Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les nerfs qui lâchent..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation partielle de : serge.harimax sur la file "Le PER DU SP500" (au 17-05-2008 21:32:38)

    Aram, c'est beaucoup plus compliqué que ça:

    Le taux de la FED est un taux sans risque, les rendements des actions sont des "suppositions" valables à un moment donné et qui ne de d'encaissent pas.

    Les seuls encaissements sont les éventuels dividendes.

    Si quelqu'un n'est pas clair avec ces concepts, il est dangereux de lui raconter des choses comme ça.

    Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas.



    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Fondame...

    C'est comme l'histoire du joueur à la flûte enchantée.
    Tout le monde connait ! N'est-ce pas ? si vous vous rappelez la chanson du tireur de canon aux sons du coq qui sont sur de simples encaissements de cartons pâtes en tambours.
    C'était bien rythmé. Seulement, à côté du coq qui chante, se trouvait une imprimante mécanique. Lorsqu'il a chanté, le Coq, à ce même moment-là, l'imprimante fit " Pri-louit ". Deux fois, elle s'était mise en marche, l'imprimante. Le joueur de flûte n'entendait plus, à cause de ce bruit intempestif. Il dû s'adapter comme il pû sur ce qui lui parvenait, un peu déformé, à son oreille.
    Finalement, son air musical fut tellement beau que sa flûte fut qualifiée d'enchantée.
    Moralité =
    Dans l'improvisation, se réalisent les plus beaux morceaux.

    Pourquoi pas un peu d'improvisation ou d'esprit libre sur PRO-AT ? une touche de jeunesse ? un zeste d'envolée lyrique ?

    PRIEEST, en tout cas, s'en amuse agréablement.

    Commentaire


    • #17
      YIP! Ma "patience personnifiée", comme tu me qualifies, fait certains écarts parfois.
      Un de ces écarts, je l'avais présenté comme un COUP DE SEMONCE, dans un but essentiellement pédagogique et psychologique.
      Pour s'en faire une idée formatrice, il convient de lire la file de ROQUE intitulée LE DOLLAR ... "CA FAIT BRANCHE".
      http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-1-8...

      La psychologie domine le monde. C'est ma conviction.

      Encore une fois, je tiens à répéter que ROQUE nous apporte énormément sur PRO-AT dans les rôles qu'il s'y donne. Je le considère avec beaucoup de respect et d'égards. Il a bien plus à nous apprendre que la plupart de ceux que chacun cotoie.

      Commentaire

      Chargement...
      X