Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    La décorélation CAC versus US ou Dax s'accentue ...

    Commentaire


    • Toujours cet éternel différentiel CAC / US qui tombe souvent à point en faveur des US, oui, Galadd !
      Ça aide pour garder un biais haussier US !

      Pour le Dax, c'est moins évident !... L'indice a une bonne tenue depuis le 14/15 déc. =
      Dans un couloir haussier, avec en haut une sortie accompagnée par une reprise haussière par décalage de tendance (semble-t-il !)
      Il faut dire que le mois dernier, il avait pris du retard par rapport au Cac très vaillant à l'époque.

      Voyons voir à l'ouverture US de 15h30, puis à 16h... ???

      Il faut se rappeler que c'est journée des 4 sorcières...
      Ce qui expliquerait un coup de baguette magique !
      Abracadabra !!!
      Direction les 13 000 Nasdaq100 ??? Les prix s'en rapprochent...

      Cordialement !
      (3mn avant ouveruture US)

      Commentaire


      • J'ai essayé de modifier l'échelle mais je n'y arrive pas ... alors je garde l'échelle originale et le tracé original ... c'est plus simple pour s'y retrouver
        la bougie de ce matin a embrassé du bout des levres le haut du bisous(eau).
        Le cac lui est englué dans son match de Pong ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			2016766

        Commentaire


        • Qu'est-ce qui serait proposé en INTRADAY sur la file de CHIPEUR ???? SNIF....SNIF...
          Dans quel sens les prix ???? Je ne suis pas équipé... SNIF.... SNIF...

          Commentaire


          • Nasdaq100 30mn = (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)

            Je me contenterai de voir les prix atteindre le 5 jaune... Ce serait déjà très bien.
            Mais pour aujourd'hui, un peu farfelu ????


            Commentaire


            • Nasdaq100 30mn = (Essai Tectonique limité à qqs concepts non maîtrisés)


              Commentaire


              • De quoi péter les plombs, en voyant le CAC =
                A modérer en comparant avec d'autres indices, n'est-ce pas ! Mais c'est annonciateur, à priori...

                Exit une réaction haussière attendue (???) sur le fait d'un
                accord au Congrès américain pour le plan de relance aux USA. Vote lundi !!!!!!!! Article Ici...




                Commentaire


                • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                  De quoi péter les plombs, en voyant le CAC =
                  A modérer en comparant avec d'autres indices, n'est-ce pas ! Mais c'est annonciateur, à priori...

                  Exit une réaction haussière attendue (???) sur le fait d'un
                  accord au Congrès américain pour le plan de relance aux USA. Vote lundi !!!!!!!! Article Ici...



                  Il paraît que c'est lié à la nouvelle variante de la Covid.
                  Plus rien ne m'étonne...

                  Commentaire


                  • L'accord au congrès américain c'est fait mais...on espère maintenant le suivant.
                    Quand sera -t-il voté? Hé doucement !C'est l'un des thèmes majeurs de 2021!

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      L'accord au congrès américain c'est fait mais...on espère maintenant le suivant.
                      Quand sera -t-il voté? Hé doucement !C'est l'un des thèmes majeurs de 2021!

                      Les fakes ne me font pas rire ! Surtout quand ce sont des âneries (voir par exemple celui de danc sur la file "Le magot des Cornouailles"...

                      Quand on aura 500 000 SANS-ABRIS, là je pleurerai !!!???

                      La France compte près de 300 000 sans-domicile-fixe, selon la Fondation Abbé Pierre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X