Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout Savoir sur le Day Trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout Savoir sur le Day Trading

    Vous en pensez quoi ?

  • #2
    http://www.pro-at.com/b/comment.asp?id=143

    Commentaire


    • #3
      je ne l ai pas fini, mais c est un must en la matiere

      et je me suis bien reconnu, a une certaine epoque, quand il dit " se mettre en mode espoir"
      les actions montent par l'escalier,
      mais elles descendent par l'ascenseur.

      Commentaire


      • #4
        Elle ne fait pas recette cette file, on dirait. Personne ne l'a acheté et lu ce bouquin ou quoi ? Y'a pas que les systèmes auto qui sont interessants. Le discrétionnaire aussi on a des choses à dire et à apprendre !

        Alors ?

        cordialement
        jf

        Commentaire


        • #5
          c'est un bon livre qui se lit bien. Un condensé insructif pour qui veut trader les us avec la vision et la methode de derspi. Il y a de quoi faire gagner beaucoup de temps aux debutans. Parceque sur le nasdaq l'objectif c"est de rester sur le marché au moins le temps d'apprendre.
          rien sur les systemes

          Commentaire


          • #6
            Bon livre, honnete
            d'un type bien et très très doué
            pas de recettes miracles
            ce type de livre, n'existait pas donc c'est bien
            reste à souffrir pour devenir un trader à succes
            et le chemin sera encore long

            Commentaire


            • #7
              C’est un raccourci qui pourra se révèler utile à toutes personnes qui souhaitaient avoir la vision d’un professionnel dans ce domaine et pour une fois en Français il faut le souligner.

              Là il n’y a pas photo, à la fois pragmatique et efficace, Philippe ERB brosse au fil des pages les grandes lignes de son approche
              ( Evidement il ne rentre pas dans ce qu'il nomme en terme d'approche: pour "systeme expert" ).

              Pour ceux qui s’attendent à une recette miracle, il n’y en a pas.

              Donc 2 choses soit on est doté d’un certain don de la nature, ou il faut travailler.

              Le problème c’est que tant que l’on n’a pas essayé, impossible de savoir.

              C’est bien entendu le marché « us » qui est abordé, le terrain de prédilection pour ce type de trading.

              Cela n’empechera pas ceux qui souhaites démarrer en douceur, de se faire la main sur d’autres marchés.

              Par contre adieu certains indicateurs bien précieux tels que le TRIN et le Tick ainsi que le level II pour ceux qui arrivent à le maitriser.

              Sur le fond d’une lecture agréable et efficace.

              Merci Philippe.



              Sur la forme :

              Mauvais point pour l ‘éditeur qui a laissé passer un certain nombre de « bug » !!

              Graphe en double ( deux fois le Nas en p122 et 123 à la place de MSFT ) un nombre de mot répètés en double, qq fautes de frappes plus qq phrases laissant croire qu’il n’y aurait pas eu de relecture !! un comble pour une publication qui est attendue depuis 2 ans , on a l’impression que ce livre a été publié dans l’urgence alors que ce n’est pas le cas.


              Depuis le temps que le manuscrit avait eté remis , on aurait pu penser que celui ci aurait eu le temps de le relire et de vérifier les graphes.




              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de kiki27




                Bonsoir à tous,

                Je viens de finir le livre.
                Je ne trade pas les actions US, seulement le FCE.
                Seuls , les chapitre 6,7 et 8 m'ont interessé , ainsi que les conseils psychologiques pour les traders .....
                J'ai lu, les autres chapitres, par curiosité.
                Il est agréable à lire, comme dit Kiki, pas de recette miracle, c'est la méthode classique pour les futures, qui fonctionne, elle est simple, mais comme l'on sait, "il faut faire simple", en ID.
                Bien, que je pratique l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), j'utilise aussi le chartisme, avec les ind sto et macd .En qq chapitres , P Erb a parlé des figures, ind, stops.
                Encore faut il travailler....
                Ce livre a été, pour moi, une bonne révision.... en attendant le séminaire d'Anaphrais , samedi
                Je n'avais pas apprécié le livre de Seban,( ayant lu ces extraits de cours , sur son site, qui me semblait bien, pourtant .), un ramassis de recettes miracles, testées, certainement, m'enfin ... rien d'instructif.
                Kiki, pas compris, pour le TRIN, on le trouve sur les log ou il peut être programmé.
                Bonne soirée.
                jocelyne.





                Commentaire


                • #9
                  A Jocelyne :

                  ...Kiki, pas compris, pour le TRIN, on le trouve sur les log ou il peut être programmé...

                  On le trouve sur les sites "us" son code en générale est : ^STI.N
                  sachant que parfois il peut changer d'un site à l'autre.
                  Donc chacun le récupère sur son soft avec le code, pas de calcul à faire.

                  Malheureusement n'existe pas sur le marché français ni Européens d'ailleurs. Nous avons encore qq longueurs de retards mais qui sait demain peut être aurons nous l'équivalent . Le systeme informatique de la bourse de Paris devrait pouvoir faire ce calcul en live pas si compliqué comme formule !


                  D'ailleurs tu peux récupérer celui des "states" comme le cac suit son grand frère, celà peut aider :

                  ex avec le S & P P500 et le TRIN 5
                  puis le cac avec le trin du marché us !




                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir






                  Commentaire

                  Chargement...
                  X