Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment investir comme le grand Warren Buffett
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment investir comme le grand Warren Buffett

    Bonjour à tous,

    Plus besoin de présenter Warren Buffett, l'un des plus grands investisseurs de tous les temps et une des plus grosses fortunes mondiales.

    Grâce à un accès privilégié au cerveau du maitre, Mary Buffett (sa fille) et David Clark ont écrit un guide simple pour lire les états financiers du point de vue brillant de Buffett. Ils exposent clairement les stratégies de Warren Buffett d’une façon qui plaira à tous les nouveaux “buffettotogistes” (adaptes de la “méthode Buffett”) ainsi qu’aux plus aguerris. Inspiré par l’oeuvre fondatrice de Benjamin Graham, le mentor de Buffett, ce livre présente l’interprétation par Buffett des états financiers accompagnée d’anecdotes et de citations du maitre investisseur lui-même.

    J'ai lu cet excellent livre en anglais. Vous pouvez trouver une chronique et résumé ici:
    Warren Buffett et l’interprétation des états financiers

    Ben

  • #2
    si c'est pas de la pub en affiliation ça!!!!!!!!
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par starmike Voir le message
      si c'est pas de la pub en affiliation ça!!!!!!!!
      Oui. ça n'est même que ça !!

      Au passage, le livre est disponible dans la boutique Univers bourse >> Warren BUFFETT et l’interprétation des états financiers

      Commentaire


      • #4
        bien vu bambi. achetez le ici!!!!!
        un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
        visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5


          laaaaa, on le voit beaucoup mieux, on peut même le toucher (click), c'est plus sympa

          Commentaire


          • #6
            Il me semblait bien que je l'avais, mais à cause de la rencontre avec un univers-boursien je suis pris par un autre livre

            c'est marrant on dirait que l'on parle de parisboy (même caractère)

            je cite page 11

            Ce qui m'a frappé en premier lieu, c'est son aspect stéréotypé de "savant fou", une chevelure blanche ébouriffée, une très grande cérébralité, , des convictions fortes, un penchant pour la digression, et un esprit de contradiction.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ubb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			1561117

            Commentaire


            • #7
              Ah bein moi qui croyait bien faire en partageant le résumé et mon avis sur un livre qui fait partie d'une des références dans l'analyse fondamentale, ça m'apprendra... D'ailleurs si cet ouvrage est dans la librairie d'Univers Bourse, c'est bien un signe qu'il est apprécié.

              je vois au-dessus le livre de Benoit Mandelbrot "Une approche fractale des marchés". Un trader dans la City me l'a justement prêté la semaine dernière et je n'ai pas encore eu le temps de commencer à le lire. Qui l'a déjà lu et quel est votre retour? Je proposerais bien de le lire et de partager un résumé ici, mais ça risque d'être mal perçu.

              Ben

              Commentaire

              Chargement...
              X