ! Bravo....

    J'ai préféré copier ton graphe pour rester discret.
    Je sens bien que certains me considèrent comme "envahisseur".
    Inutile d'alimenter les animosités...

    Sur YM futures, il faut être couillu, et presque professionnel... Doucement ! Gaffe !

    Tu as remarqué que le future que tu as choisi clôture vendredi EN-DESSOUS DE 30000.
    Raoul, si tu regardes le Future de décembre2020, celui-là clôture au-dessus de 30000 (comme l'indice).
    Surtout observe que la cotation est décalée sur TradingView, pour les futures. Donc ce n'est dutout pas vraiment approprié !!!!! Pas là !!!!! Il te faudra une autre plateforme... A moins qu'il y ait toujours du décalage de cotations sur les futures ??? J'en sais rien...
    Au début, il vaut mieux se faire la main sur les CFD Indices, je crois (mais c'est cher + spread...Dur dur !)
    Sinon reste les Trackers ou ETF indices., et roule ma poule !!!!

    Ton décompte 2/3 élargi d'un cran sera rendu efficace sous le plus bas (un 5r baissier au niveau de ton 3) = pour une perspective baissière (au cas où !!!)
    Merci ! J'avais pas réussi à mettre cette perspective baissière...

    Mon décompte jaune ample et ancien a été invalidé à mi-journée de vendredi = sous 4+ jaune.



    Commentaire


    • Reset sur les dessins des graphiques pour faire le ménage.

      Nasdaq100 30 mn (Vue élargie) =


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		226,3 Ko 
ID : 			2014118

      Commentaire


      • Nasdaq100 30 mn (avec petite profondeur tectonique ) =


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		246,1 Ko 
ID : 			2014140

        Commentaire


        • Nasdaq100 30 mn =




          Commentaire


          • Covid-19 au Royaume-Uni : Londres passe en niveau d'alerte "très élevé", une mutation inquiète (france24.com)

            Commentaire


            • L'inquiétude mute

              Commentaire




              • Hello, Arnaud ! Laquelle mutation ??? Je ne vois pas bien...

                Covid-19 : une nouvelle souche se propage très largement en Europe depuis cet été

                Commentaire



                • Celui-ci ??? ... Il chatouille quand il roule dans la main...

                  Commentaire


                  • SP500 30mn = (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)


                    Commentaire


                    • Nasdaq100 30mn = (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)


                      Commentaire


                      • Nasdaq100 30mn = actualisation + zoom (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)



                        Commentaire


                        • arnaud11 !
                          Faut voir quand tu croises certains anglais dans les rues de Londres !!!
                          Ça vaut le détour !!! Ça décoiffe !!!
                          Ça fait prendre les jambes à son cou, fissa !!!

                          Commentaire


                          • Que ce soit les stés de la santé américaines encore côtées ou les stés européennes clôturées depuis 17h30,
                            le panel ci-dessous est bien baissier =

                            Le pourquoi du comment ????? Je n'ai pas trouvé... Je cherche...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.PNG 
Affichages :	129 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			2015302

                            Commentaire


                            • Nasdaq100 30mn = dézoomé (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)


                              Commentaire


                              • SP500 30mn = (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)

                                Biais haussier sur l'idée d'une sortie nord de triangle
                                + une accélération haussière entre 9h et 9h30...
                                + un franchissement en force de la résistance de 3700...(jusqu'alors niveau butoir majeur) = Bonne nouvelle !
                                3700 franchi, cela ouvre des perspectives Nord !
                                Perspectives Nord qui peuvent être ralenties par le comportement des autres indices US (DJ + Nasdaq),
                                moins chauds haussiers, pour le moment...

                                Une question = faire une baisse vers un 6 blanc tecto (au niveau de 4 ou même 4+ blanc) reste-t-il
                                possible, étant donné que le 5 a été dépassé côté Nord ??? = question à poser à Eutectique...
                                Le décompte blanc est-il toujours actif (au-dessus de 5), a-t-il une priorité encore ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X