Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les raté de pro-at
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    coup de ciseau du modo on dirait
    IMF

    Commentaire


    • #62
      Merci de rester courtois dans vos propos sur cette file...
      cordialement
      Certains posts ont été modérés...

      Commentaire


      • #63
        Citation de : webmaster (au 15-06-2012 15:37:26)

        Merci de rester courtois dans vos propos sur cette file...
        cordialement
        Certains posts ont été modérés...


        IMF

        Commentaire


        • #64
          Ce serait mieux ...Si vous viriez cette file ..elle va dégénérer of course ..et ne vous apportez que des emm ..!




          Commentaire


          • #65
            Citation de : jacklab (au 15-06-2012 15:39:13)

            Ce serait mieux ...Si vous viriez cette file ..elle va dégénérer of course ..et ne vous apportez que des emm ..!







            si demain on apprend que mero est grec en plus..ce serait la totale

            rembourse tes dettes mero
            IMF

            Commentaire


            • #66



              Quelle habilité a tirer les marrons du feu , et pas que ces derniers ....

              Commentaire


              • #67
                Citation de : doudou13010
                je ne comprends pas bien quel but poursuit kiki .


                Vu la réponse de Crock,de se faire Hara-Kiki.

                Commentaire


                • #68
                  Pourtant la file avait bien commencé !

                  La démonstration 1+1 = 2 que la spéculation ne pourra JAMAIS JAMAIS prévoir les cours de bourse :/

                  Est ce que j'essaie de prévoir le résultat du lancé de dés ?

                  C'est absurde. C'est dans la durée selon une loi laplace-Gauss qu'il est possible d'avoir une idée de l'évolution des cours. Et encore faut il que l'évolution des cours de bourse corresponde à l'évolution d'une loi normal centré. J'en doute !

                  Les avancés en théorie de mouvements browiens postulent plus une tendance à la loi Pareto-levy

                  Après c'est évident comme le dit si bien crock ! C'est pas lui qui prend les pertes...

                  Tout à dégénéré avec eutectique qui a joué le mafiosi russe "Tu va dans le mur" comme il disait traduit une personne incapable d'entretenir un dialogue et d'avancer des arguments. Sa seule doctrine c'est "Il faut faire ce que dit et fait le chef [Crock]" Cela en dit beaucoup sur l'idée de liberté humaine, d'idépendance, de responsabilité, d'esprit critique etc... C'est la politique de la tique sur l'arbre qui fait le dos rond en attendant son prochain hébergeur.

                  SI tu nous entendant Eutectique ! Saches comme le fait si brillament et poétiquement Anarphais :" C'est à moi que tu achète et que tu vends... je suis en face pour prendre tout tes ordres; ce que tu gagne, tu me le prend, ce que tu perd, je le gagne" C'est typiquement la théorie des jeux selon laquelle le résultat des opération financière est une somme de gains et de pertes à somme nulles..

                  Mais je sais la vérité ! Êtes vous cerain que rien ne se crée, rien ne se produit en bourse et que seul l'argent chanjge de poche ? Êtes vous sure de cette évidence ?

                  Commentaire


                  • #69



                    K ..... T ....!

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est bien plus complexe que ça
                      AT AF vous vous trompez !

                      Commentaire


                      • #71
                        http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html

                        Commentaire


                        • #72
                          FAUX....1+1 n'égale pas 2 mais 11, hé oui ....dixit JCVD
                          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                          Commentaire


                          • #73
                            son analyse du mois de mars.......
                            Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour

                              C’est en direct live de Lyon que je prends connaissance de la « zizanie » généré par Kiki64000 qui ne peut s’empêcher d’ouvrir x files pour « provoquer » nombres de membres de Pro-AT.

                              En conséquence de quoi et pour éviter d’avoir ce soir à gérer un imbroglio, j’ai suspendu son compte.
                              Ce dernier ne sera rouvert qu’après une entretien téléphonique avec lui, pour nous permettre de trouver une forme moins provocante dans ses interventions.

                              Cela vous laisse le temps de lire l’analyse de Kiki64000 alias Mero en cliquant ici .

                              Bon WE

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #75
                                Il en faut une bonne couche pour venir avec l'espoir de rebâtir des murs que la communauté, et particulierement son "canal historique", c'est efforcée d'abattre depuis la creation du site : à savoir l'echange et la complementarité des méthodes pour permettre à chacun d'établir ses scénarios et ses plans de trade. C'est ca la valeur ajoutée des analyses de ProAT, et si personne ne pose la question c'est que t'es le seul, kiki, à ne toujours pas avoir percuté.

                                Citation de : Kiki64000 (au 15-06-2012 16:39:55)

                                La démonstration 1+1 = 2 que la spéculation ne pourra JAMAIS JAMAIS prévoir les cours de bourse :/



                                je reprends pas tout hein... mais quel est le sens de cette assertion ? Ca veut dire quoi ?

                                Kiki tu es completement à côté de la plaque sur le sens de Pro-AT, tu as le syndrôme de la boule de cristal, de plus, ton arrogance est abjecte, et ta formulation indechiffrable.

                                Resultat, tu n'inspires que le bordel, les insultes, etc...
                                Et ca n'a déjà que trop duré, elle a bon dos la liberté d'expression là...

                                Guardes ! Que l'on jette ce troublion au cachot !


                                edit:

                                ^^ ah ben tiens, quand on parle du loup, l'était pas bien loin pendant que j'ecrivais. Comme quoi hein...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X