Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les actions en vogue
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le PER n'est qu'un outil de mesure ! Certes probablement imparfait, mais il prend son sens avec des recoupement d'autres outils de mesure....

    Lubava,

    Que sous-entend tu exactement avec ta démonstration ?

    Pour ma part ta démonstration ne fais que justifier la légitimité de ce topic concernant les mouvement de mode en bourse.

    Je penses que lorsqu'une entreprise connait des variations si intense tel que Zodiac en 2001 c'est qu'elle était par nature dé-corrélé des fondamentaux économiques.

    Le fait que le prix d'une entreprise double en 2 mois (Regardez Musée Grévin) est absolument insensé. Là on touche à la spéculation la plus vile capable de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. (EX : Artprice.com qui est structurellement en perte mais dont les fonds propres sont valorisé 25 fois en bourse) ... Démentiel

    Commentaire


    • #17
      Kiki, la Bourse s'en fous si c'est "absolument insensé" ou " Démentiel" ou si c'est "dé-corrélé des fondamentaux économiques" ... ... ... le mouvement avance, tu es d'accord ou pas!

      par contre la Bourse est drôlement bien organisée ... naturellement ET artificiellement

      personne ne peut rien faire contre son organisation naturelle

      mais à un certain degrés on peut désorganiser ou réorganiser différemment le mouvement

      d'où l’intérêt d'analyse technique

      qui analyse le mouvement boursier et pas les donnés économiques (je ne sais pas si tu sens la différence)

      ===

      tu as fait les études économique ? c'est parfait
      ça t'aidera pour comprendre certaines choses...

      maintenant il faut faire les études d'analyse du mouvement boursier... qui est imparfait encore et restera ainsi temps que la bourse existera

      ===
      ce n'est que mon avis...

      en tout cas je trouve le nom de ta file "Les actions en vogue" très juste.

      Commentaire


      • #18
        Quelles sont d'après toi les valorisations les plus aberrantes du SRD???

        Commentaire


        • #19
          perso, à mon sens, ce type de trading est risqué, à moins d'avoir fait des études en finances (et encore...)

          Commentaire

          Chargement...
          X