Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
A qui profite le crime ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui profite le crime ?

    Z'auriez pas un histo du TA100: j'ai bien envie de me remettre à l'analyse technique ?

    Merci par avance pour votre aide.

  • #2
    Qu'est ce que c'est, le TA100?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de honesty

      Qu'est ce que c'est, le TA100?



      slt!

      TEL-AV TASE-100

      http://www.col.fr/breve-1275.html

      A+,Stè.F

      Commentaire


      • #4
        Sinon en ce qui concerne l'analyse fondamentale je conseille à ce sujet cette "vieille" file de discussion qui date de 2003:

        http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?ARCHIVE=tru...

        et notament le post du 20/10/2003 : 07:59:54

        A+
        Stè.F

        Commentaire


        • #5
          PS: pour accéder au lien il faut faire un copier coller dans la barre d'adresse car c'est une archive.

          Commentaire


          • #6
            Ne prends pas tant de détours, slave rusé, su tu veux que l'on te réponde!

            Commentaire


            • #7
              http://cf.finance.yahoo.com/q?s=^TA100&d=c&k=c1&a=v&p=s&t=my&l=on&z=m&q=l

              Suffit de demander.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de honesty

                http://cf.finance.yahoo.com/q?s=^TA100&d=c&k=c1&a=v&p=s&t=my&l=on&z=m&q=l

                Suffit de demander.



                Merci les copains !

                Quelqu'un a t il déja tenté une analyse de correlation de ce graphe avec les autres indices, en prenant soin d'y placer les faits géostratégiques marquant ?

                Commentaire


                • #9
                  ben non, j'attendais la tienne justement
                  allez sla, t'as tout le week-end pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de honesty

                    ben non, j'attendais la tienne justement
                    allez sla, t'as tout le week-end pour ça



                    Ben non en fait, car cette analyse est déjà faite depuis fort longtemps!

                    je lançais simplement ce sujet dans un but pédagogique.

                    C'est quoi déjà la citation de Scrutateur au sujet de la pédagogie ?
                    "Ohééééé, reviens, dame Pédagogie, plan P, c'est si bon, quand tu expliques et qu'on comprend vite ???"

                    A+
                    Stè.F

                    Commentaire


                    • #11
                      ben vas y balance

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de honesty

                        ben vas y balance



                        Ben ?
                        Fils ?
                        Tu sais comment "on" appelle un biuthage maussade ?

                        http://users.skynet.be/pierre.bachy/sabra-chatila.html

                        A+,
                        Stè.F

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Sla mais c'est pas ce que tu annonçais. En plus, je suis sioniste. Alors ferme ton clape-merde et laisse nous massacrer en paix... Meuh non, je rigole. Même si c'est pas le sujet le plus facile. Vietnam, Israël, Chili, Irak, Afghanistan, Chili, Cuba, Japon, Uruguay, Nicaragua, Grèce, Corée, Iran, Salvador, Grenade, Philippines, Laos, Cambodge, Haïti........etc.etc.etc. Si on commence à s'intéresser à toutes les injustices un peu plus graves que "ohé, tu m'as volé cinquante balles avec ta réforme!", non seulement on va plus pouvoir rigoler, mais en plus on va peut-être devenir informés et obligés d'empêcher ces injustices. Non, arrête ça tout de suite, c'est malsain.

                          Envoie nous plutôt ton graphe de corrélation si t'as un lien, j'ai pas trop envie de chercher. Je sais, je suis paresseux.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de honesty

                            Merci Sla mais c'est pas ce que tu annonçais. En plus, je suis sioniste. Alors ferme ton clape-merde et laisse nous massacrer en paix... Meuh non, je rigole. Même si c'est pas le sujet le plus facile. Vietnam, Israël, Chili, Irak, Afghanistan, Chili, Cuba, Japon, Uruguay, Nicaragua, Grèce, Corée, Iran, Salvador, Grenade, Philippines, Laos, Cambodge, Haïti........etc.etc.etc. Si on commence à s'intéresser à toutes les injustices un peu plus graves que "ohé, tu m'as volé cinquante balles avec ta réforme!", non seulement on va plus pouvoir rigoler, mais en plus on va peut-être devenir informés et obligés d'empêcher ces injustices. Non, arrête ça tout de suite, c'est malsain.

                            Envoie nous plutôt ton graphe de corrélation si t'as un lien, j'ai pas trop envie de chercher. Je sais, je suis paresseux.




                            Je suis désolé mais un problème informatique m'empèche d'uploader les images.

                            Pour me faire pardonner, je te donne ici le nouveau CLUF que devront signer en 2050 les Palestiniens:

                            Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en
                            place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de
                            contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes
                            lignes le contenu :
                            1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai
                            conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour
                            l'immense majorité des perdants,
                            2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a
                            mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place
                            inférieure dans la pyramide sociale,
                            3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des
                            faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses
                            limites,
                            4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes
                            salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende
                            de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays
                            pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle
                            prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est
                            autre que celui des autres clients,
                            5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture
                            pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux
                            nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de
                            personnes de ne pas mourir de faim chaque année,
                            6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement,
                            en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant
                            des substances toxiques autorisées par les états,
                            7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix.
                            J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le
                            budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés
                            artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner
                            l'économie mondiale,
                            8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il
                            s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour
                            empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on
                            découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui
                            serait notre perte,
                            9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les
                            états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,
                            10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de
                            droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me
                            donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs
                            toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de
                            focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le
                            portrait devant mes yeux,
                            11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis
                            détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non
                            élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car
                            je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,
                            12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au
                            sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce
                            que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux
                            et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon
                            fonctionnement de notre économie,
                            13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son
                            compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa
                            productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si
                            elle n'est plus assez productive,
                            14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des
                            acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de
                            l'éducation et de la santé des générations futures,
                            15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes âgées
                            dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la
                            plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que
                            l'expérience ne se partage ni ne se transmet,
                            16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et
                            terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a
                            quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de
                            vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne
                            peut être que bénéfique pour nous,
                            17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se
                            réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions
                            qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,
                            18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans
                            qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se
                            répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de
                            l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes
                            conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,
                            19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux
                            pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui
                            feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il
                            vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de
                            l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de
                            pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas
                            rembourser les emprunts,
                            20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les
                            progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que
                            c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on
                            utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler
                            des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des
                            droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de
                            l'ingérence,
                            21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté
                            douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal
                            au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par
                            contre, la tolérance zéro doit être de mise,
                            22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de
                            l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés
                            ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,
                            23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards
                            d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas
                            exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer
                            notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,
                            24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la
                            nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une
                            conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à
                            cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,
                            25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de
                            conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais
                            je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum
                            de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont
                            la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous
                            l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,
                            26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les
                            théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et
                            j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer
                            un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre
                            espèce en quelques instants,
                            27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et
                            l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,
                            28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des
                            poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la
                            pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et
                            d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes
                            sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu
                            que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,
                            29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je
                            sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,
                            30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire
                            pour la changer ou l'améliorer,
                            31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je
                            pense que je ne vaux pas mieux,
                            32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout
                            ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien
                            trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la
                            mort ce contrat si vous me le demandez,
                            33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette
                            triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir
                            la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour
                            celui de tous, et je vous en remercie.

                            Bonne Soirée,
                            Stè.F

                            Commentaire


                            • #15
                              On connaît, enfin, je connaissais déjà.

                              Tu peux pas envoyer un lien de ton étude de corrélation? Si t'as létude, tu peux retrouver une adresse en deux secondes avec les quelques mots clés les moins courants, pas besoin d'envoyer une image. Je me sens un peu escroqué, là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X