Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
traiding à haute vitesse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traiding à haute vitesse

    Alors que certains y voient déjà la cause de la prochaine crise financière majeure, il peut être intéressant de regarder de plus près le danger que représente le « High Frequency Trading » ou HFT littéralement le « traiding à haute vitesse ». Cette technique repose en fait sur les bases traditionnelles du trading en bourse: pour faire le plus de profit, il faut être le mieux informé et surtout être le plus rapide à placer son ordre. Partant de ce constat certaines sociétés se sont vite rendu compte que l'ordinateur était capable de traiter beaucoup plus d'information qu'un humain, et de réagir beaucoup plus rapidement.



    Que pensez vous alors de cet opinion publié dans un magazine"X"

  • #2
    C'est comme dans l'industrie automobile on licencie et on remplace les traders par des robots, ça coûte moins cher , ça ne dit pas de bêtise, et n'a aucune flatulence dans les salles de marchés !

    Commentaire


    • #3
      C'est même bien plus que cela...
      La location d'un espace sur un serveur proche des centres nerveux devient une vraie bagarre pour les robots HFT.
      La moindre milliseconde compte pour avoir l'info le plus tôt possible et passer le premier dans la file....

      Commentaire


      • #4
        deja trouver ca dans un magazine X, c'est pour le moins etrange mais en plus je sais pas si c'est moi ou y a pratiquement une betise d'ecrite par ligne ?
        ca m'a fait rire, vraiment, surtout la traduction litterale, lol fallait oser c'est succulent : )

        Commentaire


        • #5
          Citation de : BizArt (au 04-10-2011 23:48:12)

          deja trouver ca dans un magazine X, c'est pour le moins etrange mais en plus je sais pas si c'est moi ou y a pratiquement une betise d'ecrite par ligne ?
          ca m'a fait rire, vraiment, surtout la traduction litterale, lol fallait oser c'est succulent : )




          Tiens, même les bots s'empare du forum...
          En effet, il y a de quoi se poser de questions...

          Commentaire

          Chargement...
          X